[Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par aebifan »

Evidemment, au lieu de fêter la victoire tout simplement, c'était bien plus logique de mal se comporter et de répondre à la provocation...
Ensuite la presse fait son beurre, mais ils leur ont apporté la crème gratos.


Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1731
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Sedunum »

Je n'y étais pas donc je ne dirais rien, mais je me permets de transmettre ce message d'un servettien sur leur forum :

Pour ceux présent, les Servettiens qui provoquaient le parcage tout le match c'est des mecs connus de la nord ? (mp au pire)
Ou des lambdas en mal de sensation ? (ce que je suppose)

En tout cas l'attaque éclair des Sédunois était au top. Faut l'avouer !
Franchir un grillage énorme, repoussé la sécu à coup d'extincteur, puis s'attaquer aux provocateurs efficacement, rien à redire. C'était du grand art n'en déplaise...
Les gens menacent souvent derrière des grillages se pensants en sécurité, mais quand çà commence à passer c'est plus le même son de cloche...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 547
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par VibraSion »

La sécurité aurait également pu faire son travail et éloigner directement le groupe servettien du secteur visiteur où les sortir du stade, sachant très bien comment cela allait se terminer..
Modifié en dernier par VibraSion le 19.08.2023 10:25, modifié 1 fois.
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2407
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Matrix1909 »

VibraSion a écrit : 19.08.2023 10:14 La sécurité aurait également pu faire son travail et éloigner directement le groupe servettien du secteur visiteur où les sortir du stade, sachant très bien c’est moment cela allait se terminer..
Amen, à croire qu'ils voulaient que ça dégénere
CONSTANTIN DÉMISSION
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par polys »

Veuillez pardonner mon empressement à poster ce matin. Tenant compte de vos arguments percutants, cela paraît clair que la faute revient aux servettiens et à la sécurité du stade, les images sont parfois si trompeuses et je suis tombé dans le panneau.
Bravo aux VS qui ont fait le déplacement et particulièrement aux cagoulés qui se protègent ainsi sans doute de la canicule et du danger d'incendie (énergumène avec extincteur)
fotevalais
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 17.08.2023 14:28

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par fotevalais »

On chope qui au prochain tour ?
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 790
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Eric »

Mij a écrit : 19.08.2023 09:36
P.S: le gars avec l’extincteur m’a fait marré - il a tenté d’éteindre l’incendie ! :siffle:
J’ajouterais qu’il n’y a pas de fumée sans feu !

Il y a eu probablement provocation. L’intelligence aurait voulu de ne pas y répondre. Ce que je ne comprends pas : pourquoi n’y avait-il pas une présence des forces de sécurité à cet endroit alors que l’on connaît l’animosité qui lie les fans de ces deux cantons ? Tout ceci aurait pu, à mon avis, être éviter. Et que dire du titre de l’article de m….. qui stigmatise les valaisans. Faut quand même pas exagérer et relativiser par rapport à ce qui se passe aujourd’hui dans le monde. Ça n’a quand même pas été le fameux tunnel de Bâle en 2015.
Pour en finir avec tout ça, supprimons les secteurs visiteurs et comme ça, les vrais supporters regarderont un match comme tel
ektor
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 95
Enregistré le : 27.10.2019 01:41

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par ektor »

Les mecs qui postent "choqués" vous étiez présent ?

h ttps://www.facebook.com/watch/?v=169945892784799 (copie colle le lien, et colle le "h" au début)
C'est une infime partie, mais vous voyez clairement que les "cagoulés" ne cherchent pas les familles ! Ils les ignorent complètement !


"ne croyez pas un mot des articles des journalistes ! c'est un mauvais buzz aux titres choques"
Je suis certain que vous êtes choqués par ce que vous lisez mais pas part la réalité de l'événement. L'imagination est toujours plus prenante que les véritables images.
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 978
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par sixteen »

:love: 7
ektor a écrit : 19.08.2023 11:29 Les mecs qui postent "choqués" vous étiez présent ?

h ttps://www.facebook.com/watch/?v=169945892784799 (copie colle le lien, et colle le "h" au début)
C'est une infime partie, mais vous voyez clairement que les "cagoulés" ne cherchent pas les familles ! Ils les ignorent complètement !

"ne croyez pas un mot des articles des journalistes ! c'est un mauvais buzz aux titres choques"
Je suis certain que vous êtes choqués par ce que vous lisez mais pas part la réalité de l'événement. L'imagination est toujours plus prenante que les véritables images.
Quand on rentre dans un stade de foot en plein mois d'août AVEC UNE CAGOULE....les intentions sont claires et n'ont strictement rien à voir avec du foot. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons en prétendant que c'est la Terre entière qui provoque et on ne fait que de répondre.
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 315
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Gaguy »

Certains bestiaux sans cervelle qui se disent supporters font beaucoup plus de mal à l'image du FC Sion et du Valais que les Constantin père et fils.
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Mij »

sixteen a écrit : 19.08.2023 11:52 :love: 7
ektor a écrit : 19.08.2023 11:29 Les mecs qui postent "choqués" vous étiez présent ?

h ttps://www.facebook.com/watch/?v=169945892784799 (copie colle le lien, et colle le "h" au début)
C'est une infime partie, mais vous voyez clairement que les "cagoulés" ne cherchent pas les familles ! Ils les ignorent complètement !

"ne croyez pas un mot des articles des journalistes ! c'est un mauvais buzz aux titres choques"
Je suis certain que vous êtes choqués par ce que vous lisez mais pas part la réalité de l'événement. L'imagination est toujours plus prenante que les véritables images.
Quand on rentre dans un stade de foot en plein mois d'août AVEC UNE CAGOULE....les intentions sont claires et n'ont strictement rien à voir avec du foot. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons en prétendant que c'est la Terre entière qui provoque et on ne fait que de répondre.
Je pense que le principal usage de la cagoule est de pouvoir allumer des torches sans risquer de sanctions. ca fait des jolies photos que tous les médias n’hésitent pas à publier.

Ca serait à mon sens plus sécurisant de tolérer les torches et interdire les cagoules.
taratata
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 30
Enregistré le : 20.03.2015 10:05
Place au stade : gradins nord

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par taratata »

sixteen a écrit : 19.08.2023 11:52 :love: 7
ektor a écrit : 19.08.2023 11:29 Les mecs qui postent "choqués" vous étiez présent ?

h ttps://www.facebook.com/watch/?v=169945892784799 (copie colle le lien, et colle le "h" au début)
C'est une infime partie, mais vous voyez clairement que les "cagoulés" ne cherchent pas les familles ! Ils les ignorent complètement !

"ne croyez pas un mot des articles des journalistes ! c'est un mauvais buzz aux titres choques"
Je suis certain que vous êtes choqués par ce que vous lisez mais pas part la réalité de l'événement. L'imagination est toujours plus prenante que les véritables images.
Quand on rentre dans un stade de foot en plein mois d'août AVEC UNE CAGOULE....les intentions sont claires et n'ont strictement rien à voir avec du foot. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons en prétendant que c'est la Terre entière qui provoque et on ne fait que de répondre.
C'est clair... sans cagoule...pas de torche...mais merci de ne.pas mettre tous ces jeunes dans le même panier. Aucun journal ne parle des personnes (genevoises :au demeurant) qui envoyaient des projectiles depuis leur immeuble sur les bus des valaisans :siffle: je fais régulièrement des déplacements en car où train avec ces supporters et je ne me sis jamais senti en danger avec eux. Tu devrais peut-être essayer avant de juger. A bon entendeur :biere:
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Blanc_sur_Rouge »

Aucun moyen de revoir les buts???
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 877
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par nico1909 »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 19.08.2023 20:04 Aucun moyen de revoir les buts???
Peut etre sport dernière à 22h10
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Kenose »

nico1909 a écrit :
Blanc_sur_Rouge a écrit : 19.08.2023 20:04 Aucun moyen de revoir les buts???
Peut etre sport dernière à 22h10
Il y aura bien un mot de Massimo Lorenzi dénonçant le comportement des dangereux valaisans présents sur place...

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 315
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Gaguy »

Là ce ne sont pas des journalistes qui ont écrit le texte.:

Carouge condamne

Dans un communiqué publié samedi après-midi, Étoile Carouge condamne «avec la plus grande fermeté» les violents événements qui ont suivi la rencontre de vendredi. «Le Club présente ses excuses les plus sincères à l’ensemble du public, notamment aux personnes âgées et aux enfants, qui sont venus au Stade la Fontenette vivre une soirée de fête, et apporte son soutien inconditionnel aux victimes physiques ou psychologiques de ces comportements odieux, peut-on lire sur leur site. Il est tout à fait inconcevable pour l’ensemble des forces vives du club et de la ville de Carouge que le Stade de la Fontenette ait pu servir de terrain de règlement de comptes entre prétendus supporters.» Le club va «tout mettre en œuvre pour que les auteurs de ces actes soient sanctionnés».
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1731
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Sedunum »

Je me lève...
Je bois un café...

Et je tombe sur ces titres :
https://www.20min.ch/fr/story/football- ... 6476385114
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 56019.html

Je cite : «Peu de temps après la fin du match, plusieurs individus cagoulés ont franchi le grillage et se sont mis à lancer des projectiles, témoigne un spectateur. Une grande partie du gradin était composée d'enfants.»

Cette attaque a conduit à un mouvement de foule et à des affrontements. «Des Genevois sont montés pour les empêcher d'attaquer, explique-t-il. Il y avait de nombreuses familles et on a eu peur.»

C'est quoi cette p***** de connerie ?
Un, les Sédunois n'attaquaient pas les familles ! Deux les Genevois étaient pas les sauveurs, mais les cibles de l'attaque !
Ce sont eux qui on provoqué les Sédunois tout le match.

Je sais qu'on est sur un forum grenat. Mais à un moment faut rétablir la vérité !


Mais je le redis, aucune famille était visé, je l'ai vu de mes propres yeux. Et même les vidéos l'attestent !
Toujours du forum de Servette. Mais sentez-vous libre de croire des journalistes qui ont écrit des articles putacliks avec le cul sans être présent au moment des faits. De votre canapé, vous avez sans doute une bonne maîtrise des faits.

Et la victimisation, ca commence à devenir un sport cantonal à Genève.

Solo Sion, seuls contre tous !
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Blanc_sur_Rouge »

Le tirage des 16ème : où et quand?
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Kenose »

A noter que dans le matin dimanche il est noté que la ligue se réserve le droit de prendre des mesures contre le club...
Ridicule

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2407
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Matrix1909 »

On croit rêver en lisant les articles du matin... Plus partial que cela tu meurs...

Evidemment je ne cautionne pas ces incidents, mais en regardant les vidéos on voit très clairement que les familles ne sont pas visées comme le laisse croire le matin
CONSTANTIN DÉMISSION
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Blanc_sur_Rouge »

Le problème n'est pas si les familles était visé ou pas...par contre un mouvement de foule peut créer des dégâts conséquents même sur les familles...le stade du Eysel ne vous dit rien ? Apparemment l'histoire n'enseigne rien...malheureusement...
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 978
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par sixteen »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 20.08.2023 11:05 Le problème n'est pas si les familles était visé ou pas...par contre un mouvement de foule peut créer des dégâts conséquents même sur les familles...le stade du Eysel ne vous dit rien ? Apparemment l'histoire n'enseigne rien...malheureusement...
Quand on est incapable de se remettre en question et que c'est toujours la faute des autres...
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2407
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Matrix1909 »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 20.08.2023 11:05 Le problème n'est pas si les familles était visé ou pas...par contre un mouvement de foule peut créer des dégâts conséquents même sur les familles...le stade du Eysel ne vous dit rien ? Apparemment l'histoire n'enseigne rien...malheureusement...
personne n'a dit le contraire...

Mais voir des titres qui disent "Les supporters valaisans ont attaqué des familles à Carouge" c'est juste pas correct
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9074
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Confucius »

sixteen a écrit : 20.08.2023 11:09
Blanc_sur_Rouge a écrit : 20.08.2023 11:05 Le problème n'est pas si les familles était visé ou pas...par contre un mouvement de foule peut créer des dégâts conséquents même sur les familles...le stade du Eysel ne vous dit rien ? Apparemment l'histoire n'enseigne rien...malheureusement...
Quand on est incapable de se remettre en question et que c'est toujours la faute des autres...
Exactement. Les familles qui voient un groupe cagoulé qui fonce dans leur direction avec à leur tête un taré sulfatant devant lui avec un extincteur ne se demandent pas si c’est elles qui sont visés ou pas. Elles essayent de se mettre à l’abri dans un mouvement de panique.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2407
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 20.08.2023 11:48
sixteen a écrit : 20.08.2023 11:09
Blanc_sur_Rouge a écrit : 20.08.2023 11:05 Le problème n'est pas si les familles était visé ou pas...par contre un mouvement de foule peut créer des dégâts conséquents même sur les familles...le stade du Eysel ne vous dit rien ? Apparemment l'histoire n'enseigne rien...malheureusement...
Quand on est incapable de se remettre en question et que c'est toujours la faute des autres...
Exactement. Les familles qui voient un groupe cagoulé qui fonce dans leur direction avec à leur tête un taré sulfatant devant lui avec un extincteur ne se demandent pas si c’est elles qui sont visés ou pas. Elles essayent de se mettre à l’abri dans un mouvement de panique.
Encore une fois personne n'a dit le contraire....

Mais dire que les familles étaient visées c'est juste faux.... C'est ce genre de titre de journaux qu'il faut combattre. Ce n'est pas cautionner les actes de ces supporters mais c'est remettre un peu l'église au milieu du village que de le dire...
CONSTANTIN DÉMISSION
ektor
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 95
Enregistré le : 27.10.2019 01:41

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par ektor »

Matrix1909 a écrit : 20.08.2023 12:00
Confucius a écrit : 20.08.2023 11:48
sixteen a écrit : 20.08.2023 11:09

Quand on est incapable de se remettre en question et que c'est toujours la faute des autres...
Exactement. Les familles qui voient un groupe cagoulé qui fonce dans leur direction avec à leur tête un taré sulfatant devant lui avec un extincteur ne se demandent pas si c’est elles qui sont visés ou pas. Elles essayent de se mettre à l’abri dans un mouvement de panique.
Encore une fois personne n'a dit le contraire....

Mais dire que les familles étaient visées c'est juste faux.... C'est ce genre de titre de journaux qu'il faut combattre. Ce n'est pas cautionner les actes de ces supporters mais c'est remettre un peu l'église au milieu du village que de le dire...

J'imagine le citoyen de base qui lit çà... L'image qu'il a. Image complètement fausse de la soirée...
C'est pas un délit ce genre d'article faux ?


Au final combien d'enfants, vieux blessés ? 7-)
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par Blanc_sur_Rouge »

Heureusement aucun. Mais pourquoi faut-il risquer qu il y en ait? Ça doit en effet être beaucoup plus excitant de risquer la vie ou de blesser certaines personnes...
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 978
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par sixteen »

Matrix1909 a écrit : 20.08.2023 12:00
Confucius a écrit : 20.08.2023 11:48
sixteen a écrit : 20.08.2023 11:09

Quand on est incapable de se remettre en question et que c'est toujours la faute des autres...
Exactement. Les familles qui voient un groupe cagoulé qui fonce dans leur direction avec à leur tête un taré sulfatant devant lui avec un extincteur ne se demandent pas si c’est elles qui sont visés ou pas. Elles essayent de se mettre à l’abri dans un mouvement de panique.
Encore une fois personne n'a dit le contraire....

Mais dire que les familles étaient visées c'est juste faux.... C'est ce genre de titre de journaux qu'il faut combattre. Ce n'est pas cautionner les actes de ces supporters mais c'est remettre un peu l'église au milieu du village que de le dire...
T'es sérieux ??? On a une bande débiles profonds cagoulés qui foutent la m**** et toi tu crois que ce sont les titres des journaux qu'il faut combattre ???
Pathétique....
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par tourbillon nord »

C’est fait c’est fait Donner son avis sans avoir été sur place je trouve ça déplacé tout le monde ce mêle de tout amplifie le truc pou faire du sensationnel. les ultras c’est ni les bisounours ni le heysel.
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00

Message par soubalt »

chaque année, plusieurs fois, nos "supporters" sont épinglés pour ce genre d'actes. Jamais ce n'est de leur faute. toujours l'adversaire. Est-ce que j'étais au stade vendredi ? non, lors des autres déplacements problématiques ? non plus. mais dites-moi, vu que c'est soi-disant les servettiens qui ont commencé, où sont les images? il y avait visiblement une énorme cohorte valaisanne à Carouge et 0 image des soi-disant provocations genevoisesne sont sorties. Et quand bien même, est-ce que la proportionnalité vous dit qqch? ce sont quand même nos "braves" supporters qui sont sortis de leur parcage, cagoulés, pour charger une tribune remplie de famille. quelle bêtise, c'est hallucinant. Trouver des circonstances atténuantes à ce genre d'actes me dépasse. On passe un nouvelle fois pour des bobets et des sauvages, ce qu'on est, visiblement.
Quant à savoir si c'est CC ou ces mecs qui détruisent le club, je pense qu'ils se complètent bien.
Des gamins cagoulés qui font les caïds. C 'est incroyable de justifier ce type d'actes. On va chopper une belle interdiction de stade. Vivement qu'on mette la place à 50.- dans les stades et places assises pour tout le monde. ça fera un bon tri et les gens civilisés ne s'en plaindront pas.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre