[Joueur] Vincent Rüfli

Forum de discussion sur le FC Sion
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1593
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par isotope_665 »

Misterno a écrit :
isotope_665 a écrit :Il respecte notre club
A partir de ce passage, tu as malheureusement décrédibilisé l'entier de ton texte...
Dommage, c'était bien parti pourtant...
Développe. Je veux bien accepter avoir écrit qqch d'erroné mais sans argument c'est difficile à accepter... ;-)
Je précise que je parle du Rüfli de Sion, pas de Servette (celui-là on ne lui a jamais demandé de respecter notre club).


Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Bastoon1 »

Je n'aime pas sa façon d'être .. La manière dont il réagit sur un terrain avec ses coéquipiers..Son ancien club.. Son sourire de faux cul .. D'ailleurs si Servette monte, il refera immédiatement sa valise là bas.. Sur le terrain, il fait clairement bien son job mais il n'a aucun amour pour notre maillot..Aucun respect de ses supporters .. Il fait juste son job.. Contrairement à Obradovic à l'époque .. C'est mon choix , je n'aime pas sa tête et personne ne me fera changer .. Comme beaucoup ne m'aime pas ici.. Je dis juste mon avis.
SION EST
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par walizerblood »

isotope_665 a écrit :
Misterno a écrit :
isotope_665 a écrit :Il respecte notre club
A partir de ce passage, tu as malheureusement décrédibilisé l'entier de ton texte...
Dommage, c'était bien parti pourtant...
Développe. Je veux bien accepter avoir écrit qqch d'erroné mais sans argument c'est difficile à accepter... ;-)
Je précise que je parle du Rüfli de Sion, pas de Servette (celui-là on ne lui a jamais demandé de respecter notre club).
Il fait (certainement) allusion à un après-match de coupe lors de sa première saison chez nous, à Wohlen sauf erreur, ou suite à une altercation avec certains supporters sédunois il avait balancé un truc comme "je m'en bats les couilles de votre club de m****, je fais mon job et je bosse pour votre président, point barre".

Je laisse le soin à Misterno de développer si besoin, mais c'est assez à l'image du gaillard.
Il ticino è biancoblù !
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1593
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par isotope_665 »

walizerblood a écrit : Il fait (certainement) allusion à un après-match de coupe lors de sa première saison chez nous, à Wohlen sauf erreur, ou suite à une altercation avec certains supporters sédunois il avait balancé un truc comme "je m'en bats les couilles de votre club de m****, je fais mon job et je bosse pour votre président, point barre".

Je laisse le soin à Misterno de développer si besoin, mais c'est assez à l'image du gaillard.
Déjà, merci à Bastoon et toi de donner des arguments car au moins on peut en discuter.
J'aimerais connaître les détails de cette "altercation" car nos supporters ont bcp de vertus mais certains ne sont pas moins cons que les autres en certaines circonstances. Il faut voir aussi que le type ne parle pas forcément toujours de manière très cohérente. En venant ici il dit que Sion est son club de cœur... De ça je ne tiens aucunement compte parce que c'est une grosse blague. Évitons de tout prendre au premier degré.

Mais surtout ce qui est important c'est ce qui se passe sur le terrain et au risque de me répéter ce gars ne triche pas. On peut faire 1000 déclarations ce qui compte est l'investissement sur le terrain. Dans le sens inverse ils sont nombreux à avoir sorti de beaux discours dignes d'une campagne électorale, pour le week-end laisser tous les principes aux vestiaires. Donc en me basant là-dessus je suis content de ce qu'il nous montre, niveau performances mais surtout investissement. Dire ce qu'il faut faire, déclarer sa flamme à son club, caresser les supporters dans le sens du poil n'ont jamais ramené 3 points.

Je ne me fais pas son avocat, je suis d'accord qu'il y a des choses moins bien chez, mais l'essentiel, ce qui me fait soutenir un joueur est bien là. S'il peut faire son taf et fermer sa gueule comme Vanins ou Vanczak tant mieux. Mais certains ne font ni l'un ni l'autre. Lui au moins il fait le taf.

PS: Le fait qu'il vienne de Servette joue bcp (et trop) sur l'image qu'on s'en fait. Tout ça parce qu'il est né à 300 bornes d'ici. Imaginez Karlen avec toutes les tares que vous attribuez à Rufli et réfléchissez à l'opinion que vous auriez de lui.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Bastoon1 »

Allez.. Un petit but pour me faire pardonner ! ;-) http://blog.france2.fr/fabulous-foot/20 ... ent-rufli/ Hopp Schaffhausen!! :biere:
SION EST
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Sakat0 »

Soit, il a pas l'air d'avoir la manière de calmer son tempérament alors que toute l'équipe y gagnerait. Il montre pas non plus énormément de sympathie pour le publique. Mais c'est trop facile d'écarter le fait que certains hurluberlus lui rappelle constamment que c'est réciproque, qu'il sera jamais accepté, sale servettien etc... alors que sur le terrain il se donne. À son arrivée d'ailleurs c'était le seul qui tentait dribble ou quelque chose dans une équipe complètement terrorisée par la balle. Après d'où il vient on s'en fiche. Ceux qui font d'une animosité nourrie par les clichés un vrai conflit de haine faut aller consulter car y a de quoi s'inquiéter..
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Hélène »

isotope_665 a écrit :
walizerblood a écrit : Il fait (certainement) allusion à un après-match de coupe lors de sa première saison chez nous, à Wohlen sauf erreur, ou suite à une altercation avec certains supporters sédunois il avait balancé un truc comme "je m'en bats les couilles de votre club de m****, je fais mon job et je bosse pour votre président, point barre".

Je laisse le soin à Misterno de développer si besoin, mais c'est assez à l'image du gaillard.
Déjà, merci à Bastoon et toi de donner des arguments car au moins on peut en discuter.
J'aimerais connaître les détails de cette "altercation" car nos supporters ont bcp de vertus mais certains ne sont pas moins cons que les autres en certaines circonstances. Il faut voir aussi que le type ne parle pas forcément toujours de manière très cohérente. En venant ici il dit que Sion est son club de cœur... De ça je ne tiens aucunement compte parce que c'est une grosse blague. Évitons de tout prendre au premier degré.

Mais surtout ce qui est important c'est ce qui se passe sur le terrain et au risque de me répéter ce gars ne triche pas. On peut faire 1000 déclarations ce qui compte est l'investissement sur le terrain. Dans le sens inverse ils sont nombreux à avoir sorti de beaux discours dignes d'une campagne électorale, pour le week-end laisser tous les principes aux vestiaires. Donc en me basant là-dessus je suis content de ce qu'il nous montre, niveau performances mais surtout investissement. Dire ce qu'il faut faire, déclarer sa flamme à son club, caresser les supporters dans le sens du poil n'ont jamais ramené 3 points.

Je ne me fais pas son avocat, je suis d'accord qu'il y a des choses moins bien chez, mais l'essentiel, ce qui me fait soutenir un joueur est bien là. S'il peut faire son taf et fermer sa gueule comme Vanins ou Vanczak tant mieux. Mais certains ne font ni l'un ni l'autre. Lui au moins il fait le taf.

PS: Le fait qu'il vienne de Servette joue bcp (et trop) sur l'image qu'on s'en fait. Tout ça parce qu'il est né à 300 bornes d'ici. Imaginez Karlen avec toutes les tares que vous attribuez à Rufli et réfléchissez à l'opinion que vous auriez de lui.
Je plussoie sans réserve.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3054
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par zico »

Qu'il vienne de Servette ça n'a plus aucune importance... Tout le monde se fiche de cette rivalité ancéstrale. Tou se perd !!! Rüfli est un battant, style Quentin à l'époque, il se bat et s'il doit pousser un coup de gueule pour réveiller certains autres branlos qui se croient en vacances sur le terrain, qu'il le fasse. Si Monsieur N'Doye n'a pas supporté de se faire remonter les bretelles et bien moi je dis que Rüfli a certainement plus d'expérience que notre jeune joueur et pour ceux qu'ils l'ont oublié il est également international. Dans le vestiaire ça compte. Concernant les cartons rouges, il ne se ménage pas et pète parfois les plombs, il faut se poser la question pourquoi il pète un câble ? Est-ce le comportment des autres qui l'agace, franchement je ne le sais pas. Rüfli est un excellenet joueur, ns avons besoin de lui et je pense qu'il faut lui foutre la paix. Il devrait peut-être donner de son énergie à la grande asperge et à Lacroix. Concnernant son rapport avec les supporters, il faut aussi entendre les conneries que certains lui crachent à la gueule, avant qu'il n'arrive à Sion il n'était pas aimé par le public. Certains ont gardé cette haine envers ce joueur. Perso, je ne trouve pas scandaleux qu'il réponde aux attaques verbales quans elles sont, comme toujours, violentes.
Je vote Rüfli sans hésiter, il a sa place et fait du bien à l'équipe...Quand il reste sur le terrain..
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9370
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par bouryves »

Comparer Rüfli à Quentin est quand même assez osé.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3589
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par eyllar95 »

zico a écrit :Qu'il vienne de Servette ça n'a plus aucune importance... Tout le monde se fiche de cette rivalité ancéstrale. Tou se perd !!! Rüfli est un battant, style Quentin à l'époque, il se bat et s'il doit pousser un coup de gueule pour réveiller certains autres branlos qui se croient en vacances sur le terrain, qu'il le fasse. Si Monsieur N'Doye n'a pas supporté de se faire remonter les bretelles et bien moi je dis que Rüfli a certainement plus d'expérience que notre jeune joueur et pour ceux qu'ils l'ont oublié il est également international. Dans le vestiaire ça compte. Concernant les cartons rouges, il ne se ménage pas et pète parfois les plombs, il faut se poser la question pourquoi il pète un câble ? Est-ce le comportment des autres qui l'agace, franchement je ne le sais pas. Rüfli est un excellenet joueur, ns avons besoin de lui et je pense qu'il faut lui foutre la paix. Il devrait peut-être donner de son énergie à la grande asperge et à Lacroix. Concnernant son rapport avec les supporters, il faut aussi entendre les conneries que certains lui crachent à la gueule, avant qu'il n'arrive à Sion il n'était pas aimé par le public. Certains ont gardé cette haine envers ce joueur. Perso, je ne trouve pas scandaleux qu'il réponde aux attaques verbales quans elles sont, comme toujours, violentes.
Je vote Rüfli sans hésiter, il a sa place et fait du bien à l'équipe...Quand il reste sur le terrain..
Merci Zico pour cette analyse.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3282
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Sparrow »

zico a écrit :Qu'il vienne de Servette ça n'a plus aucune importance... Tout le monde se fiche de cette rivalité ancéstrale. Tou se perd !!! Rüfli est un battant, style Quentin à l'époque, il se bat et s'il doit pousser un coup de gueule pour réveiller certains autres branlos qui se croient en vacances sur le terrain, qu'il le fasse. Si Monsieur N'Doye n'a pas supporté de se faire remonter les bretelles et bien moi je dis que Rüfli a certainement plus d'expérience que notre jeune joueur et pour ceux qu'ils l'ont oublié il est également international. Dans le vestiaire ça compte. Concernant les cartons rouges, il ne se ménage pas et pète parfois les plombs, il faut se poser la question pourquoi il pète un câble ? Est-ce le comportment des autres qui l'agace, franchement je ne le sais pas. Rüfli est un excellenet joueur, ns avons besoin de lui et je pense qu'il faut lui foutre la paix. Il devrait peut-être donner de son énergie à la grande asperge et à Lacroix. Concnernant son rapport avec les supporters, il faut aussi entendre les conneries que certains lui crachent à la gueule, avant qu'il n'arrive à Sion il n'était pas aimé par le public. Certains ont gardé cette haine envers ce joueur. Perso, je ne trouve pas scandaleux qu'il réponde aux attaques verbales quans elles sont, comme toujours, violentes.
Je vote Rüfli sans hésiter, il a sa place et fait du bien à l'équipe...Quand il reste sur le terrain..
Bonne analyse zico. On a besoin de Rüfli ! En ce qui concerne garder ses nerfs, en fin de saison dernière j'ai vu 3 mecs qui ont attendu Rüfli pour l'insulter de tous les noms et le mec n'a pas bronché !

Dans ce club il y a à mon avis beaucoup de fortes têtes et c'est normal que ça fasse des étincelles...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par marcopower »

Entièrement d'accord avec vous !

Certains oublient le nombre de Valesco qu'il y a à Genève pour y gagner leur casse-croûte...

Rüfli est le meilleur défenseur depuis belle lurette ! Il offre en plus des possibilités à nos milieus de terrain lorsqu'il s'engage sur son aile (sinon c'est badaboum comme d'hab).

On devrait lui faire une banderole pour le remercier d'être dans notre club oui au lieu de l'insulter.

Vous préférez voire un étranger qui se promène sur le terrain et qui n'a rien à braire de notre club ?

moi non
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 25.12.2004 11:47

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Dee »

bouryves a écrit :Comparer Rüfli à Quentin est quand même assez osé.
C'est vrai, Vincent est bien plus complet comme latéral..
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9370
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par bouryves »

Dee a écrit :
bouryves a écrit :Comparer Rüfli à Quentin est quand même assez osé.
C'est vrai, Vincent est bien plus complet comme latéral..
Ouai il a une bien meilleure carrière que Quentin tellement il est meilleur ! ça en est la preuve ! :doh:

Quand il arrivera à 200 matchs avec notre club et 44 sélections on discutera !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 25.12.2004 11:47

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Dee »

bouryves a écrit :
Dee a écrit :
bouryves a écrit :Comparer Rüfli à Quentin est quand même assez osé.
C'est vrai, Vincent est bien plus complet comme latéral..
Ouai il a une bien meilleure carrière que Quentin tellement il est meilleur ! ça en est la preuve ! :doh:

Quand il arrivera à 200 matchs avec notre club et 44 sélections on discutera !
Pas bien reposé?
J'aimais bien Quentin, mais plus pour son intransigeance défensive que pour son apport devant la ligne du milieu de terrain.. Aujourd'hui on attend bien plus d'un latéral qu'avant.. Tes arguments sur la fidélité et les sélections d'un autre âge ne me convainquent pas vraiment..
Modifié en dernier par Dee le 11.09.2014 20:05, modifié 1 fois.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3589
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par eyllar95 »

Je trouve pathétique de s en prendre à Ruefli. Aujourd'hui il joue pour nous. Peu importe son passé servettien.
Malheureusement on ne changera pas l esprit chauvin et plus encore raciste de l'un ou l autre crétin anti genevois ou plutôt anti tout ce qui n est pas valaisan.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :Je trouve pathétique de s en prendre à Ruefli. Aujourd'hui il joue pour nous. Peu importe son passé servettien.
Malheureusement on ne changera pas l esprit chauvin et plus encore raciste de l'un ou l autre crétin anti genevois ou plutôt anti tout ce qui n est pas valaisan.
t'as du louper un petit passage sur Rüffli.....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par epiney_9 »

Si jamais, pour ceux qui critiquent Rüffli à cause de son passé, obradovic jouait aussi à servette...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3589
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par eyllar95 »

soubalt a écrit :
eyllar95 a écrit :Je trouve pathétique de s en prendre à Ruefli. Aujourd'hui il joue pour nous. Peu importe son passé servettien.
Malheureusement on ne changera pas l esprit chauvin et plus encore raciste de l'un ou l autre crétin anti genevois ou plutôt anti tout ce qui n est pas valaisan.
t'as du louper un petit passage sur Rüffli.....
.

Ah oui et j ai oublié quoi?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :
soubalt a écrit :
eyllar95 a écrit :Je trouve pathétique de s en prendre à Ruefli. Aujourd'hui il joue pour nous. Peu importe son passé servettien.
Malheureusement on ne changera pas l esprit chauvin et plus encore raciste de l'un ou l autre crétin anti genevois ou plutôt anti tout ce qui n est pas valaisan.
t'as du louper un petit passage sur Rüffli.....
.

Ah oui et j ai oublié quoi?
peut-être le passage où il a dit aux supporters qu'il en avait rien à foutre du club et qu'il était là que pour la thune?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3589
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par eyllar95 »

Laisse moi rire. Tous les footballeurs ou autres sportifs pros le font pour la thune. La notion de cubiste n existe plus. Celle de l équipe de cœur encore un peu mais avant tout il faut gagner le plus de pognon possible.
Alors Ruefli, Dubuis, Arlettaz ou Loretan c est du pareil au même.
Je citerai en exemple un ancien joueur international valaisan qui m a dit un jour, je cite:" rien à foutre du FC Sion, ce qui compte ce sont les pépettes. Si ça n est pas ch... sur son club formateur je ne sais pas ce que c est.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1730
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Sedunum »

Entre jouer pour l'argent et dégueuler constamment sur le club et les supporters (donc ceux qui sont à la base de la pyramide) y'a un pas. Qu'il ait joué à Servette ne change rien. Des centaines de joueurs ont transité par Servette, à commencer par Obra. Ca l'empêche pas d'être un si ce n'est le joueur le plus adulé de ce nouveau millénaire.

Rufli n'est qu'un ignorant qui ne mérite ni égard ni respect. Dans d'autres pays il aurait déjà pris des baffes. Ca n'a rien de raciste.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Misterno »

eyllar95 a écrit :Alors Ruefli, Dubuis, Arlettaz ou Loretan c est du pareil au même.
T'es genevois communiste ?
Tous les défauts du monde en somme :-D 7-)

N'empêche que Rüfli peut être un bon joueur (je ne remets pas en doute ces capacités, que je trouve personnellement assez sympathique), mais je remets en cause sa manière d'être, ses frasques et ses différents problèmes avec ses coéquipiers et extra-sportif.
On a le droit d'être sanguin (à défaut d'être consanguin), mais il y a des manières de se comporter avec les autres...
Animals
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit : [...]
Malheureusement on ne changera pas l esprit chauvin et plus encore raciste de l'un ou l autre crétin [...]
-----------------------------------------------
eyllar95 a écrit :[...]Reste dans ta vallée, pas besoin de toi. [...] sois prudent et ne mets pas le feu à tes forêts.
eyllar95 a écrit :[...]Tu tiendras pas le coup à te morfondre dans ta jolie vallée.
eyllar95 a écrit : [... ]
Il lui reste le 1er août pour illuminer sa vallée.
eyllar95 a écrit : [...]Obligé de rester dans ta vallée encore longtemps.
Bon, t As tes vaches, ton fromage et ton picrate. Pas belle la vie.
--------------------------------------------------------------------
eyllar95 a écrit : [...]
Malheureusement on ne changera pas l esprit chauvin et plus encore raciste de l'un ou l autre crétin [...]
Tout comme toi eyllar95, je suis stupéfait et scandalisé de ce genre de réflexions faites par "l'un ou l'autre crétin chauvin et raciste" destinées à Rüfli et basées uniquement sur son origine et son milieu social...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3589
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par eyllar95 »

Désolé.
Mais la je suis scandalisé de voir des gars vomir sur des joueurs du club, sur le club et sur son président (là c est un moindre mal) à longueur d années. Ils n ont jamais été capables d apporter la moindre des petites solutions.


J ai peut être été rude avec Bastoon et je regrette car c est une brave personne.

Pour les autres, ils se reconnaîtront........
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Misterno »

Mr. Blonde, YOU MAKE MY DAY !!! :love: :love: :love: :roi: :roi: :roi:
Animals
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3589
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par eyllar95 »

Misterno a écrit :Mr. Blonde, YOU MAKE MY DAY !!! :love: :love: :love: :roi: :roi: :roi:
Don't worry, be happy.

Ravi qu en prenant dans les dents je te rende content. Bisous.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3282
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Sparrow »

Tu me fais quand même un peu de peine eyllar... A force de tomber sur tous les forumeurs tu as ce que tu mérites ! C'est simple, tout ce qui ne va pas dans ton sens n'est pas correct selon toi... Crée toi un forum avec ton pote gex et fous nous un peu la paix O:-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3589
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par eyllar95 »

Sparrow a écrit :Tu me fais quand même un peu de peine eyllar... A force de tomber sur tous les forumeurs tu as ce que tu mérites ! C'est simple, tout ce qui ne va pas dans ton sens n'est pas correct selon toi... Crée toi un forum avec ton pote gex et fous nous un peu la paix O:-)
J accepte tous les débats quel qu ils soient. Je rejette tous ceux qui sont des malhonnêtes.
C est tout. T en fais pas pour moi. J en vois d autres tous les jours.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :
Sparrow a écrit :Tu me fais quand même un peu de peine eyllar... A force de tomber sur tous les forumeurs tu as ce que tu mérites ! C'est simple, tout ce qui ne va pas dans ton sens n'est pas correct selon toi... Crée toi un forum avec ton pote gex et fous nous un peu la paix O:-)
J accepte tous les débats quel qu ils soient. Je rejette tous ceux qui sont des malhonnêtes.
C est tout. T en fais pas pour moi. J en vois d autres tous les jours.
Tes arguments sont farfelus. Le pire c'est que tu dessers la cause que tu défends : plus je te lis, plus je déteste CC 8-D

La démonstration de Mr. Blonde démontre ton incohérence.

Pour Sedunum : c'est quoi la base de la pyramide selon toi? certains supporters sont plus supporters que d'autre? ont plus de légitimité, j'ai peur de mal interpréter...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Verrouillé