Mercato été 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2015

Message par psylo »

Zotte60 a écrit :on est tous nerveux pendant ces dernières heures du mercato et ma volonté n'était pas de foutre le Bronx, juste de détendre l'atmosphère !!
CC ne cherche pas de défenseur, un milieu voir un 9,5 et un attaquant pour laisser Moussa partir à Noël ...
Tu nous fait le coup à chaque mercato, donc un bannissement va te tomber dessus très rapidement ! :bye:
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Zotte60 a écrit :...et ma volonté n'était pas de foutre le Bronx, juste de détendre l'atmosphère !! ...
Tu t'enfonces.

=> Dehors.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Zotte60 a écrit :on est tous nerveux pendant ces dernières heures du mercato et ma volonté n'était pas de foutre le Bronx, juste de détendre l'atmosphère !!
CC ne cherche pas de défenseur, un milieu voir un 9,5 et un attaquant pour laisser Moussa partir à Noël ...
tolérance pour Zotte60 (y a nettement plus pénible à lire que toi ici ces jours-ci).

:terro:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

LE GAZÉLEC CHAUD SUR MBOYO. Le promu du Gazélec Ajaccio aimerait se faire prêter l’attaquant de Genk Ilombe Mboyo, annonce L’Equipe...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Non c'était juste pas correct Zotte.
Déjà qu'on doit sortir le dictionnaire pour lire certains et qu'on doit répéter 3x à ceux qui lisent pas 3 posts plus hauts, là c'est juste trop trop.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Csteph84 a écrit :LE GAZÉLEC CHAUD SUR MBOYO. Le promu du Gazélec Ajaccio aimerait se faire prêter l’attaquant de Genk Ilombe Mboyo, annonce L’Equipe...
On en parle plus haut ....
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
tolérance pour Zotte60 (y a nettement plus pénible à lire que toi ici ces jours-ci).

:terro:
oui c'est juste et je propose aux modos de me bannir à la place de Zotte60 !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

aebifan a écrit :
Csteph84 a écrit :LE GAZÉLEC CHAUD SUR MBOYO. Le promu du Gazélec Ajaccio aimerait se faire prêter l’attaquant de Genk Ilombe Mboyo, annonce L’Equipe...
On en parle plus haut .... pfffff
ok cool détends toi un peu lol...
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Milaniste90 »

On peut revenir au sujet SVP ?? :bien: :bien:
NormanBates83
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par NormanBates83 »

Bon CC, annonce-nous quelque chose, vite, histoire de faire baisser cette tension sur le forum ! :-D
Annonce-nous n'importe quoi, mais annonce-nous quelque chose, qu'on soit fixés !
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Mboyo : 1m90

2008-2010 Drapeau : Belgique Sporting Charleroi 41 (3)
2010-2011 Drapeau : Belgique KV Courtrai 23 (6)
2011-2013 Drapeau : Belgique KAA La Gantoise 87 (39)
2013- Drapeau : Belgique KRC Genk 49 (13)

La taille est un profil interessant pour complèter l'effectif... mais qu'a-t-il fait en 2015 ?

"La saison de Genk est achevée. Celle de Pelé Mboyo, cité au Standard, l'est depuis très longtemps: en 2015, il n'a pas joué une seule minute. Son contrat, très cher, court encore deux ans. "

http://sportmagazine.levif.be/sport/foo ... 94929.html

"Les tests médicaux ont en effet révélé que si le rythme des matches et des entraînements était plus élevé, il risquait une blessure. Nous avons accepté cette donne", a déclaré l'ancien directeur sportif...

Espérons que Constantin sache ce qu'il fait sur ce joueur si ça devait se concrétiser...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Il n'a pas l'air trop commode sur la photo. :-s

http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1507486

Il a l'air de n'être pas trop aimé suite à ses frasques... :-s
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : C4

Message par lô_tzàt »

psylo a écrit :
Tu nous fait le coup à chaque mercato, donc un bannissement va te tomber dessus très rapidement ! :bye:
le fantôme de Borisio Ferrara ? :lol: ^^D
Veuillez signer ici : __________________________________________
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Plus je pense à ce Pelé congolais et plus je lis des articles sur lui... çc. :-s

Je me dis: CC, NOOON pas lui. Ça va finir en foire d'empoigne. :bye:

Il ne me dit rien qui vaille... La peine et l'argent à dépenser. :nul:

P.S.: Nous faire rêver avec Berbatov et nous ramener une "brêle" qui ne joue quasi pas. :doh:
On veut un gars d'expérience qui vienne pousser Moussa. Ce n'est pas le bon, question expérience c'est léger, léger.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 31.08.2015 15:01, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

c_doux_nous_mMm a écrit :Plus je pense à ce Pelé congolais et plus je lis des articles sur lui... çc. :-s

mauvais caractère le gars???
fino alla fine
SwissBliss
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par SwissBliss »

BIANCONERO a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Plus je pense à ce Pelé congolais et plus je lis des articles sur lui... çc. :-s

mauvais caractère le gars???
Plus que ca haha
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

J'espère que CC a lu cet article.

en 2015, il n'a pas joué une seule minute. Son contrat, très cher...

Les tests médicaux passés par Ilombe Mboyo lors de son arrivée à Genk avaient révélé de graves lacunes. Petit Pelé manquait notamment singulièrement de force dans les jambes. Le Racing l'avait imputé au mode de travail de Gand, son club précédent, et s'était souvenu qu'à l'époque de gloire du club, sous les ordres d' Aimé Anthuenis, son joueur-vedette, le Guinéen Souleymane Oulare, se livrait rarement à fond à l'entraînement, profitant de son régime de faveur. Du coup, il était allé de blessure en blessure, ce qui avait perturbé la suite de sa carrière. Il y avait donc du pain sur la planche avec Mboyo mais c'était jouable, malgré tout. En d'autres termes, le transfert de Petit Pelé constituait un risque calculé. De nombreuses hypothèques pesaient sur le joueur mais Genk croyait pouvoir les lever.

Il n'en a rien été. Les débuts du joueur ont été pénibles et une blessure, rapide, l'a plongé dans le doute. Après coup, des déclarations malheureuses, de part et d'autre, l'ont précipité dans une spirale négative.
:-s
(___)
(o|o)
_(")_
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

c_doux_nous_mMm a écrit :J'espère que CC a lu cet article.

Les tests médicaux passés par Ilombe Mboyo lors de son arrivée à Genk avaient révélé de graves lacunes. Petit Pelé manquait notamment singulièrement de force dans les jambes. Le Racing l'avait imputé au mode de travail de Gand, son club précédent, et s'était souvenu qu'à l'époque de gloire du club, sous les ordres d' Aimé Anthuenis, son joueur-vedette, le Guinéen Souleymane Oulare, se livrait rarement à fond à l'entraînement, profitant de son régime de faveur. Du coup, il était allé de blessure en blessure, ce qui avait perturbé la suite de sa carrière. Il y avait donc du pain sur la planche avec Mboyo mais c'était jouable, malgré tout. En d'autres termes, le transfert de Petit Pelé constituait un risque calculé. De nombreuses hypothèques pesaient sur le joueur mais Genk croyait pouvoir les lever.

Il n'en a rien été. Les débuts du joueur ont été pénibles et une blessure, rapide, l'a plongé dans le doute. Après coup, des déclarations malheureuses, de part et d'autre, l'ont précipité dans une spirale négative.
S'il avait planté 25 buts, ce serait l'OM ou Lille qui le ferait signer, pas le FC Sion...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Histoire belge pas marrante si c'est le cas de la signature du cas. :nul:
(___)
(o|o)
_(")_
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

psylo a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :J'espère que CC a lu cet article.

S'il avait planté 25 buts, ce serait l'OM ou Lille qui le ferait signer, pas le FC Sion...
Oui c'est sûr, mais il a l'air d'avoir certaines prédispositions aux blessures et n'est certainement pas encore prêt physiquement, c'est un pari risqué mais CC n'est plus à ça près je penses qu'il a dû avoir un super prix (4,5 mio son dernier transfert) et que le joueur a dû divisé son salaire...
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Milaniste90 »

Il n'en a rien été. Les débuts du joueur ont été pénibles et une blessure, rapide, l'a plongé dans le doute. Après coup, des déclarations malheureuses, de part et d'autre, l'ont précipité dans une spirale négative. [/quote]
:-s[/quote]

S'il avait planté 25 buts, ce serait l'OM ou Lille qui le ferait signer, pas le FC Sion...[/quote]

Oui c'est sûr, mais il a l'air d'avoir certaines prédispositions aux blessures et n'est certainement pas encore prêt physiquement, c'est un pari risqué mais CC n'est plus à ça près je penses qu'il a dû avoir un super prix (4,5 mio son dernier transfert) et que le joueur a dû divisé son salaire...[/quote]

Ce n'est plus le plan B mais le plan Z ce joueur... il ne faut pas juger sans l'avoir vu mais difficile quand même en voyant ces articles sur lui...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Csteph84 a écrit :Oui c'est sûr, mais il a l'air d'avoir certaines prédispositions aux blessures et n'est certainement pas encore prêt physiquement, c'est un pari risqué mais CC n'est plus à ça près je penses qu'il a dû avoir un super prix (4,5 mio son dernier transfert) et que le joueur a dû divisé son salaire...
On voit...
En deux saisons dans le Limbourg, Mboyo n'a pas été titularisé la moitié des matches. Il a connu sa meilleure période pendant les PO1 de la saison passée : il est entré en action dans les dix duels, cinq fois d'affilée comme titulaire, ce qui ne lui est arrivé qu'une seule fois durant ces deux ans.
Ça craint vraiment...
4 à 4.5 millions à Genk pour ne rien faire, il va devoir divisé par dix son salaire au minimum. :lol:

Ça reste mon avis perso, mais quand tu lis les articles et le(s) forum(s), ben euh... NOOON. :bye:

P.S.: Vous n'allez pas me dire que CC n'a pas réussi à trouver mieux et plus performant. :siffle:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 31.08.2015 15:16, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

15h15 terrasse du boulevard. le ciel est vide
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Csteph84 a écrit :Oui c'est sûr, mais il a l'air d'avoir certaines prédispositions aux blessures et n'est certainement pas encore prêt physiquement, c'est un pari risqué mais CC n'est plus à ça près je penses qu'il a dû avoir un super prix (4,5 mio son dernier transfert) et que le joueur a dû divisé son salaire...
On voit...
En deux saisons dans le Limbourg, Mboyo n'a pas été titularisé la moitié des matches. Il a connu sa meilleure période pendant les PO1 de la saison passée : il est entré en action dans les dix duels, cinq fois d'affilée comme titulaire, ce qui ne lui est arrivé qu'une seule fois durant ces deux ans.
Ça craint vraiment...
4 à 4.5 millions à Genk pour ne rien faire, il va devoir divisé par dix sons salaire au minimum. :lol:

Ça reste mon avis perso, mais quand tu lis les articles et le(s) forum(s), ben euh... NOOON. :bye:

P.S.: Vous n'allez pas me dire que CC n'a pas réussi à trouver mieux et plus performant. :siffle:
Plus performant que ? Tu l'as JAMAIS vu jouer !
zo
Devin
Devin

Message par zo »

soubalt a écrit :15h15 terrasse du boulevard. le ciel est vide

Et non, il vient d'atterrir :biere:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

Selon le BILD, nous sommes en négociation avec KEVIN-PRINCE BOATENG !!!!!

“@dw_sports: BILD: Kevin-Prince Boateng is in negotiations with FC Sion. #S04 #dwbundesliga”
Modifié en dernier par valaisan4ever le 31.08.2015 15:19, modifié 1 fois.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Schelotto pourrait bien arriver au fc sion. reste le montant du salaire à régler mais l'Inter le laisse partir...
(source italienne)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

soubalt a écrit :15h15 terrasse du boulevard. le ciel est vide
Oui il a un peu de retard le vol de 15 h 15. :lol: Rien en vue depuis mon balcon. :biere:
Et pas entendu surtout vu le boucan qu'il tient le coucou.
Zo... Il a mis un silencieux s'il a déjà atterri? :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Put.n c'est loin 18h00 !