Finalement c'est peut être pas plus mal des banderoles et un esprit comme ça plutôt que des scheiss xxx, xxx f. de p. ou xxx enc !Mr. Blonde a écrit :psylo a écrit :Bravo aux supporters de Vaduz pour le banderole de remerciement (raclette, accueil)
C'était la sortie de la cagnotte du Gizihöll Bar de Malbun...
Ils étaient complètement à la masse cette équipe! Et apparemment z'ont bien apprécié le principe de se faire offrir à boire et à manger. Ils étaient sans fond les cagnotteurs!
![]()
[Tourbillon] Ambiance au stade
Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Je suis tombé là-dessus, certains tifos étaient tout simplement magnifiques ! C'était une belle époque

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
magnifique!!Sparrow a écrit :
Je suis tombé là-dessus, certains tifos étaient tout simplement magnifiques ! C'était une belle époque![]()
![]()
C’est de la poudre de perlimpinpin
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
Ou plutot un monde sans ultras crétins et débiles est un monde de joie!
SOLO SION
C est juste l avenir du football...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Adorateur profane
Ma fois voilà ce qui arrive quand une minorité de crétins discréditent à chaque fois ce que font les fans. On en est arrivé à les décourager de tout engagement et support. A force, on peut comprendre. Triste réalité qu'est celle du gradin nord aujourd'hui.
Ce serait pas plutôt des poings dans la gueule qui ont décourager les derniers ?commandos122 a écrit :Ma fois voilà ce qui arrive quand une minorité de crétins discréditent à chaque fois ce que font les fans. On en est arrivé à les décourager de tout engagement et support. A force, on peut comprendre. Triste réalité qu'est celle du gradin nord aujourd'hui.
Par contre on est bien d'accord sur la minorité de crétins
-
- Adorateur profane
Je ne sais pas si il y a vraiment eu des poings dans la gueule… si c'est le cas c'est dommage mais ça ne serait rien de plus qu'une poignée de gamin se foutant sur la gueule. Ca n'excuse pas le fait que c'est sacrément stupide. Mais pourquoi ne pas se mettre autour d'une table et faire front unie pour le club et le canton. C'est quand même pas bien compliqué.
A mon sens, les groupes ont trouvé un échappatoire. Encourager Sion chaque week-end à Tourbillon est astreignant, encore plus avec les années et sans relève, il fallait trouver une porte de sortie. Cette piste n'a jamais été évoquée mais au fond d'eux je reste persuadé qu'il y a un peu de ça, notamment chez les US.
A mon sens, les groupes ont trouvé un échappatoire. Encourager Sion chaque week-end à Tourbillon est astreignant, encore plus avec les années et sans relève, il fallait trouver une porte de sortie. Cette piste n'a jamais été évoquée mais au fond d'eux je reste persuadé qu'il y a un peu de ça, notamment chez les US.
Pour les US je ne pense pas. Ils avaient décidé de revenir à Tourbillon soutenir le club. Malheureusement ça n'a pas plus à d'autres qui ont tout fait pour qu'ils ne reviennent plus au stade.commandos122 a écrit : A mon sens, les groupes ont trouvé un échappatoire. Encourager Sion chaque week-end à Tourbillon est astreignant, encore plus avec les années et sans relève, il fallait trouver une porte de sortie. Cette piste n'a jamais été évoquée mais au fond d'eux je reste persuadé qu'il y a un peu de ça, notamment chez les US.
Un groupe de gamins c est certain. Mais des gamins qui en réunion de conciliation avec CC imposent un changement de management du club quand même... Tu situes le niveaucommandos122 a écrit :Je ne sais pas si il y a vraiment eu des poings dans la gueule… si c'est le cas c'est dommage mais ça ne serait rien de plus qu'une poignée de gamin se foutant sur la gueule. Ca n'excuse pas le fait que c'est sacrément stupide. Mais pourquoi ne pas se mettre autour d'une table et faire front unie pour le club et le canton. C'est quand même pas bien compliqué.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Personnellement, c était mon premier match à tourbillon cette saison, et j ai ce sentiment que quelque chose est entrain de (re)naître dans ce gradin...même si les chants sont entamés à l arrache, qu il n y a pas de capo, ca m a fait plaisir de voir autant de drapeaux valaisans, d entendre un aux armes au bon moment, siffler jehle à chaque fois qu il avait le ballon...bref, y a un truc qui est entrain de se passer...
Mad Max....président!
-
- Adorateur profane
Je me suis mal exprimé, je sais que ce ne sont pas des gamins mais leur comportement ce jour-là si il est avéré, s'approche plus de chamailleries que d'une vraie guerre de clans.
-
- Adorateur profane
Si c'est le cas tant mieux, si la spontanéité d'entant peut prendre le dessus sur l'état végétatif du public d'aujourd'hui.inter a écrit :Personnellement, c était mon premier match à tourbillon cette saison, et j ai ce sentiment que quelque chose est entrain de (re)naître dans ce gradin...même si les chants sont entamés à l arrache, qu il n y a pas de capo, ca m a fait plaisir de voir autant de drapeaux valaisans, d entendre un aux armes au bon moment, siffler jehle à chaque fois qu il avait le ballon...bref, y a un truc qui est entrain de se passer...
Je crois que tout le monde aspire à un Tourbillon nouveau. Tout le monde est responsable de l'ambiance et de mettre des couleurs dans ce stade. Car finalement il suffit d'un fan entreprenant avec une bande de pote et je suis sûr que ça suivrait facilement si c'est en accord avec les évènements de match; seule chose qu'on pouvait reprocher aux groupes de l'époque à mon sens.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Faut lancer un appel à tous ceux qui étaient là ce jour-là et qui sont encore dans ce monde:
Faut réinvestir les lieux, pour qu'au dernier match il y ait la même ambiance, vu que rien ne va plus dans l'enceinte.
Toute la différence... d'aujourd'hui ou de y a peu...
c'est que tout le monde était en rouge et blanc, ne se cachait pas derrière des foulards, des capuches ou des cagoules
et aux entrées et dans la ville, il n'y avait pas des robocops à chaque croisement.
P.S.: ce qui manque... aujourd'hui et dans la vidéo, c'est les tifos (genre celui de "on va décrocher la lune")... sans fumée ça serait mieux.

Faut réinvestir les lieux, pour qu'au dernier match il y ait la même ambiance, vu que rien ne va plus dans l'enceinte.

Toute la différence... d'aujourd'hui ou de y a peu...
c'est que tout le monde était en rouge et blanc, ne se cachait pas derrière des foulards, des capuches ou des cagoules
et aux entrées et dans la ville, il n'y avait pas des robocops à chaque croisement.

P.S.: ce qui manque... aujourd'hui et dans la vidéo, c'est les tifos (genre celui de "on va décrocher la lune")... sans fumée ça serait mieux.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
http://www.rts.ch/archives/tv/culture/v ... -foot.html
Tien c_doux_nous_mMm celle-la elle est pour toi ...regarde a partir de la 30eme minute!
que du pur bonheur et des vrais supporters sans haine!
Tien c_doux_nous_mMm celle-la elle est pour toi ...regarde a partir de la 30eme minute!
que du pur bonheur et des vrais supporters sans haine!
SOLO SION
Et c'est bien là que tu as tout faux...commandos122 a écrit :A mon sens, les groupes ont trouvé un échappatoire. Encourager Sion chaque week-end à Tourbillon est astreignant, encore plus avec les années et sans relève, il fallait trouver une porte de sortie. Cette piste n'a jamais été évoquée mais au fond d'eux je reste persuadé qu'il y a un peu de ça, notamment chez les US.
De notre côté (US), ce n'est pas pour rien que nous avions décidé de reprendre nos activités...
Les trois générations du groupe étaient motivées à reprendre nos activités... ma fois, on ne refait pas la passé!
Et pour ton info, ça va bien plus loin que "des gamins qui se foutent sur la gueule"... mais ici personne n'a idée du malaise qu'il peut régner.
Un jour, quelque chose renaîtra à Tourbillon, ça c'est certain... Courage à eux en tout cas!!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Tip top, on compte sur toi pour dimanche!c_doux_nous_mMm a écrit :Faut lancer un appel à tous ceux qui étaient là ce jour-là et qui sont encore dans ce monde:
![]()
Faut réinvestir les lieux, pour qu'au dernier match il y ait la même ambiance, vu que rien ne va plus dans l'enceinte.![]()
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Gourou
Y'en a encore des vivants!!!! mettre l'équipe en avant!!!! sans se mettre en avant et faire son show!!!
Comme je l'ai dit plus haut, je pense comme toi et c'est très réjouissant !inter a écrit :Personnellement, c était mon premier match à tourbillon cette saison, et j ai ce sentiment que quelque chose est entrain de (re)naître dans ce gradin...même si les chants sont entamés à l arrache, qu il n y a pas de capo, ca m a fait plaisir de voir autant de drapeaux valaisans, d entendre un aux armes au bon moment, siffler jehle à chaque fois qu il avait le ballon...bref, y a un truc qui est entrain de se passer...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Je voulais le relever également, la vue depuis la tribune principale, des ces drapeaux Valaisans des 13 étoiles qui brillent c'est que du bonheur.psylo a écrit :Comme je l'ai dit plus haut, je pense comme toi et c'est très réjouissant !inter a écrit :Personnellement, c était mon premier match à tourbillon cette saison, et j ai ce sentiment que quelque chose est entrain de (re)naître dans ce gradin...même si les chants sont entamés à l arrache, qu il n y a pas de capo, ca m a fait plaisir de voir autant de drapeaux valaisans, d entendre un aux armes au bon moment, siffler jehle à chaque fois qu il avait le ballon...bref, y a un truc qui est entrain de se passer...
ne plus voir des tetes de morts, des drapeaux et cagoules noires, ça me laisse espérer d'un avenir au GN. Et chose sympathique ce ne sont que des enfants, et je trouve cela génial. Vive le renouveau.

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Les têtes de mort ne sont pas dérangeantes, qui n'a eu aucune fois l'âme d'un pirate dans ce beau canton?darkvador a écrit :...
ne plus voir des tetes de morts, des drapeaux et cagoules noires, ça me laisse espérer d'un avenir au GN. Et chose sympathique ce ne sont que des enfants, et je trouve cela génial. Vive le renouveau.
Plus de cagoules noires, de fumées nauséabondes et les banderoles insultantes bien entendu ça c'est bien...
Les trois choses qui me dérangeaient le plus avec la violence gratuite.
Mais les beaux tifos manquent.
Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Quelle ambiance ? Ca faisait 6 mois que je n'étais pas retourné à Tourbillon.
Quelle misère cette ambiance !!! Même les 20 pers. de Vaduz faisait plus de bruit.
Et c'est pas demain que ça repartira.................,malheureusement
Quelle misère cette ambiance !!! Même les 20 pers. de Vaduz faisait plus de bruit.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Attention, c'était pas des gens normaux... C'était la sortie de la cagnotte du Gizihöll Bar de Malbun!droma a écrit :Quelle ambiance ? Ca faisait 6 mois que je n'étais pas retourné à Tourbillon.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Reviens dans 6 mois, en attendant le FC Sion n'a pas besoin d'éternels râleursdroma a écrit :Quelle ambiance ? Ca faisait 6 mois que je n'étais pas retourné à Tourbillon.
-
- Modérateur
Exactement!psylo a écrit : Reviens dans 6 mois, en attendant le FC Sion n'a pas besoin d'éternels râleurs
Le FC Sion a besoin d'un bon attaquant!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Si râle beaucoup et qu'il en plante 2 par match, ça me vas aussiMr. Blonde a écrit :Exactement!psylo a écrit : Reviens dans 6 mois, en attendant le FC Sion n'a pas besoin d'éternels râleurs
Le FC Sion a besoin d'un bon attaquant!
-
- Modérateur
Alors tu t'arrangeras avec psylo, le FC Sion et lui n'en ont pas besoin!

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Pas de soucis, le jour ou tu nous présente l'oiseau rare, je m'occupe de Psylo 

-
- Modérateur
J'attends le scoop qui doit éclater sous peu sur le forum pour faire les présentations!
Avant je peux rien dire...

Avant je peux rien dire...

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte