Re: RSL 26ème journée FC SION - GCZ Ve 03.04.2015 20h30
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
A y regarder de plus près c'est une rencontre essentielle pour le club, et la demi ne doit pas éclipser l'enjeu! On affronte un concurrent direct, et nos deux adversaires pour l'Europe sont directement opposés samedi. Donc un succès nous rapprocherait à maximum 4 points de l'Europe! Avec un déplacement à Aarau ensuite, la fin de saison pourrait être palpitante.
J'espère aussi voir un maximum de monde au stade, je pense que quiconque a assisté à un match depuis la reprise a envie d'y retourner. En plus l'horaire de 20.30 garantit une atmosphère particulière. Montrons à l'équipe le soutien qu'elle mérite, à nous de jouer!
J'espère aussi voir un maximum de monde au stade, je pense que quiconque a assisté à un match depuis la reprise a envie d'y retourner. En plus l'horaire de 20.30 garantit une atmosphère particulière. Montrons à l'équipe le soutien qu'elle mérite, à nous de jouer!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Un match un vendredi saint à 20h30, on ne peut qu'espérer que les températures soient clémentes et qu'au vu des derniers résultats le stade soit bien garni!!
HOP SION
HOP SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Pour rester dans le coup pour une éventuelle place européenne et pour ne surtout pas mettre à mal cette dynamique des plus positives, un tout bon 2-0 (1xKonate et 1xFernandes) m'irait à ravir...
Et serait idéal pour emmagasiner un maximum de confiance et de positivité pour le mardi 7 à ZH...sans pour autant se croire finaliste avant même de jouer la 1/2!
Et serait idéal pour emmagasiner un maximum de confiance et de positivité pour le mardi 7 à ZH...sans pour autant se croire finaliste avant même de jouer la 1/2!
Ahhh c'est bon de recommencer à vibrer pour du beau football avec des matchs qui ont de nouveau de l'enjeu 

Victoire 2-1 1X Konate et 1X Fernandes 7500 personnes
SION EST
Vivement vendredi soir au stade pour chanter pour mes couleurs .. 

SION EST
Super Bastoon. Bon retour au stade. Ça fait plaisir. Comme quoi ce sont les résultats qui amènent les gens au stade et non les torches et autre fumis.Bastoon1 a écrit :Vivement vendredi soir au stade pour chanter pour mes couleurs ..
Bienvenu chez nous.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- georgeslechat
- Membre suprême
m**** match renvoyé 3 mètres de neigeBastoon1 a écrit :Vivement vendredi soir au stade pour chanter pour mes couleurs ..

Regardez la date de la publication du message vous comprendrez mieux .. 

Poisson d'avrilBastoon1 a écrit :Vivement vendredi soir au stade pour chanter pour mes couleurs ..

- al-skweek
- Coma éthylique
Poisson d'avril 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Peut être mais pas si certain. Bastoon brûle de revenir.phm a écrit :Poisson d'avrilBastoon1 a écrit :Vivement vendredi soir au stade pour chanter pour mes couleurs ..

"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
- georgeslechat
- Membre suprême
Alors la trop fort le Bastoon, j'avoue m'être fait royalement avoiral-skweek a écrit :Poisson d'avril

Jouer à 20h30, c'est bien "suisse". On pleurniche parfois en Suisse qu'il n'y a pas assez de monde et on fixe des matchs à 20h30. La ligue suisse avec la TV suisse, ça fait peur.
Le jour où des gens compétents seront à la tête de la ligue, on pourra peut-être avoir un championnat attractif.
Un vendredi saint, on pourrait jouer à 18h00, ce qui permettrait aux familles de venir au match par exemple.
Le jour où des gens compétents seront à la tête de la ligue, on pourra peut-être avoir un championnat attractif.
Un vendredi saint, on pourrait jouer à 18h00, ce qui permettrait aux familles de venir au match par exemple.
-
- Invocateur
Je ne vois pas le problème, samedi la plupart des gens ont congé et ce n'est pas seulement "suisse" de jouer à ces heures là... Par exemple la C1, la série B joue à 20h30 ce soir, la Juve à 21h demain, en fait en allant véfifier, j'en trouve entre 20h et 21h dans tous les championnats européensdroma a écrit :Jouer à 20h30, c'est bien "suisse". On pleurniche parfois en Suisse qu'il n'y a pas assez de monde et on fixe des matchs à 20h30. La ligue suisse avec la TV suisse, ça fait peur.
Le vendredi saint pas tout le monde a congé, donc si tu fais le match à 18h, pas tout le monde peut venirdroma a écrit :Jouer à 20h30, c'est bien "suisse". On pleurniche parfois en Suisse qu'il n'y a pas assez de monde et on fixe des matchs à 20h30. La ligue suisse avec la TV suisse, ça fait peur.
Sérieux, faut arrêter de pleurer sur les horaires!!! A chaque fois c'est pareil, le vendredi soir ca va pas, le dimanche en début d'après-midi non plus, en semaine c'est trop compliqué...... toujours qqn pour pleurer sur un problème qui n'en est pas un! Je crois qu'il y a des choses plus importantes que ca! Et de toute façon, la ligue ne peux pas faire plaisir à tous les supporters, du bobo des villes au paysan du fin fond de sa vallée...Stomp a écrit :Le vendredi saint pas tout le monde a congé, donc si tu fais le match à 18h, pas tout le monde peut venirdroma a écrit :Jouer à 20h30, c'est bien "suisse". On pleurniche parfois en Suisse qu'il n'y a pas assez de monde et on fixe des matchs à 20h30. La ligue suisse avec la TV suisse, ça fait peur.
pour ce match, Pa Modou et Vidosic seront absents. Sinon toute l'équipe OK.
Ma composition :
---------Vanins--------------
Zverotic--Vanscak--N'doye--Ziegler
--------Saltic----Kouassi-------
Follonier-----Fernandes---Carlitos
------------------Konate--------------
Ma composition :
---------Vanins--------------
Zverotic--Vanscak--N'doye--Ziegler
--------Saltic----Kouassi-------
Follonier-----Fernandes---Carlitos
------------------Konate--------------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bien sûr.droma a écrit :Jouer à 20h30, c'est bien "suisse". On pleurniche parfois en Suisse qu'il n'y a pas assez de monde et on fixe des matchs à 20h30. La ligue suisse avec la TV suisse, ça fait peur.

Les magasins, le vendredi soir sur Sion, ferment à 20 heures. Ce n'est pas férié le vendredi Saint en Valais, juste au cas où.
Le samedi c'est ouvert jusqu'à 17 h. En plus et surtout avant Pâques.
Va falloir revoir tes notes. Car là "droma, (j') adhère" pas.

Ils peuvent mettre n'importe quelle heure, il y en aura toujours pour qui ça ne jouera pas.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Dernier match avant la demie-finale de coupe, contre GC, un vendredi soir. Que de bonnes raisons de venir au stade soutenir notre équipe!
TOUS A TOURBILLON!!
TOUS A TOURBILLON!!
Re: Re: RSL 26ème journée FC SION - GCZ Ve 03.04.2015 20h30
C'est n'importe quoi cet horaire. Moi avec le décalage horaire je dois me lever à 2h30 pour voir le match. Ils pourrait pas les jouer entre 7h00 et 15h00 ?!?!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Arbitre: Adrien Jaccotet
Ce soir victoire 3-1 2x Konaté et 1x Carlitos histoire d'aborder la 1/2 en toute confiance !
TOUS A TOURBILLON POUR MONTRER NOTRE SOUTIEN A L'ĖQUIPE
Ce soir victoire 3-1 2x Konaté et 1x Carlitos histoire d'aborder la 1/2 en toute confiance !

TOUS A TOURBILLON POUR MONTRER NOTRE SOUTIEN A L'ĖQUIPE

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Une 4ème victoire à la suite serait super ! Ça doit faire longtemps
Re: Re: RSL 26ème journée FC SION - GCZ Ve 03.04.2015 20h30
N'en parle pas! Moi je suis satisfait de l'horaire mais pas du lieu. C'est le vendredi sain, les gens sont au Tessin ou en italie. Donc je ne comprends pas que le match ne se joue pas à LuganoSakat0 a écrit :C'est n'importe quoi cet horaire. Moi avec le décalage horaire je dois me lever à 2h30 pour voir le match. Ils pourrait pas les jouer entre 7h00 et 15h00 ?!?!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Compo du NF :
----------------------Vanins----------------
Zverotic------Lacroix-----N'Doye------Ziegler
--------------Kouassi------Salatic-------
Follonier---------Fernandes--------Carlitos
-------------------Konaté--------------
Victoire 2-0 devant 8'000 spectateurs ! Buts de Kokokonaté et de Salatic.
HOP SION TOUS A TOURBILLON !!!
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Belle équipe, dans la logique des résultats.Sparrow a écrit :Compo du NF :

Mais une chose me titille. Qui enlever quand Jagne va revenir?

P.S.: En tout cas, il y a intérêt à ce qu'il ne fasse pas trop froid ce soir... Et pas trop de pluie. Sinon çc, car...
http://www.rts.ch/programmes/

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Dernier match de Grichting a tourbillon.
Dingsdag dans la compo de GC ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)