L'agent de gilardino disait hier soir que c'était soit à milan soit il restait à parme, mais qu'il n'y avait pas d'autres alternatives...donc wait and see!
Alors c'est fait, gilardino au milan ac pour 24 millions d'euros, un contrat portant jusqu'en 2009 pour l'ex attaquant de parme...Alors bianconero, la nouvelle a été donnée hier soir, t'as vu que j'voyais juste???
inter a écrit :Alors c'est fait, gilardino au milan ac pour 24 millions d'euros, un contrat portant jusqu'en 2009 pour l'ex attaquant de parme...Alors bianconero, la nouvelle a été donnée hier soir, t'as vu que j'voyais juste???
C'est vrai tu voyais juste, malheureusement {|=
Il faut juste qu'on m'explique pourquoi l'Inter ne s'est pas battue pour transférer un attaquant comme lui??????? Vendre Adriano pour une somme pas possible à Chelsea ou Real et acheter Gilardino pour 25 millions ca aurait été une superbe affaire... mais bon c'est comme ca, on va encore avoir droit à un mano à mano Milan-Juve :-$
La masse salariale par rapport aux années précédentes n'est rien...on n'a pas fait de folie cette saison, le groupe reste le même mis à part 1 ou 2 retouche, sinon l'équipe sera vraiment forte...
Sinon pour gilardino ben c'est bien pour lui car il voulait vraiment aller à milan mais la concurrence en attaque va être rude, voir très rude...
inter a écrit :Adriano vaut beaucoup plus que gilardino, il reste à l'inter et c'est très bien comme ca.... :---)
Ca j'en suis pas convincu du tout.... Adriano est très spectaculaire mais moins efficace que Gilardino!
En plus, pour l'inter ca aurait été mieux de prendre Gila car la relation Mancini - Adriano ne semble pas s'arrenger.......
TOut ca pour dire que ca me fait vraiment c**** que Gila soit au milan :mad: :mad: :mad: :mad: