Ce sont des employés du Club. Libres à eux de démissionner…doglover964 a écrit : 28.06.2025 12:12CC fait ce qu'il veut, mais là, il implique toute l'équipe, staffs et joueurs dans son délire. Certains seront sûrement contre, mais obligé d'y aller.
Match Amicaux été 2025
Re: Match Amicaux été 2025
-
- Alcoolique amateur
Je ne comprendrai jamais comment on peut défendre CC dans la décision d'accepter cette invitation...
CONSTANTIN DÉMISSION
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Ils peuvent démissionner si ils ne sont pas d accord avec leur patrondoglover964 a écrit : 28.06.2025 12:12CC fait ce qu'il veut, mais là, il implique toute l'équipe, staffs et joueurs dans son délire. Certains seront sûrement contre, mais obligé d'y aller.
Je serai plus mesuré que toi. Séparer le sport, la culture ou les sciences de la politique, ou même l'homme ou la femme de l'artiste, ou encore la neutralité, ne sont pas des questions anodines et auxquelles il existe des réponses toutes faites. On peut trouver d'excellents arguments dans un sens comme dans l'autre.Matrix1909 a écrit : 28.06.2025 12:38 Je ne comprendrai jamais comment on peut défendre CC dans la décision d'accepter cette invitation...
Mon opinion est qu'il eut été plus judicieux de décliner poliment cette invitation, vu le contexte géopolitique actuel, afin d'éviter toute polémique inutile qui perturberait la préparation de l'équipe. Les avis sur la question étant nombreux et souvent passionnés, comme nous l'avons vu ici avec les différentes réactions. Je comprends néanmoins que certains puissent penser et même défendre que le sport et la politique sont à séparer. Si CC soutient cette idée, il est cohérent avec lui-même en acceptant le match.
C’est pas nouveau. Chaque fois que CC envoie le FC Sion dans la rubrique des faits divers et fait polémique pour des motifs aussi divers que variés (et la liste est longue) on en trouve ici pour essayer de justifier l’injustifiable …,Matrix1909 a écrit : 28.06.2025 12:38 Je ne comprendrai jamais comment on peut défendre CC dans la décision d'accepter cette invitation...
A part ça il me semble qu’il y a un match de prévu aujourd’hui contre Xamax à 16h.Sera-t-il maintenu avec la chaleur ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Qui a des informations sur le match du jour contre NX 16h?
-
- Posteur engagé
- PS3 ID : jorguilegrand
- Place au stade : gradin nord
Si qqn est au match et peut faire un petit résumé a la mi temps, avec grand plaisir 

-
- Adorateur profane
1 a 0 pour sion
But de Nivokazi
But de Nivokazi
Fayulu absent sinon tous les joueurs du contingent sur la feuille de match.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Victoire 2-0 but de Lukembila pour le 2-0.
Match en 3x30 minutes.
Match en 3x30 minutes.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Le FC Sion disputait samedi au Bouveret son tout premier match de préparation. Face à Neuchâtel Xamax, les Valaisans se sont imposés 2-0, grâce à des réussites de Rilind Nivokazi et Josias Lukembila. La rencontre s'est déroulée en 3 x 30 minutes et a permis une vaste revue d'effectif.
Les compositions
FC Sion - Neuchâtel Xamax 2-0 (1-0 / 2-0)
Le Bouveret, 100 spectateurs environs.
Arbitres: Brunner; Bonjour, Roggli.
Buts: 6' Nivokazi, 60' Lukembila
Avertissements: 17' Touati, 75' Stoll.
FC Sion (1er tiers): Racioppi; Lavanchy, Hajrizi, Sow, Hefti; Llukes, Kabacalman; Chouaref, Miranchuk, Kololli; Nivokazi.
FC Sion (2e tiers): Racioppi (45' Ruberto); Lavanchy (45' Mulazzi), Dubosson, Biner, Hefti (45' Cipriano), Chipperfield, Baltazar; Lukembila, Moulin, Bouchlarhem, Bouriga.
FC Sion (3e tiers): Ruberto; Mulazzi, Grognuz, Kronig, Cipriano; Moulin, Llukes (85' Dubosson); Stoll, Bedayes, Chouik; Djokic.
Xamax: Omeragic; Hajrulahu, Saiz, Zandanga, Demhasaj, Epitaux, Seydoux, Fall, Deme, Touati, Azemi.
Remplaçants: Mossi, Fontana, Ben Seghir, Reinhard, Meigniez, Cabral, Bayard, Facchinetti, Lentini, Kone, Zahaj.
