[Mercato] les rumeurs 2014-2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3285
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Sparrow »

BigUp a écrit :C'est une pure supposition de ma part mais Niang qui à eut des contacts avec le club, ça pourrait être lui le tueur devant le but que CC recherche. Et Niang étant assez proche de Souleymane Diawara, on aurait là notre défenseur d'expérience pour remplacer Fertai qui est blessé. Les deux joueurs ne sont plus sous contrat avec leur clubs respectifs alors il n'y aurait aucune indemnité de transfert à payer, il ne resterait que le salaire.
Ils sont à mon avis inatteignables en termes de salaire.


SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par smile66 »

il y a toujours le scoop de BigUp qui doit arriver... Mais on ne sait pas en quelle année.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par LucienSIR »

Si sa ce confirme avec les départs de Basha et Herea ça serait une bonne nouvelle, dommage pour Kollili car lui j'ai vu a un club de Super League, mais mtn il va tombé en ChL ou comme ça et jamais retourné.

Déjà qqn des info ou ils vont ?
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Alex02 »

LucienSIR a écrit :Si sa ce confirme avec les départs de Basha et Herea ça serait une bonne nouvelle, dommage pour Kollili car lui j'ai vu a un club de Super League, mais mtn il va tombé en ChL ou comme ça et jamais retourné.

Déjà qqn des info ou ils vont ?
Herea vraiment pas car tout aussi bon que Vidosic a mon avis. Kolloli, il remplacait bien Rufli je trouve...
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Valesgo »

Tintin nous trouvera bien une (douteuse) bonne affaire de dernières minutes, juste avant la clôture du mercato, en habituel acheteur compulsif qu'il est.

Pour ma part, l'effectif est complémentaire et équilibré, pour viser les places 4 à 6, sauf sur le côté droit ou Christofi ne me convainc toujours pas et risque de ne jamais le faire; vitesse et vitesse, mais pas de vista ni de sens du jeu ou de la finition de sa part. Et dans l'axe Ramirez c'est encore l'inconnu, si Vidosic continue de plafonner dans l'inexistence.
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par LucienSIR »

Les trois, Herea Kolloli et Basha ne sont meme pas sur la Liste de contingent de la SFL (pas de licence pour eux).
http://www.sfl.ch/uploads/media/Konting ... ion_01.pdf

Ca veut dire que ils ont pas une futur ici et ne vont pas joué probablement.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par bouryves »

Notons que Vidosic est étranger. il reste donc la place pour 1 extra communautaire cette année sur le terrain
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par eyllar95 »

LucienSIR a écrit :Les trois, Herea Kolloli et Basha ne sont meme pas sur la Liste de contingent de la SFL (pas de licence pour eux).
http://www.sfl.ch/uploads/media/Konting ... ion_01.pdf

Ca veut dire que ils ont pas une futur ici et ne vont pas joué probablement.
Bon, on va répéter une fois encore.

Les licences n ont rien à voir avec le contingent. La licence est activée des que le joueur pénètre sur le terrain, en tant que remplaçant pendant qu il n a pas encore jouer, la licence n est pas activée (par
exemple Ramirez dimanche n a pas activé de licence)

Le nombre d étrangers est de sept sur la feuille de match dont cinq au même moment sur le terrain.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12504
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par buffon »

Concernant Kololli et Basha ils sont sur le départ selon Chassot sur le nf du samedi. Kololli chercherait une solution pour avoir plus de temps de jeu...
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par mouche71 »

avant de recruter, il faut dégraisser ... (les gars sous contrat qui sont en prêt à gauche ou droite)
CC n'a plus Massimo pour aller chercher les $$ ...
On aura un renfort d'ici un mois (si Vidosic n'est pas plus performant)
Sinon le Mercato ça sera proche de zéro.
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Mystik »

eyllar95 a écrit :
LucienSIR a écrit :Les trois, Herea Kolloli et Basha ne sont meme pas sur la Liste de contingent de la SFL (pas de licence pour eux).
http://www.sfl.ch/uploads/media/Konting ... ion_01.pdf

Ca veut dire que ils ont pas une futur ici et ne vont pas joué probablement.
Bon, on va répéter une fois encore.

Les licences n ont rien à voir avec le contingent. La licence est activée des que le joueur pénètre sur le terrain, en tant que remplaçant pendant qu il n a pas encore jouer, la licence n est pas activée (par
exemple Ramirez dimanche n a pas activé de licence)

Le nombre d étrangers est de sept sur la feuille de match dont cinq au même moment sur le terrain.
Les licences ont quand même une influence sur le contingent : si tu n'est pas sur la liste des joueurs qualifiés (contingent selon la SFL), tu n'as aucune chance de jouer. Par contingent, je parle des joueurs qualifiés pour le club et non qui s'entraine avec le groupe. Les M-21 qui ont été formés un certain temps en suisse n'utilisent pas de licence et n'ont pas besoin d'être référencé dans la liste.

Un exemple : le gardien remplaçant. Pas besoin de jouer, il est sur la feuille de match et il est qualifié. La preuve : Deana est sur la liste tout comme Vanins pourtant un seul des deux a joué.

Les licences peuvent également être annulées si un joueur n'a pas joué en hiver, il n'a donc pas utilisé de licence.

Les pros qui sont sans licence pour la 1 se retrouveront soit dans un autre club, soit aux M-21.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7881
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par arnaud »

Je ne suis pas de l'avis de ceux qui estiment que nous avons un effectif complet. Ok nous avons un 11 de base correct mais à certains postes c'est très très limite !

Vanins (Deana, Da Silva)

Rüfli(????) Vanscak (Lacroix) Nodoye (Roux M21) Pa Modou ( Ciss M21) Blessé : Ferati
Kouassi (?????) Fedele (Perrier)
Christofi (Akolo M21, Follonier M21) Vidosic (Ramirez) Carlitos (Wuthrich)
Léo( Karlen Greg M21, Karlen, Assifuah, Cissé)

Je ne veux pas faire denouveau mon défaitiste mais en défense c'est très faible si on a un suspendu on a pas grand chose derrière. Et il suffit d'une suspension ou une blessure et cela devient très compliqué.
En numéro 6 je me fais moins de souci car N'doye peut remplacer s'il le faut. e
L'effectif est pas mal mais je nous vois pas lutter pour les premières places.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par jutti »

Il nous faut un latéral pour remplacer Rufli en cas de blessure ou suspension.
Et sachant que c'est un carton jaune par match, j'espère qu'il sera là, en forme pour le 5eme match. :-)

Il nous faut un patron pour la défense.

Un attaquant oui et non. Oui pour viser haut, non sinon on va griller Assifuah et surtout Karen
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
ventsion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 14.02.2008 19:34
Localisation : VS

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par ventsion »

jutti a écrit :Il nous faut un latéral pour remplacer Rufli en cas de blessure ou suspension.
Et sachant que c'est un carton jaune par match, j'espère qu'il sera là, en forme pour le 5eme match. :-)

Il nous faut un patron pour la défense.

Un attaquant oui et non. Oui pour viser haut, non sinon on va griller Assifuah et surtout Karen
Il nous faudrait surtout un vrai n°8 comme par exemple
Vladimir Koman, international hongrois libre en ce moment si je ne m'abuse... :fete:
Où sont les Valaisans?...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par c_doux_nous_mMm »

jutti a écrit :Il nous faut un latéral pour remplacer Rufli en cas de blessure ou suspension.
Et sachant que c'est un carton jaune par match, j'espère qu'il sera là, en forme pour le 5eme match. :-)

Il nous faut un patron pour la défense.

Un attaquant oui et non. Oui pour viser haut, non sinon on va griller Assifuah et surtout Karen
Je comprends maintenant pourquoi ça lui est arrivé. :doh: Fallait tenir ta :-P .
:biere:
Il a été en urgence rapatrier Debonnaire comme deuxième gardien.
Là va falloir rappeler Kolloli et lui donner du temps de jeu comme il l'a demandé. A lui de prendre sa chance.
Car c'est le seul cap de remplacer réellement Rüfli. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par humanoregon »

il faut arrêter d'insister avec léo en avant-centre.. ce n'est pas un 9 bon sang. Karlen et assifuah sont certes jeunes mais ferait déjà bien plus de dégâts du moments qu'ils trouvent leur marque.. ou sinon trouvons un 9!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9071
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Confucius »

humanoregon a écrit :il faut arrêter d'insister avec léo en avant-centre.. ce n'est pas un 9 bon sang. Karlen et assifuah sont certes jeunes mais ferait déjà bien plus de dégâts du moments qu'ils trouvent leur marque.. ou sinon trouvons un 9!
A enfin quelq'un qui pense comme moi. Cela fait une saison que je m'evertue à le dire ! Donnons déjà leur chance à Karlen et à Assifuah et on discutera après .... Leo à le niveau d'un joker mais pas plus....

Comme déjà dit je trouve le coaching de Chassot très mauvais en faisant sortir Cristofi qui faisait un bon match ! C'est Leo qui devait laisser sa place à Karlen !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7881
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par arnaud »

Vanins a un problème au ligament (genou). Il va passer des tests afin de connaître son indisponibilité, qui pourrait durer plusieurs mois....

C'est l’hécatombe au FC Sion. Voilà le contingent professionnel qu'il nous reste.

Gardien: Deana et Da Silva
défsenseur: Pa Modou, Vanscak et Lacroix Blessé ou absent : ferati, Kolloli et rüfli
milieu: Perrier, Fedele, Kouassi, carlitos, Christofi, Vidosic Ramirez et Ndoye blessé ou absent: wuthrich, basha, herea
Attaque: Cissé, Karlen et Léo. blessé: Assifuah.

On tourne avec un effectif de 15 joueurs professionnels. On actuellement pour moi, la moins bonne défense du championnat avec un gardien sans expérience. Au milieu c'est ok. Et en attaque... c'est très léger.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par nestor clausen »

arnaud a écrit :Vanins a un problème au ligament (genou). Il va passer des tests afin de connaître son indisponibilité, qui pourrait durer plusieurs mois....

C'est l’hécatombe au FC Sion. Voilà le contingent professionnel qu'il nous reste.
Gardien: Deana et Da Silva
défsenseur: Pa Modou, Vanscak et Lacroix Blessé ou absent : ferati, Kolloli et rüfli
milieu: Perrier, Fedele, Kouassi, carlitos, Christofi, Vidosic Ramirez et Ndoye blessé ou absent: wuthrich, basha, herea
Attaque: Cissé, Karlen et Léo. blessé: Assifuah.

On tourne avec un effectif de 15 joueurs professionnels. On actuellement pour moi, la moins bonne défense du championnat avec un gardien sans expérience. Au milieu c'est ok. Et en attaque... c'est très léger.
J'espère que Carlitos ne va pas se décourager trop vite, avec cette médiocrité.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par bouryves »

nestor clausen a écrit :
arnaud a écrit :Vanins a un problème au ligament (genou). Il va passer des tests afin de connaître son indisponibilité, qui pourrait durer plusieurs mois....

C'est l’hécatombe au FC Sion. Voilà le contingent professionnel qu'il nous reste.
Gardien: Deana et Da Silva
défsenseur: Pa Modou, Vanscak et Lacroix Blessé ou absent : ferati, Kolloli et rüfli
milieu: Perrier, Fedele, Kouassi, carlitos, Christofi, Vidosic Ramirez et Ndoye blessé ou absent: wuthrich, basha, herea
Attaque: Cissé, Karlen et Léo. blessé: Assifuah.

On tourne avec un effectif de 15 joueurs professionnels. On actuellement pour moi, la moins bonne défense du championnat avec un gardien sans expérience. Au milieu c'est ok. Et en attaque... c'est très léger.
J'espère que Carlitos ne va pas se décourager trop vite, avec cette médiocrité.
Quelle médiocrité ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par soubalt »

bon après faut être objectif, on peut pas réclamer de la formation à tout va, et s'attendre à ce que des jeunes qui viennent de 1re ligue inter jouent comme des mecs qui ont 300 matchs de SL dans les jambes.

Si on veut des jeunes on en assume les conséquences. Sans un grand renfort par ligne on luttera au mieux pour le ventre mou.
ça sert à rien de gueuler à tout va sur le match de hier. Au vu de l'équipe présentée, le jeu était pas mal, même si un nul aurait été équitable.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par nestor clausen »

Quand tu vois la relance effectués par nos défenseurs centraux sur ces premiers matchs....

Les bon joueurs se démotivent comme Vidosic ou Dinsdag avant lui, les bons joueurs d'expériences ne se mettent plus aux services des jeunes.
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Milaniste90 »

Franchement je trouve qu'il manque vraiment un patron derrière, même plus tard avec le retour de Ferati, il faut un vrai leader et devant un vrai tueur, si chaque match il nous faut 5-6 occasions pour mettre un but..... on est pas sorti de l'auberge....
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par eyllar95 »

Depuis 2 ou 3 ans j entends des gens réclamer plus de jeunes formés chez nous, moins de contingent, que 18 joueurs suffisent.

CC l a fait.

Aujourd'hui on réclame plus de joueurs, des joueurs expérimentes, etc, etc

La versatilité de nos supporters est extraordinaire, presque sidérante.

Parfois j en ris, jaune.

J ajoute que Bâle a engagé un jeune de 36 ans pour sa défense. Je n ose imaginer les cris d orfraie de nos chers supporters si cela s était passé à Sion. :baton:
Modifié en dernier par eyllar95 le 24.07.2014 09:29, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7881
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par arnaud »

Tout à fait d'accord avec toi. Il faut juste qu'aujourd'hui les gens se rendent compte que l'équipe actuelle ne peut pas viser un place européenne. Aujourd'hui on a énormément de jeunes sur le terrain et c'est tout à fait normal qu'on ne puisse pas viser une top place en championnat.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par soubalt »

arnaud a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Il faut juste qu'aujourd'hui les gens se rendent compte que l'équipe actuelle ne peut pas viser un place européenne. Aujourd'hui on a énormément de jeunes sur le terrain et c'est tout à fait normal qu'on ne puisse pas viser une top place en championnat.
exact de surcroit, les personnes qui nous cirent la caramel depuis des années comme quoi ils préféreraient une équipe de jeune en challenge league plutôt qu'un équipe de mercenaires en super league verront peut-être leur voeu exaucé dès l'année prochaine.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par nestor clausen »

L'équipe n'a plus de médecin, Dr Campini ou est il ??



Vs savez quelques choses??
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par info-g »

bouryves a écrit :
nestor clausen a écrit :
arnaud a écrit :Vanins a un problème au ligament (genou). Il va passer des tests afin de connaître son indisponibilité, qui pourrait durer plusieurs mois....

C'est l’hécatombe au FC Sion. Voilà le contingent professionnel qu'il nous reste.
Gardien: Deana et Da Silva
défsenseur: Pa Modou, Vanscak et Lacroix Blessé ou absent : ferati, Kolloli et rüfli
milieu: Perrier, Fedele, Kouassi, carlitos, Christofi, Vidosic Ramirez et Ndoye blessé ou absent: wuthrich, basha, herea
Attaque: Cissé, Karlen et Léo. blessé: Assifuah.

On tourne avec un effectif de 15 joueurs professionnels. On actuellement pour moi, la moins bonne défense du championnat avec un gardien sans expérience. Au milieu c'est ok. Et en attaque... c'est très léger.
J'espère que Carlitos ne va pas se décourager trop vite, avec cette médiocrité.
Quelle médiocrité ?
Hier Carlitos était largement au-dessus du reste...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6956
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par nufc »

arnaud a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Il faut juste qu'aujourd'hui les gens se rendent compte que l'équipe actuelle ne peut pas viser un place européenne. Aujourd'hui on a énormément de jeunes sur le terrain et c'est tout à fait normal qu'on ne puisse pas viser une top place en championnat.
Bon avec le mode de championnat suisse, tu as 5 places européennes pour 9 équipes, en règle générale (si la coupe de Suisse se joue entre deux équipe de Super League.

Sion a un mince espoir de jouer l'Europe.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par humanoregon »

la victoire est tjs belle mais je fais partie de ceux qui ont demandé des jeunes.. ils sont la alors faisons les jouer! on risque de vivre un championnat difficile mais je préfère voir une équipe de jeune qui se bat sur le terrain et acquiert de l'expérience que la dernière saison pourrie de l'ère-dingsdag adailton et consort. ces jeunes ont du talent alors laissons les s'exprimer. ça sera dure cette saison mais ça en vaut la peine.. une très bonne volée de jeune en resortirait
Répondre