Pour les prix des places ce n'est pas donné quand on a un salaire minimum à env. 600$. C est aussi 5x le prix d'une entrée pour un match "normal". Comme je le disais plus haut mon souci est la construction du stade de Concepcion: la 1ere pierre a été posée en septembre 2013 mais les travaux ont vraiment commencé en octobre de ... cette année, en effet l'entreprise en charge des travaux a été en proie à quelques problèmes et a renoncé a terminer les travaux. Comme il s'agit de travaux publics il a fallu recommencer le processus de mise-au-concours ce qui a freiné le processus. Cette construction a été un cauchemar pour les autorités locales, à la 1ere mise-au-concours aucune entreprise avait présenté une proposition qui entrait dans le budget alloué et la 2e mise-au-concours avait été divisée en 2: une pour la pelouse et les gradins et un pour le toit. Et ce qui devait arriver arriva, c'est-à-dire que ce sont 2 entreprises qui se sont vue adjugées les 2 parties, un peu étrange. La 3e mise-au-concours, privée cette fois, aura été la bonne mais de gros doutes subsistent quant au stade qui sera finalement construit et surtout s'il sera à l'heure.Mystik a écrit :190 CHF pour 3 matchs de ce niveau. Par rapport au coût de la vie au Chili, comment considères-tu ces prix?
Et comment peux-tu dores et déjà dire que la demi-finale (si la logique est respectée) sera brésil-Argentine avant même que le calendrier ne soit établi?
D'un point de vue de superficie, le chili est le 38è plus grand pays du monde. Il fait 1.4 fois la France environs. Mais la particularité du Chili est sa longueur.buffon a écrit :Ben pour un petit pays ça en fait des kils...
Aucune idée mais j'imagine que c'est un problème de niveau.Mystik a écrit :Question à Corobori : Le Surinam et la Guyane sont sud-américain mais jouent pour la zone "CONCACAF". Sais-tu pourquoi les sud-amécains ne prennent pas une de ces 2 équipes pour faire la fameuse 12ème équipe nécessaire au déroulement de la coupe sud-américaine (CONMEBOL) ?
faire ça pour l'Argentinec_doux_nous_mMm a écrit :Ça a réussi, la motivation.![]()
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... a-31799347
C'est en fait très bien vu ! Jusqu'au début de la Copa America il y avait un sentiment qu'avec Medel, Vidal, Sanchez et Bravo la victoire était à la main. Comme en plus cela se joue à la maison tout a été fait pour "faciliter" les choses, en effet si tout se passe bien la Roja sera la seule à ne pas devoir bouger de son camp d'entrainement (voir ma note plus haut sur les kms à parcourir par les équipes) et on a soigneusement évité de mettre sur sa route, avant la finale, les ennemis héréditaires l'Argentine ou le Brésil.Red&White a écrit :Corobori, quel est ton avis à ce sujet, vu de l'intérieur?
Merci, le temps il me manque du temps !!epiney_9 a écrit :Corobori, merci de nous tenir aux infos depuis l'intérieur.
L'article ne dit pas tout. En fait le juge a donné 120 jours a la police pour mener son enquête et c'est seulement après ce délai que la sanction finale sera donnée.c_doux_nous_mMm a écrit :Bon, voilà la suite de l'histoire.
Pas qu'un peu. Ça fait un peu mauvais perdant.Corobori a écrit :Le Brésil à la rue
Le drame de la Coupe du Monde ne semble pas encore oublié au Brésil. Face à une Colombie qui voulait faire oublier sa défaite contre le Vénézuéla les joueurs de Dunga n'ont pas du tout semblé etre en mesure d'inquiéter son adversaire. L'unique but marqué par la Colombie en 1ere mi-temps a couronné une domination constante de Falcao et ses copains.
Neymar a raté a peu pres tout ce qu'il a tenté, déjà averti contre le Pérou, a été averti en 1ere mi-temps et il a vu rouge apres le coup de sifflet final quand les esprits se sont un peu chauffés fruit de la frustration des brésiliens qui ont un peu perdu les pédales.
Grosse déception de la part du Brésil et une Colombie qui revit un peu. Si aujourd'hui le Vénézuéla gagne ce serait la seule équipe ayant gagné ses 2 matchs et etre qualifié pour les 1/4; si le Pérou gagne les 4 équipes se retrouveraint avec 3 points ! Intéressant.
Exactement ce que j'ai pensé. D'habitude les derniers matches se jouent à la même heure.buffon a écrit :Bizarre de pas faire jouer le 3ème match en même temps comme ça fait d'habitude, dépend les résultats il peut y avoir soupçon de magouille....
Des magouilles ? Ici ? Mmmmm non, tous blanc comme neige. Au Chili on appelle cela "el hombre del maletin" ou en francais "le monsieur de la malette", on en parle beaucoup, généralement en fin de championnat, mais personne l'a vu, mais qu'est-ce qu'il fait couler comme encre et salive !c_doux_nous_mMm a écrit : Je ne pense pas qu'au Chili, il y ait plusieurs fuseaux horaires dans le pays comme c'est le cas au Canada pour le WM féminin.