Hockeymanager

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Mystik
Arbitre

Hockeymanager

Message par Mystik »

QUi connait se jeu?

C'est pas tout à fait comme Hattrick. sur HM, on doit se faire une équipe et après chaque journée de championnat, on reçoit des points.

Les points sont fait en fonction des résultats obtenus par les vrais joueurs.

Bref, c'est assez sympa comme jeu, car il mélange virtuel et réalité!

Vivement la semaine prochaine, que le hockey reprenne ses droits :love: (bien que j'aie une préférence pour le foot)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

déjà inscrit !!!

vivement la reprise

y avait deja un jeu de ce type sur le txt à l'époque Bykov, Khomutov, Yaremchuk & co.....

Il fallait appeler pour choisir ses 5 joueurs, et le classement était actualisé apres chaque match sur une page du txt

bref j devais avoir 14 ans, mais j le faisais discretos => 150 balles de factures à la fin du mois => grosse baston dans ma gueule

mais en fin de compte je suis arrivé 4e à la fin de la saison....à un tout petit point du.....walkman :-D
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Dans le même genre, je connais une équipe virtuelle, entièrement gérée par des internautes...
Quelqu'un en a déjà entendu parler?
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Ouais, c'est des français et il y avait un reportage sur cette équipe dans télé-foot ...

Les internautes sont tous managers et donnent des points aux joueurs et forment ainsi l'équipe pour le prochain match ;-)

Et je crois même que ça a un monstrueux succés ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zorgg a écrit :Ouais, c'est des français et il y avait un reportage sur cette équipe dans télé-foot ...

Les internautes sont tous managers et donnent des points aux joueurs et forment ainsi l'équipe pour le prochain match ;-)

Et je crois même que ça a un monstrueux succés ...
Exactement, c'est bien de ça qu'il s'agit...
Par contre, je ne savais pas qu'elle avait même eu droit à un reportage de Téléfoot!!! :^o
Répondre