Quel entraîneur pour le FC Sion ?
-
uranus2011
- Coma éthylique

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?
senseï : d'accord avec ton mot ! merci et bonnes fêtes

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
C'est marrant hier soir j'ai rêvé que le FC Sion se portait bien.... Ca faisait presque plaisir 
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Faut arrêter le silicone.silicone a écrit :C'est marrant hier soir j'ai rêvé que le FC Sion se portait bien.... Ca faisait presque plaisir
Avec quel Président? Et la composition sur le terrain (du NF)?
Mais
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
en tout cas sur FIFA 15 il se porte biensilicone a écrit :C'est marrant hier soir j'ai rêvé que le FC Sion se portait bien.... Ca faisait presque plaisir
voici le staff :
Entraîneur: Tholot
Assistant: Bruno Pascale
Pascolo: entraîneur des gardiens
Préparateur physique: Amar Boumilat
Je pensais que Tholot aurait pu amener un assistant.
Entraîneur: Tholot
Assistant: Bruno Pascale
Pascolo: entraîneur des gardiens
Préparateur physique: Amar Boumilat
Je pensais que Tholot aurait pu amener un assistant.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique

c'est marrant quand je ferme les yeux je vois encore l'image de ton avatar en vrai...silicone a écrit :C'est marrant hier soir j'ai rêvé que le FC Sion se portait bien.... Ca faisait presque plaisir
quelle époque...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Y a un truc que je pige pas : Pascolo n'avait pas arrêté sa fonction d'entraîneur de gardiens pour aller travailler dans le privé? Il est revenu?
Mad Max....président!
- Kenose
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Normalement pour un poste de l'ASF oui... Étrange...
- Sensei
- Coma éthylique

Bon à la limite on s'en fou...
Vu ce que disait Vanins des entrainements avec Pascolo à l'époque sont retour est plutot une bonne nouvelle...
après les causes ou raisons de ce retour peuvent être multiple mais je ne pense pas que ce soit lui le maillon faible dans le staff pour cette reprise...
attondons... on verra bien...
Vu ce que disait Vanins des entrainements avec Pascolo à l'époque sont retour est plutot une bonne nouvelle...
après les causes ou raisons de ce retour peuvent être multiple mais je ne pense pas que ce soit lui le maillon faible dans le staff pour cette reprise...
attondons... on verra bien...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Bière Blanche
- Premier disciple

up...
les paris sont ouvert ...
CC a-t-il les moyens de se séparer de DT ?
CC a-t-il les moyens d'engager un Yakin ou Gross ?
Je gage sur une grosse m. que personne ne veut et qui se fera limogé en décembre ...
les paris sont ouvert ...
CC a-t-il les moyens de se séparer de DT ?
CC a-t-il les moyens d'engager un Yakin ou Gross ?
Je gage sur une grosse m. que personne ne veut et qui se fera limogé en décembre ...
ça c'est fait !
Pour entraîner ces guignols.. Franz de Visperteminen va faire L affaire..
J'aurai dit Emil...zico a écrit :Pour entraîner ces guignols.. Franz de Visperteminen va faire L affaire..
Merci Tholot pour ce que tu as fait durant cette année et demie.
Bon vent et dans quelques années pour un 4eme.
Bon vent et dans quelques années pour un 4eme.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- smile66
- Alcoolique fini

- Place au stade : Trbune Est
Retour de Sébastien Fournier ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- tourbillon nord
- Premier disciple

Du sang neuf du caractère quelques-uns qui redonnera confiance aux joueurs et l'envie de gagner
️HOP SION
️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
C'est qui ? ça existe ?tourbillon nord a écrit :Du sang neuf du caractère quelques-uns qui redonnera confiance aux joueurs et l'envie de gagner![]()
️HOP SION
Ça se saurait si tel était le cas...psylo a écrit :C'est qui ? ça existe ?tourbillon nord a écrit :Du sang neuf du caractère quelques-uns qui redonnera confiance aux joueurs et l'envie de gagner![]()
️HOP SION
- tourbillon nord
- Premier disciple

l'espoir fait vivre je t'ai donné le portrait robot de l'entraîneur idéal
. j'aime bien Gross, Forte, j'aimerais bien un style plus Suisse Allemand après tout c'est eux que l'on doit battre.
️HOP SION
. j'aime bien Gross, Forte, j'aimerais bien un style plus Suisse Allemand après tout c'est eux que l'on doit battre.
️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
En l'état actuel un nouvel entraineur ne fera pas de miracles. Ce qui est urgent c'est de renforcer l'équipe qui a été régulièrement affaiblie depuis la finale contre Bâle.
Il faut 3 joueurs de grande qualité
- un défenseur central qui permettrait éventuellement de repasser Ziegler comme latéral gauche
- un meneur de jeu
- un centre avant de grande taille faisant office de pivot et qui serait complémentaire à Gekas
En parallèle il faut épurer le contigent des poids morts style Itaperruna et j'en passe.
Tout cela à un prix mais on ne peut pas faire d'omelette sans casser des oeufs !
Il faut 3 joueurs de grande qualité
- un défenseur central qui permettrait éventuellement de repasser Ziegler comme latéral gauche
- un meneur de jeu
- un centre avant de grande taille faisant office de pivot et qui serait complémentaire à Gekas
En parallèle il faut épurer le contigent des poids morts style Itaperruna et j'en passe.
Tout cela à un prix mais on ne peut pas faire d'omelette sans casser des oeufs !
Ça n ira pas mieux.. Meme Mourihno ne pourrait rien faire avec cette equipe de bras cassé.. On garde Tholot et on gicle les Zverotic, Konaté, Leo, Salatic, Boka, Follonier, Mboyo et Bia... On prend des M21, on complète et on présente un jeu chatoyant.. Facile la vie, non ??
Castella est libre, pis lui on L a jamais essayé ..
Tout le monde doit avoir sa chance..
Pk pas Florent Pagny ???zico a écrit :Castella est libre, pis lui on L a jamais essayé ..
Frédéric Hantz
-
Milaniste90
- Posteur invétéré

Marie-Thérèse Porchet, elle avait accompagnée le cirque Knie une année (peut-être deux je sais plus). Elle doit savoir maintenant
comment gérer une équipe de zouave pareille !
comment gérer une équipe de zouave pareille !
Demander de dégager un gars comme Follonier qui est blessé... Belle mentalitézico a écrit :Ça n ira pas mieux.. Meme Mourihno ne pourrait rien faire avec cette equipe de bras cassé.. On garde Tholot et on gicle les Zverotic, Konaté, Leo, Salatic, Boka, Follonier, Mboyo et Bia... On prend des M21, on complète et on présente un jeu chatoyant.. Facile la vie, non ??
Genaro Gattuso est libre, à coups de mandales dans la gueule il arriverait peut-être à qqch...
Quand il jouait, je veux dire qu îl essayait de jouer, etAit îl efficace ? Profitons de le virer avec les autres.. Ça va faire de la place, les nuisibles dehors..psylo a écrit :Demander de dégager un gars comme Follonier qui est blessé... Belle mentalitézico a écrit :Ça n ira pas mieux.. Meme Mourihno ne pourrait rien faire avec cette equipe de bras cassé.. On garde Tholot et on gicle les Zverotic, Konaté, Leo, Salatic, Boka, Follonier, Mboyo et Bia... On prend des M21, on complète et on présente un jeu chatoyant.. Facile la vie, non ??
-
Milaniste90
- Posteur invétéré

psylo a écrit :Demander de dégager un gars comme Follonier qui est blessé... Belle mentalitézico a écrit :Ça n ira pas mieux.. Meme Mourihno ne pourrait rien faire avec cette equipe de bras cassé.. On garde Tholot et on gicle les Zverotic, Konaté, Leo, Salatic, Boka, Follonier, Mboyo et Bia... On prend des M21, on complète et on présente un jeu chatoyant.. Facile la vie, non ??
Blessé ou pas, ce n'est pas là le problème. Et effectivement il n'est de loin pas un exemple à suivre niveau comportement....
-
uranus2011
- Coma éthylique

le foot c'est une alchimie parfois compliquée entre un entraîneur (et son staff) et un groupe destiné à former une équipe. Pour que cela marche il faut un relais fort entre l'entraîneur et quelques leaders sur le terrain. Il faut que certains soient 'plus responsables' que d'autres et tirent le groupe, le rassurent, le poussent, le retiennent. Or cela manque cruellement au fcsion actuellement.
Il faut donc reconstruire un groupe autour de leaders, de meneurs (dans le bon sens du terme) et d'un staff plus crédible. On a un peu l'impression que le courant ne passe plus, que le staff est un peu à côté de l'équipe. Que - entre les joueurs- le message ne passe plus - ou passe mal - c'est une évidence. Ce groupe est en manque de confiance, donc commet des erreurs 'bêtes', n'arrive pas à réagir en équipe et devient la proie facile pour les autres.
Il faut un électrochoc - lequel exactement je n'en sais rien - mais un bref regard aux programmes de l'équipe me laisse songeur. Les tranches d'entraînements durent , selon le site, 45 minutes, parfois 2x par jour parfois une seule fois. Que font les autres équipes, celles qui 'marchent' ? Je n'en sais trop rien, mais je m'interroge.
Il faut donc reconstruire un groupe autour de leaders, de meneurs (dans le bon sens du terme) et d'un staff plus crédible. On a un peu l'impression que le courant ne passe plus, que le staff est un peu à côté de l'équipe. Que - entre les joueurs- le message ne passe plus - ou passe mal - c'est une évidence. Ce groupe est en manque de confiance, donc commet des erreurs 'bêtes', n'arrive pas à réagir en équipe et devient la proie facile pour les autres.
Il faut un électrochoc - lequel exactement je n'en sais rien - mais un bref regard aux programmes de l'équipe me laisse songeur. Les tranches d'entraînements durent , selon le site, 45 minutes, parfois 2x par jour parfois une seule fois. Que font les autres équipes, celles qui 'marchent' ? Je n'en sais trop rien, mais je m'interroge.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)