eyllar95 a écrit :Tu vois, mon cher Masque, c est sympa de venir apporter ta contribution au forum.
Seulement, on te vois que lors des moments difficiles où tu nous serines toujours le même discours anti-CC.
Durant l automne, lorsque tout allait bien, tu t es fait oublier.
Dommage, j aurais bien aimer lire ta prose, pour une fois, positive.
Cher eyllar95
1. "Cher ..." j'apprécie déjà l'adjectif, même s'il est formel. Sympa de s'adresser à quelqu'un ainsi...
2. Je ne crois pas que le club se trouve dans un moment difficile: 4ème du championnat, finaliste de la coupe, qualifié pour l'Europe. Il y a beaucoup de clubs qui aimeraient être dans une situation aussi difficile.
3. C'est vrai lorsque le soleil brille, le ciel est bleu et la bière bien fraîche je ne vois pourquoi je serais le 2000 ème à l'écrire. En revanche, il me semble parfois utile de recadrer les choses lorsqu'on commence à rêver tout éveillé.
4. Ce qui ne me plaît pas c'est de constater qu'une fois de plus dans l'entre-saison au lieu de s'atteler à la tâche compliquée de construire une équipe on préfère les coup circuits médiatiques, créer le buzz avec de soi-disant négociations avec une soi-disant star de la profession dont on ne parlerait pas sans cela.