http://www.lematin.ch/17059629

CC revient quand même sur le fait que finalement les joueurs sont en bonne condition physique d'après les tests...
hahaha on a quand même un président unique en son genreSparrow a écrit :CC imagine un cours de répétition de foot
![]()
![]()
![]()
CC revient quand même sur le fait que finalement les joueurs sont en bonne condition physique d'après les tests...
C'est clairement un truc à faire. En préparation d'hiver ça serait aussi une option autre que l'Espagne.Sparrow a écrit :CC imagine un cours de répétition de foot
![]()
![]()
![]()
je ne sais pas si cloîtré 3 semaines ses joueurs est une bne solution mais bon il faut bien essayer des trucs...Sparrow a écrit :CC imagine un cours de répétition de foot
![]()
![]()
![]()
et avec en prime un pile ou fesse avant le coup d'envoiUnValaisansLambda a écrit :https://youtu.be/3xEySClwM18
Magnifique ! Il nous donne une belle leçon d'arbitrage là.![]()
L'erreur c'est surement que tu comprends pas ce que tu lis.EL2015 a écrit :En lisant le Matin online et le NF de ce mardi on est surpris de constater que CC se contredit au sujet de la condition physique de ses joueurs ! Cherchez l'erreur ...
gex750 a écrit :L'erreur c'est surement que tu comprends pas ce que tu lis.EL2015 a écrit :En lisant le Matin online et le NF de ce mardi on est surpris de constater que CC se contredit au sujet de la condition physique de ses joueurs ! Cherchez l'erreur ...
A aucun moment il ne se contredit, dans un premier temps il dit "on est a la rue" (et il me semble que c'est pas le seul a l'avoir dit ? suffit de lire les commentaires des matchs)
ensuite, dans un deuxième temps, après des tests, il reconnait que étonnamment les tests démontre qu'ils ne sont pas à la rue.
C'est peu être qu'un journal papier doit être bouclé dans la soirée pour pouvoir être imprimé dans la nuit et mis dans la boite à lettre (avant 6 heure chez moi) alors qu'un journal on line est actualisé en permanence. Mais ça reste qu'une hypothèse.... M'enfin si tu lis la phrase de matin que tu as publié ici tu trouveras un indice.EL2015 a écrit :
et donc si je comprends bien ta théorie le NF de ce mardi remplit une page entière sur le FC Sion avec des informations contraires à ce qui est vraiment .... tu vas te faire des amis au Nouvelliste toi !
Toi qui sais lire tu as sans doute vu que l'information que tu juges juste a été publié le lundi 1 mai à 17h23 sur le site du Matin alors que l'information que tu juges fausse a été rédigée dans le NF dans la soirée du lundi 1 mai comme tu le dis soit bien après 17h23. Moralité ta logique n'est pas très logique ...gex750 a écrit :C'est peu être qu'un journal papier doit être bouclé dans la soirée pour pouvoir être imprimé dans la nuit et mis dans la boite à lettre (avant 6 heure chez moi) alors qu'un journal on line est actualisé en permanence. Mais ça reste qu'une hypothèse.... M'enfin si tu lis la phrase de matin que tu as publié ici tu trouveras un indice.EL2015 a écrit :
et donc si je comprends bien ta théorie le NF de ce mardi remplit une page entière sur le FC Sion avec des informations contraires à ce qui est vraiment .... tu vas te faire des amis au Nouvelliste toi !
Tu sais le la feuille d'avis du Valais c'est pas ma sainte bible. Et j'ai encore pas brulé en enfer, même si j'ai osé voté différemment que ce qui était ordonné.
Il n y a rien que je juge juste ou fausse ! Les 2 infos sont juste elles simplement décalées dans le temps.EL2015 a écrit :Toi qui sais lire tu as sans doute vu que l'information que tu juges juste a été publié le lundi 1 mai à 17h23 sur le site du Matin alors que l'information que tu juges fausse a été rédigée dans le NF dans la soirée du lundi 1 mai comme tu le dis soit bien après 17h23. Moralité ta logique n'est pas très logique ...gex750 a écrit :C'est peu être qu'un journal papier doit être bouclé dans la soirée pour pouvoir être imprimé dans la nuit et mis dans la boite à lettre (avant 6 heure chez moi) alors qu'un journal on line est actualisé en permanence. Mais ça reste qu'une hypothèse.... M'enfin si tu lis la phrase de matin que tu as publié ici tu trouveras un indice.EL2015 a écrit :
Tu sais le la feuille d'avis du Valais c'est pas ma sainte bible. Et j'ai encore pas brulé en enfer, même si j'ai osé voté différemment que ce qui était ordonné.
