Rüfli-Vanczak-Ndoye-Pa Modou
Kouassi-Fedele
Christofi-Herea-Carlitos
Assifuah
Victoire 2-0 buts de Vanczak et de Léo

Hop Sion

Je ne vois pas en quoi Vaduz serait notre concurrent direct ? Crois-tu vraiment qu'ils arrivent au niveau de Sion ?...buffon a écrit :On doit le gagner ce match face à un concurrent direct surtout en plus à la maison. Il faudra prendre quelque risque devant mettre un peu de folie au niveau offensif tout en assurant derrière...
Ils ont pas peur...Tourbillonator a écrit :Il va y avoir beaucoup de monde en secteur visiteur !
Beaucoup de valaisans...
Au risque de déplaire à Gex je préfèrerai Cristofi à Yartey pour que Karlen puisse se mettre un ou deux centres sous la dent ....arnaud a écrit :Jolie compo, il manque tout de même Christofi.
C'est ta référence à moi qui me déplait effectivement !Confucius a écrit : Au risque de déplaire à Gex je préfèrerai Cristofi à Yartey pour que Karlen puisse se mettre un ou deux centres sous la dent ....
Ben comme tu as fais référence à moi pour l'article du NF je me suis permis de faire de même !gex750 a écrit :C'est ta référence à moi qui me déplait effectivement !Confucius a écrit : Au risque de déplaire à Gex je préfèrerai Cristofi à Yartey pour que Karlen puisse se mettre un ou deux centres sous la dent ....
Ben évidemment, tu "citais" tout les articles ou plutôt interprétais tout les bout d article pour critiquer un joueur alors j étais très surpris que tu ais raté celui de ce matinConfucius a écrit :Ben comme tu as fais référence à moi pour l'article du NF je me suis permis de faire de même !gex750 a écrit :C'est ta référence à moi qui me déplait effectivement !Confucius a écrit : Au risque de déplaire à Gex je préfèrerai Cristofi à Yartey pour que Karlen puisse se mettre un ou deux centres sous la dent ....
Non je ne l'avais pas raté et j'en avais pensé exactement ce que j'ai écrit tout à l'heure. Simplement je n'aurais pas étalé mes impressions à ce sujet sur le forum si tu ne m'avais pas posé la question.gex750 a écrit :
Ben évidemment, tu "citais" tout les articles ou plutôt interprétais tout les bout d article pour critiquer un joueur alors j étais très surpris que tu ais raté celui de ce matin
Exactement ! Dans des matchs comme celui-ci face a des équipes "peau de banane" le plus important n'est pas le nombre de but que l'on marque mais surtout que l'on ait 3 points de plus a la fin ! Après si on peut avoir les goals plus la victoire on va pas se plaindre !c_doux_nous_mMm a écrit :Pour moi une victoire, même 1-0 me suffirait, mais si on peut en avoir 2 ou 3 ou 4 ou... Pourquoi pas.
![]()
1-0 ça nous mettrait déjà troisième à 4 points avec la meilleure défense.![]()
Hop Sion