Je suis très sérieux!
Je réclame d'ailleurs du jaune et bleu chaque saison !
Même que quand le secrétariat il m'a dit que la version jaune bleue de l'ère Fournier-Gattuz était pas à vendre, j'étais tout triste .
Mais maintenant le FC Sion à enfin des couleurs dignes de ses ambitions !
Yooouhooou!!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde a écrit :Je suis très sérieux!
Même que quand le secrétariat il m'a dit que la version jaune bleue de l'ère Fournier-Gattuz était pas à vendre, j'étais tout triste .
Yooouhooou!!
Mon cher, si tu le désires tant, je l'ai et possède même le short qui va avec
Mr. Blonde a écrit :Je suis très sérieux!
Yooouhooou!!
Mon cher, si tu le désires tant, je l'ai et possède même le short qui va avec
Il y a déjà un autre membre qui m'a écrit pour me dire qu'il avait réussi à en avoir un...
Les rusés de la coupe sont toujours récompensés...
Mais bon, quel maillot ne possèdes-tu pas, nasialav ??
J'avais contacté le secrétariat en son temps et la réponse avait été assez claire=> pas assez de demande=>pas d'offre.
Si tu le vends (le haut), je prends...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
AFX Capital Group est en alternance avec Cohen, le nveau sponsor maillot, mis à part leur site internet et le fait qu'il soit sponsor aussi du fc Chiasso, je trouve très opaque, je ne vois pas de contact, d'adresse en Suisse......quel est le but de se sponsoring????
Connaissez vs cet entreprise basée à Chypre????
Ou s'agit il de partenaires financiers pour l'achat et la vente de joueurs??
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'ai commander mon maillot type finale de coupe, estampillé du #8 salatic, effectué le paiement direct après la confirmation de commande, et je n'ai jamais eut de nouvelle de cette société IONISSWISS...
Certains d'entre vous auraient-ils aussi fait ce genre de commande ? Savez-vous si c'est bien normal que cela prenne autant de temps ? De plus que je j'ai relancer 2 fois la société IONISSWISS par email, mais aucune réponse.......
Merci a+
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints"
InRacletteWeTrust a écrit :Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'ai commander mon maillot type finale de coupe, estampillé du #8 salatic, effectué le paiement direct après la confirmation de commande, et je n'ai jamais eut de nouvelle de cette société IONISSWISS...
Certains d'entre vous auraient-ils aussi fait ce genre de commande ? Savez-vous si c'est bien normal que cela prenne autant de temps ? De plus que je j'ai relancer 2 fois la société IONISSWISS par email, mais aucune réponse.......
InRacletteWeTrust a écrit :Bonjour,
Merci a+
La même chose pour moi. Ils doivent être en rupture de stocks de maillots mais ça devrait bientôt arriver.
Bonjour, nous n’avons pas faillite….je m’excuse seulment du retard dans les reponses, mais on a beaucoup de travail et pour cela qualques fois on est en retard sur les comunications.
Les maillots de la Coupe sont en production special et c’est pour cela que les temps de livrasions sont un peu longues….vous tenez en consideration que dans ces jours on livres les commande du debut de juin…….et vous avez faites la commande le 13/07
Mais vous recevrez meme le maillot dans les prochianes jours
bonjour
Merci
Olivo
Une belle réponse dans un francais impec !
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints"
InRacletteWeTrust a écrit :Bonjour, nous n’avons pas faillite….je m’excuse seulment du retard dans les reponses, mais on a beaucoup de travail et pour cela qualques fois on est en retard sur les comunications.
Les maillots de la Coupe sont en production special et c’est pour cela que les temps de livrasions sont un peu longues….vous tenez en consideration que dans ces jours on livres les commande du debut de juin…….et vous avez faites la commande le 13/07
bonjour
Merci
Olivo
En même temps ils ont pris la peine de te répondre et dans ta langue, certain t'auraient simplement balancé un texte en allemand si ce n'est répondu à ton mail en français que la correspondance se fait en Deutsch....
Après même si le gars a probablement écrit sont mail en Allemand et a fait l'effort de mettre son petit texte dans google tanslate avant de te l'envoyer c'est cool d'avoir pris la peine de le faire et tout le monde sur le forum ne parle pas l'Allemand aussi bien que la qualité du français de ta réponse...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
InRacletteWeTrust a écrit :Bonjour, nous n’avons pas faillite….je m’excuse seulment du retard dans les reponses, mais on a beaucoup de travail et pour cela qualques fois on est en retard sur les comunications.
bonjour
Merci
Olivo
En même temps ils ont pris la peine de te répondre et dans ta langue, certain t'auraient simplement balancé un texte en allemand si ce n'est répondu à ton mail en français que la correspondance se fait en Deutsch....
Après même si le gars a probablement écrit sont mail en Allemand et a fait l'effort de mettre son petit texte dans google tanslate avant de te l'envoyer c'est cool d'avoir pris la peine de le faire et tout le monde sur le forum ne parle pas l'Allemand aussi bien que la qualité du français de ta réponse...
Ce n'est pas une réclamation, mais plutôt un étonnement.. Je ne pensais pas que CC travaillait avec une société basée aux Grisons.. Mais avoue qu'elle est plutôt rigolote sa manière d'écrire à notre ami Olivo ! Dans tous les cas je me réjouis de recevoir ce maillot, car non seulement il est historique mais en plus c'est le plus beau que le FCSion ait jamais porté !
J'ai reçu le mien et celui de mes deux enfants qui se retrouvent en photo dans le numéro. maillot collector qui restera le souvenir de cette fameuse 13ème...
bonjour
Merci
Olivo
Ce n'est pas une réclamation, mais plutôt un étonnement.. Je ne pensais pas que CC travaillait avec une société basée aux Grisons.. Mais avoue qu'elle est plutôt rigolote sa manière d'écrire à notre ami Olivo ! Dans tous les cas je me réjouis de recevoir ce maillot, car non seulement il est historique mais en plus c'est le plus beau que le FCSion ait jamais porté !
Non! Perso celui de 1991 cest le plus beau! Finale de coupe et championnat.
Je trouve que les nouveaux maillots de cette année donne une impression de "cheap print". De loin ils sont bien mais quand tu regarde de près c'est juste imprimé à la gitane et flou...bref je ne suis pas convaincu par la qualité des maillots errea!
Quoi de mieux qu'un bon vieux adidas, 3 pas et tu transpire à mort tellement le tissu laisse passer l'air.
Fait ma commande mi-juin, je viens de la recevoir hier.... mais elle était fausse.
Le maillot ok mais j'avais commandé une écharpe Légende. Ils m'ont mis celle du "club de légende" sans mot ou explication.
J'ai gueulé et voilà la réponse :
"Suite a la mail envoie’ a Fc Sion concernant l’echarpe, on vous a donnè l’unique echarpe actuellment disponible.
Des qu’on mettera en production la nouvelle collection on provvedera a faire la substituction…..
Vous pouvez controler au debut de septembre sur le store et on se sent par email pour la substituction……"
dbianco a écrit :
Le maillot ok mais j'avais commandé une écharpe Légende. Ils m'ont mis celle du "club de légende" sans mot ou explication.
"Suite a la mail envoie’ a Fc Sion concernant l’echarpe, on vous a donnè l’unique echarpe actuellment disponible.
Des qu’on mettera en production la nouvelle collection on provvedera a faire la substituction…..
Vous pouvez controler au debut de septembre sur le store et on se sent par email pour la substituction……"
Sympa !!
Et tu vas substitucter au début de septembre?
Napoléon Bonaparte
oui c'est clair ! Y a pas photo entre les 2, celle du club légende c'est du tissu tout fin en forme de tube. et méga petite.
Mais bon c'est plus la façon de faire qui fait c****. "On en a plus ? pas grave donne celle là ça ira bien...."
le pire c'est que j'ai reçu dans 2 cartons, le maillot dans 1 et l'écharpe dans l'autre. et 2 mois pour l'envoyer
dbianco a écrit :
Sympa !!
Et tu vas substitucter au début de septembre?
oui c'est clair ! Y a pas photo entre les 2, celle du club légende c'est du tissu tout fin en forme de tube. et méga petite.
Mais bon c'est plus la façon de faire qui fait c****. "On en a plus ? pas grave donne celle là ça ira bien...."
le pire c'est que j'ai reçu dans 2 cartons, le maillot dans 1 et l'écharpe dans l'autre. et 2 mois pour l'envoyer
EDIT : j'viens de comprendre comment marche la fonction réponse. Sorry du doublon
Les deux cartons c'est pour éviter des frais de ports supplémentaires liés au poids ou au volume.
Je discutais dernièrement avec un facteur qui me disait que c'était un problème, notamment avec la fameuse firme Z....do qui fait hurler de plaisir ces dames lorsque le facteur sonne à la porte et qui fait renaître une once de célébrité non-footballistique à la ville de Neuchâtel avec un fil de fer monosourcil qui écorche la prononciation de la mecque Gzamagzienne avec un fort accent anglo-saxon.
Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde a écrit :Les deux cartons c'est pour éviter des frais de ports supplémentaires liés au poids ou au volume.
Je discutais dernièrement avec un facteur qui me disais que c'était un problème, notamment avec la fameuse firme Z....do qui fait hurler de plaisir ces dames lorsque le facteur sonne à la porte et qui fait renaître une once de célébrité non-footballistique à la ville de Neuchâtel avec un fil de fer monosourcil qui écorche la prononciation de la mecque Gzamagzienne avec un fort accent anglo-saxon.
Ouai bon un maillot fait combien de grammes ? et je parle même pas de l'écharpe. Le carton doit être plus lourd que le contenu, il faisait quand même 50x30x15cm en gros