Alors dis nous plutôt le contenu de ce qui a été modifié parce que là tu donnes l'impression que si les journalistes du NF n'apportent pas un démenti à leur article de hier ils propagent des propos de CC qui dénigrent à tord le travail de Peter Zeidler alors que CC a la preuve du contraire depuis bien avant cet article .... en d'autres termes cela s'apparente à de la diffamation !gex750 a écrit :Il n y a rien que je juge juste ou fausse ! Les 2 infos sont juste elles simplement décalées dans le temps.EL2015 a écrit :Toi qui sais lire tu as sans doute vu que l'information que tu juges juste a été publié le lundi 1 mai à 17h23 sur le site du Matin alors que l'information que tu juges fausse a été rédigée dans le NF dans la soirée du lundi 1 mai comme tu le dis soit bien après 17h23. Moralité ta logique n'est pas très logique ...gex750 a écrit :
C'est peu être qu'un journal papier doit être bouclé dans la soirée pour pouvoir être imprimé dans la nuit et mis dans la boite à lettre (avant 6 heure chez moi) alors qu'un journal on line est actualisé en permanence. Mais ça reste qu'une hypothèse.... M'enfin si tu lis la phrase de matin que tu as publié ici tu trouveras un indice.
Si tu capte pas qu'une info (ou un avis) puisse être modifiée en fonction de nouveaux éléments, Je peux strictement rien pour toi.
Ah oui, j ai quand même été vérifier....
Si ton article a bien été créé le 1 mai, il a été modifié depuis (notamment hier après midi) c est juste un petit détail
Si tu étais dans la peau de Zeidler tu aimerais peut-être bien qu'on en parle ...commandos122 a écrit :Vous voudriez pas régler vos problèmes en mp au lieu de polluer le forum parlons foot
Surtout que parler est un peu le but d'un forum . . .EL2015 a écrit :Si tu étais dans la peau de Zeidler tu aimerais peut-être bien qu'on en parle ...commandos122 a écrit :Vous voudriez pas régler vos problèmes en mp au lieu de polluer le forum parlons foot
Ou se répéter ???UnValaisansLambda a écrit :Surtout que parler est un peu le but d'un forum . . .EL2015 a écrit :Si tu étais dans la peau de Zeidler tu aimerais peut-être bien qu'on en parle ...commandos122 a écrit :Vous voudriez pas régler vos problèmes en mp au lieu de polluer le forum parlons foot
C'est vrai qu'on est pas habitué à lire des gens qui se répètent dans ce forum ....Skippy a écrit :Ou se répéter ???UnValaisansLambda a écrit :Surtout que parler est un peu le but d'un forum . . .EL2015 a écrit :
Si tu étais dans la peau de Zeidler tu aimerais peut-être bien qu'on en parle ...
Merci de ton éclairage pertinent...Confucius a écrit :C'est vrai qu'on est pas habitué à lire des gens qui se répètent dans ce forum ....Skippy a écrit :Ou se répéter ???UnValaisansLambda a écrit :
Surtout que parler est un peu le but d'un forum . . .
De rien mais en question d'éclaire pertinent c'est impossible de rivaliser avec toi.Skippy a écrit :Merci de ton éclairage pertinent...Confucius a écrit :C'est vrai qu'on est pas habitué à lire des gens qui se répètent dans ce forum ....Skippy a écrit :
Ou se répéter ???
Ti amo....
Ohhh t'es vraiment trop cool...Confucius a écrit :De rien mais en question d'éclaire pertinent c'est impossible de rivaliser avec toi.Skippy a écrit :Merci de ton éclairage pertinent...Confucius a écrit :
C'est vrai qu'on est pas habitué à lire des gens qui se répètent dans ce forum ....
Ti amo....
Zeidler n a jamais été préparateur physique.EL2015 a écrit :Si tu étais dans la peau de Zeidler tu aimerais peut-être bien qu'on en parle ...commandos122 a écrit :Vous voudriez pas régler vos problèmes en mp au lieu de polluer le forum parlons foot