Barthélémy Constantin
Re: Barthélémy Constantin
Encore du grand journalisme !
On se que la presse est en grande difficulté dans notre pays
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
c’est de la press people tout simplement! c’est la rubrique qui n’est pas la bonne.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mais même si c’était catégorie people c’est du vu et revu les articles sur le look à BC.
- Sensei
- Coma éthylique
Après son look intrigue plus que celui de Spycher c'est compréhensible...
Perso je me fou un peu de son look il fait ce qu'il veut et cela ne nous regarde pas. Si il a des groupies et des fans qui aiment ça tant mieux pour lui. Pour moi ce qui m'interesse chez lui c'est son job et on peut pas dire que depuis 14 ou 15 mois on aie vraiment à se plaindre pour l'instant.
Perso je me fou un peu de son look il fait ce qu'il veut et cela ne nous regarde pas. Si il a des groupies et des fans qui aiment ça tant mieux pour lui. Pour moi ce qui m'interesse chez lui c'est son job et on peut pas dire que depuis 14 ou 15 mois on aie vraiment à se plaindre pour l'instant.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Posteur engagé
- PS3 ID : jorguilegrand
- Place au stade : gradin nord
article éclaté au sol, après 3 lignes j'ai abandonné. Et d'accord avec toi sensei, c'est son travail qui compte et il faut dire qu'il le fait. Rendons à César ce qui est a César.
En même temps il nous a fait une sacré m**** pendant 5 saisons jusqu'à la culbute en CL. C'était le moment qu'il soit bien encadré et qu'il fasse sont boulot correctement.johannebener a écrit : 23.09.2024 16:16 article éclaté au sol, après 3 lignes j'ai abandonné. Et d'accord avec toi sensei, c'est son travail qui compte et il faut dire qu'il le fait. Rendons à César ce qui est a César.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
En même temps, il a la chance d’apprendre de ces erreurs, quel club a l’heure actuelle peu offrir sa à un directeur sportif.
Je reste persuadé que CC fait tout juste dans la passation de pouvoir.
Je reste persuadé que CC fait tout juste dans la passation de pouvoir.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
5 ans ! Un peu long quand même l'apprentissage !
- Zotte3
- Coma éthylique
Reste la matu, le bachelor, le master et le doctorat. On va laisser de côté le prix Nobel ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sensei
- Coma éthylique
Donc si je lis bien entre les lignes tu suggères qu'il a fait tout seul durant 4 ou 5 ans ce qui nous a emmené en challenge league et que depuis il est encadré et cela va mieux??? Et si c'était le contraire on en sait rien...Confucius a écrit : 23.09.2024 18:22En même temps il nous a fait une sacré m**** pendant 5 saisons jusqu'à la culbute en CL. C'était le moment qu'il soit bien encadré et qu'il fasse sont boulot correctement.johannebener a écrit : 23.09.2024 16:16 article éclaté au sol, après 3 lignes j'ai abandonné. Et d'accord avec toi sensei, c'est son travail qui compte et il faut dire qu'il le fait. Rendons à César ce qui est a César.

Blague à part je me fais un peu l'avocat du diable mais je ne pense pas qu'il aie été plus libre ou seul pour faire le job à l'époque que maintenant, c'est un tout un changement de mentalité du club de la présidence en premier et même si c'est peut-être tout aussi naïf, j'aime à penser que avec les conseilles et l'influence d'un gars comme Iglesias et le retour de Degennaro il y a toute une philosophie qui s'est mise en place autour du président pour qu'il parte sur une vision plus à long terme, et il faut l'avouer Servette est un exemple aussi dans ce domaine, et que le travail de Barth s'inscrit comme le reste dans cet état d'esprit et qu'il en fait entièrement partie...
Après on verra il faut maintenant suivre ce qui a été dit, aussi pour nous supporters et voir le long terme, au minimum à l'horizon 2029 -2030 avec peut-être un stade mais surtout un recrutement et un secteur formation à développer, et dans l'immédiat un seul mot d'ordre, le maintient, et sur les 2 ou 3 prochaines années s'installer durablement en super league avant de viser les places européènes et plus si affinités...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ce n'est pas une suggestion c'est un constat. Les contingents à 40 joueurs, les Messi de je ne sais ou, les vieilles gloires, le duo de guignols au bord du terrain avec Tramezzani pendant les matchs, le sommet de la connerie avec sa fierté d'avoir pu enrôler Balotelli, etc etc c'était du grand n'importe quoi. Iglesias avait même déclaré que le FC Sion était devenu l'Eldorado des agents de joueurs. Tu auras noté que son discours a bien changé comme par hasard depuis l'arrivée de Tholot mais 5 saisons pour ce changement c'est un peu long surtout pour les supporters. Facile de toujours faire porter le chapeau aux coachs qui se sont succédés durant cette longue traversée du désert ...Sensei a écrit : 24.09.2024 08:13
Donc si je lis bien entre les lignes tu suggères qu'il a fait tout seul durant 4 ou 5 ans ce qui nous a emmené en challenge league et que depuis il est encadré et cela va mieux??? Et si c'était le contraire on en sait rien...![]()
![]()
________
- al-skweek
- Coma éthylique
Bon les contingents à 40 joueurs ça ne date pas de BC.Confucius a écrit : 24.09.2024 09:59Ce n'est pas un suggestion c'est un constat. Les contingents à 40 joueurs, les Messi de je ne sais ou, les vieilles gloires, le duo de guignols au bord du terrain avec Tramezzani pendant les matchs, le sommet de la connerie avec sa fierté d'avoir pu enrôler Balotelli, etc etc c'était du grand n'importe quoi. Iglesias avait même déclaré que le FC Sion était devenu l'Eldorado des agents de joueurs. Tu auras noté que son discours a bien changé comme par hasard depuis l'arrivée de Tholot mais 5 saisons pour ce changement c'est un peu long surtout pour les supporters. Facile de toujours faire porter le chapeau aux coachs qui se sont succédés durant cette longue traversée du désert ...Sensei a écrit : 24.09.2024 08:13
Donc si je lis bien entre les lignes tu suggères qu'il a fait tout seul durant 4 ou 5 ans ce qui nous a emmené en challenge league et que depuis il est encadré et cela va mieux??? Et si c'était le contraire on en sait rien...![]()
![]()
C'était la manière de gérer de CC, BC fait désormais partie des rouages mais son influence sur la politique sportive est vraisemblablement très limitée.
1) ses connaissances footballistiques semblent limitée
2) il n'a pas les cordons de la bourse
3) son réseau est visiblement limité puisqu'il n'a pas beaucoup d'années d'expérience ni de carrière dans le foot
Par contre, le positif pour moi, c'est comme il est là en tant que fils de CC, sa place n'est pas menacée et ça fait toujours un avis de plus dans le club ce qui donne quand même une petite stabilité supplémentaire.
On verra bien dans 10 ans où il en sera
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Enfin 18 ans aujourd'hui ! Bon anniversaire !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
franchement tu lis l'introduction t'as pas envie d'aller plus loin
- Sensei
- Coma éthylique
La forme est à discuter si vous avez fait journalisme ou literature mais le fond n est de loin pas faux…Mshyde a écrit : 06.12.2024 18:51 franchement tu lis l'introduction t'as pas envie d'aller plus loin
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Ça me fait un peu rigoler quand ce gars parle de sa relation avec le travail …
et qui apportera l'argent ?
Pourquoi ? DéveloppeEric a écrit : 14.12.2024 11:05Ça me fait un peu rigoler quand ce gars parle de sa relation avec le travail …

- Sensei
- Coma éthylique
Franchement on s'en fou...
Il est le directeur sportif d'un club qui fonctionne bien pour l'instant sur le plan sportif. Le reste c'est sa vie et perso j'ai assez de m'occuper de la mienne.
Après je me permet tout de même de penser que son paternel comme tous parent qui se respecte aura tout fait pour faire de son mieux et aura foiré des trucs comme tous parent qui se respecte toujours, que le pognon ne fait pas tout et que on est peu ici à savoir ce que c'est que de grandir en étant le fils de...
Moi ce que je vois et l'impression qu'il donne c'est que le type est passionné par le club par son job, qu'il apprend, que le FC Sion va bien actuellement et qu'on a pas besoin de chercher des poux là ou il n'y en a pas.
Après c'est juste un avis...
-
- Coma éthylique
tellement juste ! MerciSensei a écrit : 16.12.2024 12:27Franchement on s'en fou...
Il est le directeur sportif d'un club qui fonctionne bien pour l'instant sur le plan sportif. Le reste c'est sa vie et perso j'ai assez de m'occuper de la mienne.
Après je me permet tout de même de penser que son paternel comme tous parent qui se respecte aura tout fait pour faire de son mieux et aura foiré des trucs comme tous parent qui se respecte toujours, que le pognon ne fait pas tout et que on est peu ici à savoir ce que c'est que de grandir en étant le fils de...
Moi ce que je vois et l'impression qu'il donne c'est que le type est passionné par le club par son job, qu'il apprend, que le FC Sion va bien actuellement et qu'on a pas besoin de chercher des poux là ou il n'y en a pas.
Après c'est juste un avis...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Tellement d'accord. On a tout de même un DS qui est un passionné du club. Il fait beaucoup avec le coeur et la passion. Il faut lui laisser cela.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!