C'est une faute à se cacher dans un trou de souris...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
büren a écrit :Selon Le grand Journal Orange: Carlitos à Sion !!!???
Oui c'est même officiel puisque l'info a été publiée sur le site officiel cet après-midi
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Si jamais ça s'écrit "Margairaz" !
Je sais qu'il fait chaud mais quand même !
Je paraphrasais simplement l'ami eyllar95, comme tu peux le constater sur le fil de la discussion!
Je sais parfaitement comment ça s' écrit, mais je comprends qu'on ne sache pas si je fais du lard ou du cochon.
C'est au rat des pâquerettes, je suis d'accord....
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Plutôt une bonne nouvelle pour nous. Il a fait un excellent championnat avec son équipe. De plus, il nous faut absolument des européens dans l'équipe. Avec les blessures de Christofi et Wuhtrich, il ne sera pas en trop!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
andré86 a écrit :J'avais adoré le voir jouer mais là il est vieux ! S'il peut entrer à l'heure de jeu et faire une passe décisive pk pas
32 ans... hé ho ça va... c'est quand même pas si vieux que cela... A cet âge là Goran nous gratifiait encore du meilleur de lui même et d'autres exemples ne manquent pas. 34-35 pour le football ça commence à faire vieux. Sauf grosses blessures dans un passé récent ou gros problèmes physiques avérés, 32 ans c'est l'expérience au service d'un physique qui tient encore largement le coup.
Maintenant, reste à voir sa motivation et son état d'esprit... cela est un autre affaire.... S'il arrive motivé, c'est un bon renfort... à suivre donc...
Je me réjouis de revoir Carlitos. Je l'avais beaucoup aimé lors de son premier passage.
Espérons juste qu'il ne finira pas comme Regazonni avait finis...
Avant de s emballer comme des pucelles devant Justin Bieber, personne ne s est renseigné sur ces stats ? 4 buts sur 47 matchs sur ces 2 dernières saisons... Pas terrible du tout quand même...
Misterno a écrit :Avant de s emballer comme des pucelles devant Justin Bieber, personne ne s est renseigné sur ces stats ? 4 buts sur 47 matchs sur ces 2 dernières saisons... Pas terrible du tout quand même...
Avec Emil, on disait pareil.
Les stats ne disent pas tout. Ils reflètent le passé mais pas forcément le futur.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)