Avec ou sans votre "greluche" ?

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien

Avec ou sans votre chéri (e) ?

Avec
9
28%
Sans
16
50%
Dépend du match
7
22%

Nombre total de votes : 32
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Avec ou sans votre "greluche" ?

Message par vent du Sud »

Comme la question le dit, allez-vous généralement avec ou sans votre douce moitié suivre les matchs de foot ?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

t aurais pu voter vent en lancant ton sondage qui risque d'être qualifié de bidon par Raphi puisqu il n amène rien de concret à la vie du club... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

j'ai pris un risque...mon cher Mad Max
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Ma femme déteste le foot et le FC Sion ! Elle ne vient jamais aux matchs lol. Elle, elle kiffe le hockey mdr... elle avait même joué à Sierre ! :terro:
www.therian-shifter.com
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mcdahate a écrit :Ma femme déteste le foot et le FC Sion ! Elle ne vient jamais aux matchs lol. Elle, elle kiffe le hockey mdr... elle avait même joué à Sierre ! :terro:
Au hockey?

Pas peureux toi!! en plus à Sierre :-(

La seule femme qui est venu au match avec moi c'était contre Servette et à cause d'elle j'ai louper la première mi-temps.

Le foot et certaines femmes ce n'est vraiment pas compatible.
fier d'être suisse
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Une petite anecdote : il n'y a pas très longtemps, j'étais au match avec ma douce et tendre chérieet je me suis dit, tiens pour une fois et vu qu'elle est là, je vais me comporter correctement, ne pas dire de gros mots et essayer de ne pas m'énerver. j'ai presque tenu jusqu'à la fin de la première mi-temps, moment que j'ai choisi pour laisser échapper un chapelet d'injures suite à une occasion galvaudée...elle s'est gentillement tournée vers moi, l'air étonnée et m'a demandé si ça allait comme je voulais...
Tout ça pour dire et ce sera la morale de mon histoire, " chassez le naturel, il reviendra au galop !"
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

vent du Sud a écrit :Une petite anecdote : il n'y a pas très longtemps, j'étais au match avec ma douce et tendre chérieet je me suis dit, tiens pour une fois et vu qu'elle est là, je vais me comporter correctement, ne pas dire de gros mots et essayer de ne pas m'énerver. j'ai presque tenu jusqu'à la fin de la première mi-temps, moment que j'ai choisi pour laisser échapper un chapelet d'injures suite à une occasion galvaudée...elle s'est gentillement tournée vers moi, l'air étonnée et m'a demandé si ça allait comme je voulais...
Tout ça pour dire et ce sera la morale de mon histoire, " chassez le naturel, il reviendra au galop !"
7-) 7-) 7-)

C'est beau l'amour, depuis elle t'a pas quitté? ^^D :^o

Tu a déjà tenu une mi-temps, je trouve que ce n'est pas trop mal encore!

D'ailleurs il y a en a pas des masses de couples qui vont au match!!
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

Hé, arrête de dire que le foot et les filles c'est pas compatible, moi j'ai eu que des mecs anti-foot jusque là !!! Et c'était dur à vivre...
Ils ne supportaient pas venir aux matches et me voir encourager des hommes (des vrais) et quand ils marquent sauter et dire "oh yess c'est super mon chouchou bravo !!" mdrr même si j'essayais d'être le plus discrète possible !
Tout ça pour dire que votre problème est le notre aussi, si on est pas deux passionné, c'est très dur de faire comprendre à notre conjoint notre passion !!

Bon, là mon fiancé n'aime pas le même club que moi, mais on s'arrangera ! ^^D
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Annie a écrit :Hé, arrête de dire que le foot et les filles c'est pas compatible, moi j'ai eu que des mecs anti-foot jusque là !!! Et c'était dur à vivre...
Ils ne supportaient pas venir aux matches et me voir encourager des hommes (des vrais) et quand ils marquent sauter et dire "oh yess c'est super mon chouchou bravo !!" mdrr même si j'essayais d'être le plus discrète possible !
Tout ça pour dire que votre problème est le notre aussi, si on est pas deux passionné, c'est très dur de faire comprendre à notre conjoint notre passion !!

Bon, là mon fiancé n'aime pas le même club que moi, mais on s'arrangera ! ^^D
Qui Inter???

mdr, faut demander à CC de fusionner Lausanne et Sion!!!

Tu as bien raison c'est pas évident pour vous non plus mais nous en attendant on crie c'est bien mon coeur continue ou vas y Deves tu es le plus beau.
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bon j'suis déjà aller avec une miss voir un match mais non ca été, j'suis pas aussi expressif que vent du sud peut-être lol, mais perso si la personne n'est pas dans le même tripe que moi ca ne sert strictement à rien qu'elle vienne...

Vouaip Annie ma fiancée aussi est pour un autre club...c'est pas facile, fin j'vais essayer d'trouver un terrain d'entente avec ^^D
Mad Max....président!
Annie

Message par Annie »

C'est moi qui veut pas fusionner avec sion !

C'est 2 clubs que j'aime, mais 2 club différents !!!

On crie ça, mais ça les encourage... Et quand nos hommes sont là, on crie pas ce genre de choses, enfin on essaie en tout cas ! Mais des fois ça sort tout seul !
Normal, c'est nos chouchoux, mais pas au même niveau que nos petits coeurs...

Oui mon chéri, on a dit que le samedi soir c'est chacun de son côté, tu prendra le grand avec toi, et moi le petit à Lausanne... ça devrait aller...
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

je veux pas faire ma pénible... mais franchement c'est pas cool d'appeler sa copine une greluche, sachant que ça signifie: femme sans classe et sans cervelle....

je sais c'est pas la question du topic, mais j'ai pas pu m'empêcher... ;-)

avec ou sans son copain au match?

avec s'il aime le fc sion, sinon ça vaut pas la peine.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

steph a écrit :je veux pas faire ma pénible... mais franchement c'est pas cool d'appeler sa copine une greluche, sachant que ça signifie: femme sans classe et sans cervelle....

je sais c'est pas la question du topic, mais j'ai pas pu m'empêcher... ;-)

avec ou sans son copain au match?

avec s'il aime le fc sion, sinon ça vaut pas la peine.
Alors on va les deux contre chiasso, c'est vrai que greluche c'est très petit!
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Annie a écrit :C'est moi qui veut pas fusionner avec sion !

On crie ça, mais ça les encourage... Et quand nos hommes sont là, on crie pas ce genre de choses, enfin on essaie en tout cas ! Mais des fois ça sort tout seul !

Oui mon chéri, on a dit que le samedi soir c'est chacun de son côté, tu prendra le grand avec toi, et moi le petit à Lausanne... ça devrait aller...
C'est dommage de t'annoncer ca mais le petit entendra les chants valaisans jusqu'à la pontaise, tu te retrouveras toute seule dès la 2ème journée de championnat...désolé :-D !!!
Mad Max....président!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

mad max a écrit :t aurais pu voter vent en lancant ton sondage qui risque d'être qualifié de bidon par Raphi puisqu il n amène rien de concret à la vie du club... ;-)
Hé hé tu va t'en rappeler toute ta vie je vois que jt'ai blessé au plus profond de toi. J'espère que tu t'en remettras sans le soutiens d'un psychologue.

Quoi que dans ton cas il semble que se soit peut-être utile.
Les raisons de mon intervention son dans le mp donc évites de déballer tes conneries sur tout les sondages du forum ça commence à m'agacer.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

@ Raphi: tes règlements de compte avec mad max par MP merci.

@ Steph : c'est un peu brutal, je l'avoue mais c'est volontaire. Loind de moi l'idée de traiter ma copine (ou d'autres filles d'ailleurs, quoique...) de greluche mais quand on est au match, passionné, corps et âmes avec son équipe et que la demoiselle à côté s'ennuie à mourrir ou parle de tout ( généralement des questions existentielles, comme par hasard ) sauf du match, et bien dans ce cas là elle mérite le titre de greluche...sans rancune :-P
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

vent du Sud a écrit :mais quand on est au match, passionné, corps et âmes avec son équipe et que la demoiselle à côté s'ennuie à mourrir ou parle de tout ( généralement des questions existentielles, comme par hasard ) sauf du match, et bien dans ce cas là elle mérite le titre de greluche...sans rancune :-P
Oh arrête, c'est encore plus excitant qu'un adveraire qui te fait un bras d'honneur..... :fache:

Non c'est vrai, c'est un cauchemard, désolé! ##-)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

je sens que tu as vécu la même chose supp_séd,...n'est-ce pas?
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Bordel à chaque fois qu'on est au match ak MaX, y'a une nana qui souvent nous accompagne, mais alors bordel elle se dit supporter, mais pour gueuler Didiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeerrrr partout c'est la meilleure :fache: :-s
Oh il est beau... etc...
Bref, supporter ca? 7-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

vent du Sud a écrit :je sens que tu as vécu la même chose supp_séd,...n'est-ce pas?
Oui!!!! :fache:
Notammant lors d'un Sion-Bulle que jamais je ne digérerai......

"But pour Sion, non? Mais pourquoi tu t'énerves", "Bla bla bla.....". Ok, j'arrête, on risque de me reprocher d'étaler ma vie privée!!! :-P
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

jojo a écrit :Bordel à chaque fois qu'on est au match ak MaX, y'a une nana qui souvent nous accompagne, mais alors bordel elle se dit supporter, mais pour gueuler Didiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeerrrr partout c'est la meilleure :fache: :-s
Oh il est beau... etc...
Bref, supporter ca? 7-)
Les fesses à Borer aussi!!!

Style changer de côté pour voir le cul à Borer!!! plus jamais sa!!!

:fache: :fache: :fache:

Voila pourquoi je n'aime pas trop Borer lol
fier d'être suisse
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

ouais...ça devient presque un affront parfois....et comme il est musclé, et comme il est bronzé...ouais...jojo, parfois je suis pour interdire l'accés aux stades pour certaines filles. Enfin il y a quelques conditions préliminaires à remplir pour pouvoir entrer :
1) elle doit être folle amoureuse de toi : dans ce cas, elle ne regarde pas les beaux joueurs et elle en arrivera même à se passionner pour ta passion
2) tu l'engages pour faire la navette entre la cantine et les gradins, dans ce cas choisir un modèle plutôt robuste capable de porter plusieurs bières à la fois et de se faire une place dans la cohue
3) il existe évidemment beaucoup d'autres critères pour permettre l'entrée des filles aux stades, alors messieurs les supporters, à votre immagination...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

4 ) elle doit pas trop s'habiller sexy car sinon il y a tous les mecs qui la mattent

5 ) elle doit au moin savoir que Sion joue en blanc et rouge et quelques fois en noir! :-P
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

inter a écrit :
Annie a écrit :C'est moi qui veut pas fusionner avec sion !

C'est dommage de t'annoncer ca mais le petit entendra les chants valaisans jusqu'à la pontaise, tu te retrouveras toute seule dès la 2ème journée de championnat...désolé :-D !!!
Je te ferai juste remarquer que là, niveau supporters Lausanne est en hausse, alors que Sion cette année c'est plutôt le contraire...
Pis t'étaiss d'accord hier soir... M'en fou, j'prendrais la petite Sophie avec moi, elle préférera aller avec sa maman !
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Lausanne en hausse!!!

La pontaise est rempli par des curieux c'est tout, il y a vraiment qu'un faible % de vrais fans du LS.

C'est vrai que vous avez attirè du monde en 1ère ligue et que vous continuez à attirer du monde maintenant mais de la à comparer à Sion, tu exagére!!!

Au niveau des supporter proprement dit ben les BWFK c'est pas vraiment sa, ils sont 30 à chanter!!! et quand il pleut, ils sont 5.

Et puis Sophie ce n'est pas un jolie nom!!!

On verra combien vous avez de spectateurs contre locarno quand vous aller faire du sur place au millieu du classment!
fier d'être suisse
caribou
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par caribou »

C'est assez drôle de lire ce topic car de mon côté je n'ai jamais eut aucun problème car ma copine est assez supportrice dans l'âme ! C'est vrai qu'il y a des miss qui viennent que pour faire plaisir à leur gars ou alors celle qui vienne car son seule et cherche un gars pour le soir (style mini-jupe avec string qui quand l'arbitre siffle une remise en jeu pose la question : mais pourquoi il y a penalty !). Mais franchement un peu de feminité dans un gradin ca n'a jamais tué personne :-)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

caribou a écrit :C'est assez drôle de lire ce topic car de mon côté je n'ai jamais eut aucun problème car ma copine est assez supportrice dans l'âme ! C'est vrai qu'il y a des miss qui viennent que pour faire plaisir à leur gars ou alors celle qui vienne car son seule et cherche un gars pour le soir (style mini-jupe avec string qui quand l'arbitre siffle une remise en jeu pose la question : mais pourquoi il y a penalty !). Mais franchement un peu de feminité dans un gradin ca n'a jamais tué personne :-)
Non non tué personne non!!!

Il faut des femmes mais à la limite avec un scotch sur la bouche ou la bouche pleine avec autre chose !

si vous me cherchez, je suis déjà dehos
fier d'être suisse
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

Bedjuis a écrit : Il faut des femmes mais à la limite avec un scotch sur la bouche ou la bouche pleine avec autre chose !
c'est bien toi qui attaquais les USA en disant qu'ils ne respectaient pas les libertés des gens? non? ;-) :-P ;-)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

steph a écrit :
Bedjuis a écrit : Il faut des femmes mais à la limite avec un scotch sur la bouche ou la bouche pleine avec autre chose !
c'est bien toi qui attaquais les USA en disant qu'ils ne respectaient pas les libertés des gens? non? ;-) :-P ;-)
Il faut pas tout confondre,

que les femmes mettent de pantalons taille base oki mais qu'elles viennent au match et que chaque moment elle nous coupe ben je dit non!

Mais je t'aimerais toujours malgré que tu ma bien cassé!!
fier d'être suisse
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je suis venu plusieurs fois avec mon ex (qui, au temps, était ma copine) à Tourbillon. Rien de bien particulier au programme.

Mais après qu'elle m'ait plaqué par SMS en me disant qu'elle m'ait trompé et passé sa première fois avec un autre que moi alors qu'on avait prévu de faire qqch.... l'accueil au stade n'était plus très cordial (pourtant, ce n'est pas une habituée de Tourbillon), bien au contraire.... et je ne le regrette pas du tout!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre