Saison 24/25 Préparation estivale

Forum de discussion sur le FC Sion
Prosperinho
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: Saison 24/25 Préparation estivale

Message par Prosperinho »

La 2ème mi-temps ça devrait être:
Fayulu ou Godwin
Aymon - Richard - Saintini - Ntenda
N°80 des M21 - Kronig
Berdayes - Rusev - Chipperfield
Djokic
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Prosperinho a écrit :
Hoarau a écrit : 10.07.2024 16:26
Prosperinho a écrit : 10.07.2024 16:03 1-0 Xamax.
Comment joue nos joueurs après 25 minutes ?
Le trident de soutien à l'attaquant est comme l'année passée, c'est plutot intéressant mais ça manque cruellement de justesse dans le dernier geste ou dans les choix.
.
Si tu parles de Chouaref, je le trouve inutile dans ce rôle.

Quand à Suza, je suis désolé mais il manque vraiment de volume de jeu, Chipperfield est bien mieux à ce poste.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Prosperinho
Posteur habituel
Posteur habituel

Fin du match, score final 3-0 Xamax. Score mérité.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Prosperinho a écrit : 10.07.2024 17:52 Fin du match, score final 3-0 Xamax. Score mérité.
Heureusement, on rencontrera pas Xamax en championnat.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

Zotte3 a écrit : 10.07.2024 19:20
Prosperinho a écrit : 10.07.2024 17:52 Fin du match, score final 3-0 Xamax. Score mérité.
Heureusement, on rencontrera pas Xamax en championnat.
J’espère qu’il monte l’année prochaine.
Blanc_sur_Rouge
Membre novice
Membre novice
Place au stade : gradin nord

Message par Blanc_sur_Rouge »

Ziegler blessé ?
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Chuck-loris
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Gradin Nord

Message par Chuck-loris »

Question pour ceux qui ont vu le match:
Tholot utilise Yohan Aymon (le mec qui a mis 20 goal en 30 match de 1er ligue) comme latéral droit ?
Les compos que j'ai vu passé ci et là me laisse penser que c'est le cas ...
Prosperinho
Posteur habituel
Posteur habituel

Chuck-loris a écrit : 11.07.2024 09:23 Question pour ceux qui ont vu le match:
Tholot utilise Yohan Aymon (le mec qui a mis 20 goal en 30 match de 1er ligue) comme latéral droit ?
Oui, il a fait les 2 matchs comme latéral droit.
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

Prosperinho a écrit : 11.07.2024 12:08
Chuck-loris a écrit : 11.07.2024 09:23 Question pour ceux qui ont vu le match:
Oui, il a fait les 2 matchs comme latéral droit.
Didier aime bien repositionner les joueurs
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Il semblerait que le match d'aujourd'hui contre Yverdon au Bouveret aie été reporté à 19h00 au lieu de 17h00. Quelqu'un a-t-il une info à ce sujet ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Hoarau
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : Fc sion
Place au stade : Tribune ouest

Message par Hoarau »

Qui monte au Bouveret ce soir ?
nico1909
Patriarche
Patriarche
Place au stade : bloc c3

Message par nico1909 »

Zotte3 a écrit : 13.07.2024 08:43 Il semblerait que le match d'aujourd'hui contre Yverdon au Bouveret aie été reporté à 19h00 au lieu de 17h00. Quelqu'un a-t-il une info à ce sujet ?
17h vu à l instant su l instagram du fc sion .
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Matrix1909 »

Aucune communication du club sur le déroulement du match. C’est nul

Ce serait pas si compliqué à faire non?
CONSTANTIN DÉMISSION
nico1909
Patriarche
Patriarche

Message par nico1909 »

Quelqu un est au bouveret voir le match ? Si oui est t il possible d avoir des infos merci .
nico1909
Patriarche
Patriarche

Message par nico1909 »

Matrix1909 a écrit : 13.07.2024 18:24 Aucune communication du club sur le déroulement du match. C’est nul

C est d une tristesse effectivement à se demander si le match à bien lieu. Ok c est un match amical mais quand même. Un ptit post à la mi Temps et un á la fin du match ça serait déjà ça .
nico1909
Patriarche
Patriarche

Message par nico1909 »

Matrix1909 a écrit : 13.07.2024 18:24 Aucune communication du club sur le déroulement du match. C’est nul

J ai fouillé un peux sur internet apparement 1a 0 pour sion pour l instant .but de chouaref à la 30 eme minute
nico1909
Patriarche
Patriarche

Message par nico1909 »

nico1909 a écrit : 13.07.2024 18:40

J ai fouillé un peux sur internet apparement 1a 0 pour sion pour l instant .but de chouaref à la 30 eme minute
Le site n a pas fais la mise à jour :lol: score final 4 a 1 pour sion. Buteurs: chouaref . Djokic. Rusev et bouchlarhem
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Kabacalman sorti sur blessure musculaire derrière la cuisse. D'ailleurs le service communication du FC Sion tellement exceptionnel note qu'il est resté sur le terrain tout le match. Il est où ils sont tellement mauvais....

Sinon excellente première mi-temps. J'ai trouvé notre équipe très en jambe. Notamment le côté Hefti, Bouchlarem, Chouaref et Djokic. D'ailleurs j'ai trouvé notre nouvel attaquant très bon.

Kabacalman a aussi fourni une excellente performance. Un joueur qui m'a surpris fut Diouf. Il a fait un gros match.

Physiquement on est largement au-dessus de Yverdon. Dans l'effort et la combativité mais on manque de gros gabarit.

A noter que la connexion Chouaref, Bouchlarem a fait des merveilles.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Et de jolis buts, notamment celui de Bouchlarem !
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je nous ai trouvé vraiment en dessous au niveau des gabarits c'était impressionnant. Par contre largement meilleur dans le jeu et dans la percussion. Chouaref a amené beaucoup ainsi que Bouchlarem.

Kabacalman a vraiment sorti un match de grande classe. Il a distribué le jeu tranquillement.

Un joueur qui m'a impressionné était Diouf. Il a intercepté un nombre de ballon incalculable. Il a mis Kevin Carlos dans ses petits souliers.

On voit une équipe très solidaire et des mecs disponibles pour le ballon.

A noter que selon le nouvelliste rien de grave pour Kabacalman
Blanc_sur_Rouge
Membre novice
Membre novice
Place au stade : gradin nord

Message par Blanc_sur_Rouge »

Ziegler et bua ont joue?
gaspoz
Posteur novice
Posteur novice

Message par gaspoz »

non
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Notons également le très bon match de Diouf dans la charnière centrale. Propre dans toutes ses interventions. J ai quand même des doutes sur Fayulu. Le jeu qu il a eu à faire, a été fait de manière que j ai trouvé peu académique. J ai bien observé Tholot et à chaque fois il pestait sur les relances de notre gardien. Il ne relance pas assez vite et pas précisément. Je pense que sur la saison il va nous coûter quelque buts tellement il est moyen à la relance. J aurais bien voulu voir Lindner à l oeuvre.. Fayulu va débuter le championnat mais je ne serais pas surpris d un changement en cours de saison.. en première division l erreur va se payer cash.,
VibraSion
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par VibraSion »

À 4 jours de la reprise, toujours aucune info sur les nouveaux maillots, un semblant de montage vidéo pour la commande des abos, rien pour faire monter la sauce pour ce début de championnat.. Bref si le club a progressé pour certaines choses il reste malgré tout pas mal de points à améliorer pour se mettre au niveau des autres clubs. Après tant que l’équipe est prête et au taquet pour cette saison ça me va mais je trouve quand même un peu dommage.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Non mais le coin médias du FC Sion c'est franchement une honte totale. C'est comme si le club mettait de côté l'information. Purée même Baden, SLO, Xamax sont largement devant nous.

En plus, on nous met des mauvaises informations sur les compositions et changements. C'est vraiment désolant. On est le seul club à ne pas avoir de maillot officiel.

Aucune information sur la préparation. J'étais au Bouvert pour le match amical. Il y avait le service communication d'Yverdon qui bossait avec des photos etc ... Et nous ??? Rien le gars était même pas là. Mais j'imagine aussi que le club ne doit pas lui donner les moyens. Quand il y a la période Tim Guimin c'était autre chose. Qu'elle dégradation.
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Matrix1909 »

zico a écrit : 14.07.2024 11:06 Notons également le très bon match de Diouf dans la charnière centrale. Propre dans toutes ses interventions. J ai quand même des doutes sur Fayulu. Le jeu qu il a eu à faire, a été fait de manière que j ai trouvé peu académique. J ai bien observé Tholot et à chaque fois il pestait sur les relances de notre gardien. Il ne relance pas assez vite et pas précisément. Je pense que sur la saison il va nous coûter quelque buts tellement il est moyen à la relance. J aurais bien voulu voir Lindner à l oeuvre.. Fayulu va débuter le championnat mais je ne serais pas surpris d un changement en cours de saison.. en première division l erreur va se payer cash.,
ça ne me surprend pas que Fayulu ait été aligné pour le moment... Vu la participation de Lindner à l'euro

A terme je pense que Lindner sera à nouveau le numéro
CONSTANTIN DÉMISSION
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Matrix1909 »

arnaud a écrit : 18.07.2024 05:51 Non mais le coin médias du FC Sion c'est franchement une honte totale. C'est comme si le club mettait de côté l'information. Purée même Baden, SLO, Xamax sont largement devant nous.

En plus, on nous met des mauvaises informations sur les compositions et changements. C'est vraiment désolant. On est le seul club à ne pas avoir de maillot officiel.

Aucune information sur la préparation. J'étais au Bouvert pour le match amical. Il y avait le service communication d'Yverdon qui bossait avec des photos etc ... Et nous ??? Rien le gars était même pas là. Mais j'imagine aussi que le club ne doit pas lui donner les moyens. Quand il y a la période Tim Guimin c'était autre chose. Qu'elle dégradation.
Absolument c'est à se demander si on a réellement un service de communication...
Pis bon l'excuse du manque de moyens est quand même un peu facile.. Je ne vois pas qu'est ce qui l'empêche de venir voir assister au match au Bouveret et consacrer 90 minutes à la couverture du match... Il y a rien de sorcier non?

De plus, même Etoile Carouge (nouvellement promu en Challenge League) a déjà dévoilé ses nouveaux maillots... C'est dire
CONSTANTIN DÉMISSION
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

https://www.lematin.ch/story/football-s ... 9119320420

Il y a quand même pas mal de valaisans taquins qui vont lire le matin et répondre ironiquement aux sondages :lol: :lol: :lol: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Matrix1909 a écrit : 18.07.2024 06:35
arnaud a écrit : 18.07.2024 05:51 Non mais le coin médias du FC Sion c'est franchement une honte totale. C'est comme si le club mettait de côté l'information. Purée même Baden, SLO, Xamax sont largement devant nous.

Absolument c'est à se demander si on a réellement un service de communication...
Pis bon l'excuse du manque de moyens est quand même un peu facile.. Je ne vois pas qu'est ce qui l'empêche de venir voir assister au match au Bouveret et consacrer 90 minutes à la couverture du match... Il y a rien de sorcier non?

De plus, même Etoile Carouge (nouvellement promu en Challenge League) a déjà dévoilé ses nouveaux maillots... C'est dire

Je rejoins tous ceux qui disent que la communication est catastrophique.

La communication c'est un métier, et tant que CC engagera des stagiaires ou des employés de commerce pour faire ce job, on arrivera à rien.

Il y a des très bonnes boîtes de communication en Valais, pourquoi ne pas sous-traiter le job?

Loin de moi l'idée de dénigrer ceux qui sont en place, les stagiaires et les employés de commerce, mais il faut absolument des personnes expérimentées avec la formation adéquate.
Répondre