Arnold de Winkelried ... ;)Kenose a écrit :Alors les besoins d'un attaquant en plus chez nous sera encore plus grands ! En cas de blessure/indisponibilité de Konate ou d'Assifuah on met qui devant? ...smile66 a écrit :Sur Twitter les rumeurs d'un retour de Christofi à Nicosie sont de plus en plus grande.
Mercato été 2015
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Mercato été 2015
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
De toute façon Christofi dès qu'il joue 1 ou 2 bouts de matchs il se blesse donc c'est peut être une bonne chose qu'il aille se refaire une santé chez lui à Nicosie à condition bien sûr de recruter en attaque avant la fin du mercato ce qui sera fait j'en suis certain. CC a usé d'une image dont il a le secret l'autre jour : il a dit que quand le mercato touche à sa fin les joueurs peuvent être comparés à des fruits au marché en fin de journée....il faut les solder sans quoi le lendemain ils seront pourris et ils ne vaudront plus rien 

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mercato été 2015
Je savais pas trop ou mettre ça !
Vous pouvez spéculer sur ce joueur
Depuis hier, une société suisse permet au public d’investir dans des joueurs. Et de profiter des plus-values. Première campagne pour financer «Kyn», un talent grec de 18 ans.
Le Matin
Il y a de ceux qui aimer....
Depuis hier, une société suisse permet au public d’investir dans des joueurs. Et de profiter des plus-values. Première campagne pour financer «Kyn», un talent grec de 18 ans.
Le Matin
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur novice
Vidosic repart en Australie. Bon retour à lui et dommage du peu qu'il a a apporté à l'équipe, malgré son talent.
Bon en J-10 avant la fin du Mercato. Ca devrait commencer à se décanter gentiment. Bon, nous, vu notre statut on sera parmi les derniers servis, mais si un Dzemaili ne concrétise rien d'ici au milieu de la semaine prochaine avec un club étranger, surtout maintenant que tous les championnats ont recommencé, il devrait peut-être commencé à réellement songer à atterrir chez nous, non ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Elle est passée ou cette info ?Valaisco62 a écrit :Vidosic repart en Australie. Bon retour à lui et dommage du peu qu'il a a apporté à l'équipe, malgré son talent.
-
- Posteur invétéré
Dans le NF d'aujourd'huipsylo a écrit :Elle est passée ou cette info ?Valaisco62 a écrit :Vidosic repart en Australie. Bon retour à lui et dommage du peu qu'il a a apporté à l'équipe, malgré son talent.
OK merciMilaniste90 a écrit :Dans le NF d'aujourd'huipsylo a écrit :Elle est passée ou cette info ?Valaisco62 a écrit :Vidosic repart en Australie. Bon retour à lui et dommage du peu qu'il a a apporté à l'équipe, malgré son talent.
Bonne route NiniSauthier de retour chez les Grenat
Le Servette FC a le plaisir d'annoncer l'engagement d'Anthony Sauthier pour deux saisons avec une option pour une saison supplémentaire.
Le défenseur genevois a accompli l'essentiel de sa formation, de l'âge de 13 à 18 ans, au sein de l'Académie du club grenat, avant de rejoindre le FC Sion en 2009. En prêt du FC Sion depuis deux saisons, Anthony Sauthier (24 ans) a trouvé un accord avec le club valaisan et le club genevois pour s'engager officiellement avec le Servette FC. En 52 rencontres, "Nini" a inscrit 4 buts et réalisé 5 passes décisives. Il était la saison dernière le joueur le plus utilisé par Kevin Cooper avec 2980 minutes de jeu.
"Je suis de retour à la maison et je suis très heureux de retrouver mes coéquipiers, se réjouit Anthony Sauthier. Ce qui a fait pencher la balance ? C'est Genève, c'est ma ville et c'est aussi Kevin Cooper. On est toujours resté en contact. Il y est pour beaucoup si je suis de retour à Servette. J'espère vivre de magnifiques émotions en fin de saison."
Le Servette FC et Anthony Sauthier ont paraphé ce matin une entente portant sur deux saisons assortie d'une option pour une saison supplémentaire.
www.servettefc.ch

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Le blick a établi la liste des sportifs suisses en activité les mieux payés. Dzemaili figure en 12e position avec 3.8 millions comme salaire annuel ...
________
EtonnantTrilu a écrit :Je savais pas trop ou mettre ça !
Le Matin
==>http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
La visite médicale de Michael Frey à Nottingham n'a pas été concluante... Si YB ne se positionne pas on peut avoir un jeune attaquant suisse et efficace dans nos rangs...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mais qui médicalement n est pas ok, donc non.Sparrow a écrit :La visite médicale de Michael Frey à Nottingham n'a pas été concluante... Si YB ne se positionne pas on peut avoir un jeune attaquant suisse et efficace dans nos rangs...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

et valide ?Sparrow a écrit :La visite médicale de Michael Frey à Nottingham n'a pas été concluante... Si YB ne se positionne pas on peut avoir un jeune attaquant suisse et efficace dans nos rangs...
________
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Chaque club a des critères différents... Il y a longtemps Patrick Vieira avait échoué sa visite médicale au Real par exemple !
Mais ça peut être un pari intéressant ! Après je ne suis pas médecin hein
Mais ça peut être un pari intéressant ! Après je ne suis pas médecin hein

SEMPER SEDUNUM
Nottingham a estimé que la cheville du joueur n’était pas encore complètement rétablie alors qu’il avait besoin d’un attaquant opérationnel de suite. Frey ne devrait donc pas quitter Lille d’ici le 1er septembre. Dougie Freeman, le manager des Forest l’a confirmé sur BBC Radio Nottingham.

Selon le Blick CC est en Bulgarie pour Berbatov!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Gourou
?!!!!!!!!?!!SGE a écrit :Selon le Blick CC est en Bulgarie pour Berbatov!
James
Berbatov 35 ans, ayant une très grande expérience internationale et qui a marqué une dizaine de goals en ligue 1 la saison passée.
Cela serait étrange de le voir sous nos couleurs !
Je met quand même une réserve sur un joueur sans club. Il va lui falloir un petit moment avant d'être prêt physiquement. Sinon c'est un gars évoluant pour le collectif qui sent extrêmement bien les coups offensifs. Il joue beaucoup en une touche et en déviation.
Il met ses 10 buts en moyenne par saison et dans des championnats bien plus important que le notre. Il a scoré 9x en ligue 1 alors en super league....
Je met quand même une réserve sur un joueur sans club. Il va lui falloir un petit moment avant d'être prêt physiquement. Sinon c'est un gars évoluant pour le collectif qui sent extrêmement bien les coups offensifs. Il joue beaucoup en une touche et en déviation.
Il met ses 10 buts en moyenne par saison et dans des championnats bien plus important que le notre. Il a scoré 9x en ligue 1 alors en super league....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Berbatov, ça reste un des 9 les plus performants de ces dix dernières années et qui a un touché de balle exquis. Si cela se réalise, ça serait un gros plus pour nos deux jeunes attaquants que d'avoir une pointure comme Berbatov en tant que mentor
la fiorentina lui a proposé un contrat, je pense qu'il ne faut pas trop rêver 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Ta stat ne veut rien dire car Jardim ne l'alignait que rarement la saison passée. Il faut toujours mettre en rapport le nombre de buts marqués avec le nombre de matchs ou de minutes joués pour obtenir quelque chose de représentatif !arnaud a écrit :Berbatov 35 ans, ayant une très grande expérience internationale et qui a marqué une dizaine de goals en ligue 1 la saison passée.
________
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Demande à Arsenal, je suis sûr qu'il s'en souvient

Berbatov n'a pas besoin de 10 occasions par match pour planter, il sent le goal comme un certain mario jardel à l'époque
En lieu et place de konate cette année je penses qu'il aurait déjà planter 6 ou 7 goals vu la position de très nettes occasions parfois... Ceci étant 35 ans, venir à sion sans que cela soit une motivation financière, CC devra être super convainquant sur ce coup car il touchait entre 3 et 4 mio à Monaco ...
Pour Michael Frey, il est terriblement en manque de compétition, c'est la mode d'emprunter les joueurs avec options d'achat ces temps alors pkoi pas effectuer un prêt conditionné du genre...

Pour Michael Frey, il est terriblement en manque de compétition, c'est la mode d'emprunter les joueurs avec options d'achat ces temps alors pkoi pas effectuer un prêt conditionné du genre...
- Fozzie
- Disciple simple
Dzemaili dans les tribunes aujourd'hui ?? 

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Oui mais pour qui Sion ou yb ???Fozzie a écrit :Dzemaili dans les tribunes aujourd'hui ??
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
il va juger le niveaupolo1111 a écrit :Oui mais pour qui Sion ou yb ???Fozzie a écrit :Dzemaili dans les tribunes aujourd'hui ??

-
- Posteur invétéré
C'est peut-être les autres qui auront besoin de mois pour être prêts physiquement... Chaque année on dit que Berbatov est pas à niveau physiquement...
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... d-abs.html
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... d-abs.html