«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Confucius a écrit :Ne tournons pas autour du pot :
1. Sion
.....
10. Vaduz
Et Le BSCYB?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Confucius a écrit :Ne tournons pas autour du pot :
1. Sion
.....
10. Vaduz
Et Le BSCYB?
entre la 2ème et la 9ème place comme le FCB !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Ça donne une belle marge de régression quand même.
Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde a écrit :Ça donne une belle marge de régression quand même.
En tout cas au nombre de titres gagnés YB ne risque pas trop de régresser
Les Liechtensteinois remplacés par Wohlen ou Wil.
Meilleur buteur: Shkelzen Gashi 22 réalisations
Meilleur passeur: Jan Lecjaks 13 caviars
Meilleure affluence: FC Bâle
Classement du fair-play: FC Zurich
Classement du corner-score: FC St-Gall
Meilleur speaker: FC Sion (qui attire votre attention sur le totomat)
Prix du jury: Woelfli Marco, pour l'ensemble de son œuvre et pour ses remarquables prestations au poste parfois ingrat de troisième gardien
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Le titre se jouera entre YB et Bâle. Sion Zürich et Lucerne feront figure d'outsiders. Je vois ce classement final mais très difficile à dire qui sera champion tant le championnat sera homogène comparé aux 2-3 années précédentes. YB a fait les transferts nécessaires pour remporter le titre. Mais il leur faudra se débarrasser de cette étiquette de looser et ce ne sera pas facile !
Vaduz relégué et la montée de Aarau ou l'énorme surprise Xamax ?
Pour Sion je pense qu'il est trop tôt pour le titre. Il y a 6 mois on était relégable après un des pires premier tour qu'il m'ait été donné de voir. Attention à ne pas se voir trop beau.
Cette saison promet d'être palpitante du haut au bas du classement. GC St Gall Lugano et Vaduz devront serrer les rangs pour éviter la culbute.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Bâle perd tous ses bons joueurs durant ce mercato et ce n'est de loin pas fini (Elneny, Embolo, Gashi ?), tandis qu'à Berne les loosers se renforcent plutôt bien.
De notre côté, attention à ne pas être direct trop gourmand à demander le titre, ça viendra mais prenons le temps de construire pallier après pallier.
Napoléon Bonaparte
Sparrow a écrit :1. Bâle
2. YB
3. Sion
4. Zürich
5. Lucerne
6. Thoune
7. GC
8. St Gall
9. Lugano
10. Vaduz
Le titre se jouera entre YB et Bâle. Sion Zürich et Lucerne feront figure d'outsiders. Je vois ce classement final mais très difficile à dire qui sera champion tant le championnat sera homogène comparé aux 2-3 années précédentes. YB a fait les transferts nécessaires pour remporter le titre. Mais il leur faudra se débarrasser de cette étiquette de looser et ce ne sera pas facile !
Vaduz relégué et la montée de Aarau ou l'énorme surprise Xamax ?
Pour Sion je pense qu'il est trop tôt pour le titre. Il y a 6 mois on était relégable après un des pires premier tour qu'il m'ait été donné de voir. Attention à ne pas se voir trop beau.
Cette saison promet d'être palpitante du haut au bas du classement. GC St Gall Lugano et Vaduz devront serrer les rangs pour éviter la culbute.
Pk entre Bâle et YB ? Bâle ok, suis bcp plus mesuré pour YB dont le point fort se traduit par un mental en acier comme le prouvent ses multiples trophées glanés ces dernières années....
Et ça ne va pas s'arranger avec le pression exercée par Rhiis et cie...
Je découvre à l'instant qu'un concours de pronostics a été organisé dans le passé qu'en est-il? Existe-t-il toujours ou qqn projette-t-il de le relancer?
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
isotope_665 a écrit :Je découvre à l'instant qu'un concours de pronostics a été organisé dans le passé qu'en est-il? Existe-t-il toujours ou qqn projette-t-il de le relancer?
La grande époque
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!