Je termine pour ma part 3e de ma division VIII ... j'me maintiens, c'était mon but, ayant été promue cette année. C'est ma 2è saison hattrick. J'étais à 4 points de la promo... mais bon, voyons le côté positif, mon équipe n'est pas prête pour la VII O:)
Rendez-vous peut-être lors de la prochaine saison, pour ceux qui sont en VIII :---)
et moi 3 ème de la 10ème division avec 1 pts de moins que le deuxième. J'ai eu mon équipe après 8 journée et un chiée de point sur le deuxième. Bon la promotion sera pour la saison prochaine... En fait, ça reprend quant?
Pour ma part, j'ai perdu mon équipe parce que je ne l'ai pas géré comme il se devait! Mais j'ai la rage en moi en voyant que mon ancienne équipe a fini 2ème et se trouvera donc en VIII.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jojo a écrit :Au fait, queluq'un sait quand le championnat reprend maintenant qu'il est finit?
2-3 semaines...
profite pour faire des matchs d'entraînement!
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Mon dernier match sur hattrick avec une equipe dont 3 bons joeuurs sont blessés, et là encore deux de plus :mad:
MatchID: 42110153
La je viens de monter de division, mais on dirait plutot que j'suis descendu!
sion_scp a écrit :Mon dernier match sur hattrick avec une equipe dont 3 bons joeuurs sont blessés, et là encore deux de plus :mad:
MatchID: 42110153
La je viens de monter de division, mais on dirait plutot que j'suis descendu!
Mais je te connais toi! lol
Moi je suis troisième à 3 pts du premier. Je fête ma 4ème victoire consécutive et en plus ca fait 4 matchs que je n'ai plus encaissé le moindre goal et j'en ai marqué 22 en autant de match une belle saison!
Nous avons donc le plaisir de vous dévoiler la fameuse Carte des Managers Valaisans! Appellez-la simplement HTvs (si, si, c'est prononçable avec de l'exercice)