J'espère que ce gars ne vas pas aller s'enterrer en Arabie Saoudite à 23 ans. Ce serait vraiment un sacré gâchis.Confucius a écrit : 17.07.2024 09:05Je te rejoins complètement ce serait un excellent investissement sur un jeune dont on connaît la valeur et surtout le potentiel puisqu’on a pu le voir évoluer la saison passée.Olivier67 a écrit : 17.07.2024 08:47 Après, mettre 2 millions sur un gars de 23 ans en pleine santé et qui marque des buts dans un championnat qu'il connait, perso ça ferait sens pour moi, en tout cas + que pour une vieille gloire sur la fin dont plus personne ne veut. Je ne verrai pas ça comme retomber dans les travers mais comme une belle opportunité et un gage de réussite. S'il flambe une saison avec nous, y a un gros transfert à faire car YS est très peu connu sur le marché et donc sa côte monterait d'un cran avec nous.
Ceci dit en voyant que des destinations comme Besiktas et surtout l’Arabie Saoudite sont envisagées pour lui j’ai l’impression que ce jeune est très mal conseillé et que pour gagner un paquet de $$$ à court terme sa carrière risque d’être bousillée.
Pour notre recrutement il y a aussi une grande différence entre un gars comme Sorgic qu'on connait par coeur en Suisse depuis longtemps et une vieille gloire qui vient en pré-retraite et que personne ne veut plus. A ce sujet je n'ai pas l'impression comme a dit un forumeur que l'arrivée de Sorgic ait été critiquée sur ce forum. C'est au contraire un exemple de recrutement pas cher et intelligent.
Il faut à mon avis dans un contingent un mélange d'expérience et de jeunes en progression mais avec une bonne mentalité. C'est ce qui a été fait la saison passée et c'est en grande partie la raison de notre très belle saison qui nous a donné beaucoup de plaisir.