Notes: Sion sans Joseph, Shala, Fayulu, Kasami et Barba.
Les compositions
FC Sion - Neuchâtel Xamax 2-0 (1-0 / 2-0)
Le Bouveret, 100 spectateurs environs.
Arbitres: Brunner; Bonjour, Roggli.
Buts: 6' Nivokazi, 60' Lukembila
Avertissements: 17' Touati, 75' Stoll.
FC Sion (1er tiers): Racioppi; Lavanchy, Hajrizi, Sow, Hefti; Llukes, Kabacalman; Chouaref, Miranchuk, Kololli; Nivokazi.
FC Sion (2e tiers): Racioppi (45' Ruberto); Lavanchy (45' Mulazzi), Dubosson, Biner, Hefti (45' Cipriano), Chipperfield, Baltazar; Lukembila, Moulin, Bouchlarhem, Bouriga.
FC Sion (3e tiers): Ruberto; Mulazzi, Grognuz, Kronig, Cipriano; Moulin, Llukes (85' Dubosson); Stoll, Bedayes, Chouik; Djokic.
Xamax: Omeragic; Hajrulahu, Saiz, Zandanga, Demhasaj, Epitaux, Seydoux, Fall, Deme, Touati, Azemi.
Remplaçants: Mossi, Fontana, Ben Seghir, Reinhard, Meigniez, Cabral, Bayard, Facchinetti, Lentini, Kone, Zahaj.
Notes: Sion sans Joseph, Shala, Fayulu, Kasami et Barba.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
J'ai lu tout les commentaires sur la polémique de ce match amical. Tu fais dans le fort... ou pas Matrix1909.Matrix1909 a écrit : 28.06.2025 12:38 Je ne comprendrai jamais comment on peut défendre CC dans la décision d'accepter cette invitation...
As-tu été Matrixé par la propagande occidentale? Est-ce qu'un match amical contre le Dynamo Kiev ou Shaktar Donetsk t'aurait dérangé?
Se cacher les yeux pendant huit ans sur le fait que les gouvernements successifs ukrainiens bombardaient leurs citoyens de l'Est
pour la sombre raison de séparatisme et qu'il voulait continuer à parler russe, tout l'Occident s'est tu.
Il n'y a que Vladimir qui leur a demandé de cesser cela et ne pas entrer dans l'OTAN.
Ils l'ont entendu mais ils n'ont pas écouté ce qu'il disait. C'est pour cela qu'il a lancé l'Opération Militaire Spéciale. En première raison, pour protéger des gens.
De 2014 à 2022, aucune instance n'a interdit à l'Ukraine de participer à un sport quelconque, pourtant ils étaient en guerre civile. Et encore maintenant, ils y sont partout.
Perso, pour qu'Anton puisse mieux s'acclimater chez nous en jouant ce match, ça ne me dérange aucunement. C'est que du football, pas besoin d'amalgamer.
Ça fera connaître le FC Sion en Russie, c'est toujours ça de gagné.
Hop Sion

P.S.: Je suis anti-guerre à 1001 %. Dans toutes les guerres, il n'y a que des perdants. Si il y a un truc qui ne sert à rien sur cette Terre, c'est bien la guerre.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 07:22J'ai lu tout les commentaires sur la polémique de ce match amical. Tu fais dans le fort... ou pas Matrix1909.Matrix1909 a écrit : 28.06.2025 12:38 Je ne comprendrai jamais comment on peut défendre CC dans la décision d'accepter cette invitation...
As-tu été Matrixé par la propagande occidentale? Est-ce qu'un match amical contre le Dynamo Kiev ou Shaktar Donetsk t'aurait dérangé?
Se cacher les yeux pendant huit ans sur le fait que les gouvernements successifs ukrainiens bombardaient leurs citoyens de l'Est
pour la sombre raison de séparatisme et qu'il voulait continuer à parler russe, tout l'Occident s'est tu.
Il n'y a que Vladimir qui leur a demandé de cesser cela et ne pas entrer dans l'OTAN.
Ils l'ont entendu mais ils n'ont pas écouté ce qu'il disait. C'est pour cela qu'il a lancé l'Opération Militaire Spéciale. En première raison, pour protéger des gens.
De 2014 à 2022, aucune instance n'a interdit à l'Ukraine de participer à un sport quelconque, pourtant ils étaient en guerre civile. Et encore maintenant, ils y sont partout.
Perso, pour qu'Anton puisse mieux s'acclimater chez nous en jouant ce match, ça ne me dérange aucunement. C'est que du football, pas besoin d'amalgamer.
Hop Sion![]()
Enfin un qui se documentait avant l'invasion Russe !
Les Russophones dans des abris pendant 8ans parce que leur propre gouvernement les bombardaient !
Je le répète, je souhaite la paix pour l'Ukraine, et la réintégration de la Russie dans le sport et le reste. Mais à un moment faut rétablir un peux les faits.
Pour info les places pour Zenith / Sion vont de 3frc à 22frc (22frc c'est le prestige en latérale)
Seul le premier anneau est à la vente et une latérale du second étage.
Pour être franc, devrait pas y'avoir grand monde dans le stade. (mais je peux me tromper) §-)
Seul le premier anneau est à la vente et une latérale du second étage.
Pour être franc, devrait pas y'avoir grand monde dans le stade. (mais je peux me tromper) §-)
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
C'est factuellement faux mais libre à toi d'y croire quand même.c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 07:22 Se cacher les yeux pendant huit ans sur le fait que les gouvernements successifs ukrainiens bombardaient leurs citoyens de l'Est
Le président actuel est de langue maternelle russe. Par ailleurs les Russophones de l'Est de l'Ukraine sont victimes comme les autres des crimes de l'armée russe.c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 07:22 pour la sombre raison de séparatisme et qu'il voulait continuer à parler russe, tout l'Occident s'est tu.
L'Ukraine est un pays souverain et n'a pas à demander la permission si elle souhaite intégrer l'OTAN.c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 07:22 Il n'y a que Vladimir qui leur a demandé de cesser cela et ne pas entrer dans l'OTAN.
"L'opération militaire spéciale" est un terme utilisé par le gouvernement russe pour minimiser les crimes qu'il commet en Ukraine. Le reste du monde, Chine comprise, n'est pas dupe et parle de guerre. Car les bombardements indistincts sur des villes et installations énergétiques, l'occupation illégale de territoires ou le transfert forcé d'enfants ukrainiens en Russie, ce n'est pas une "opération militaire spéciale", c'est une guerre (en violation des Conventions de Genève d'ailleurs).c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 07:22 Ils l'ont entendu mais ils n'ont pas écouté ce qu'il disait. C'est pour cela qu'il a lancé l'Opération Militaire Spéciale. En première raison, pour protéger des gens.
Là-dessus je pense qu'on est tous d'accord.c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 07:22 P.S.: Je suis anti-guerre à 1001 %. Dans toutes les guerres, il n'y a que des perdants. Si il y a un truc qui ne sert à rien sur cette Terre, c'est bien la guerre.
Modifié en dernier par isotope_665 le 29.06.2025 09:02, modifié 1 fois.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Vous avez pas autre chose à parler!! C est un match point barre et 300 biftons dans les caisses. Du sport rien que du sport. Je préfère qu ils jouent une pointure en amical qu une première ligue ici!! Malgré de bonnes équipes.
-
- Alcoolique amateur
ça va aller la propagande russe?c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 07:22J'ai lu tout les commentaires sur la polémique de ce match amical. Tu fais dans le fort... ou pas Matrix1909.Matrix1909 a écrit : 28.06.2025 12:38 Je ne comprendrai jamais comment on peut défendre CC dans la décision d'accepter cette invitation...
Hop Sion
P.S.: Je suis anti-guerre à 1001 %. Dans toutes les guerres, il n'y a que des perdants. Si il y a un truc qui ne sert à rien sur cette Terre, c'est bien la guerre.
Parler "d'opération militaire spéciale" t'es pas sérieux? C'est une guerre d'agression il y a rien à dire là dessus... Rien mais absolument rien ne justifiait l'invasion de l'Ukraine en 2022... Je ne vois pas comment on peut relativiser ou essayer de trouver des raisons à cela comme tu le fais
Jusqu'à preuve du contraire l'ukraine est un pays souverain si elle veut rejoindre l'OTAN ou autre c'est son droit... Poutine n'a pas à décider ce que doit faire ou pas l'Ukraine
CONSTANTIN DÉMISSION
-
- Alcoolique amateur
Ce n'est pas un simple match... C'est un match dans un pays qui mène une guerre d'agression depuis 3 ans et qui plus est contre un club qui est sponsorisé par une entreprise impliquée dans l'effort de guerrreCarlitos a écrit : 29.06.2025 08:36 Vous avez pas autre chose à parler!! C est un match point barre et 300 biftons dans les caisses. Du sport rien que du sport. Je préfère qu ils jouent une pointure en amical qu une première ligue ici!! Malgré de bonnes équipes.
CONSTANTIN DÉMISSION
Qui a voir le match, on pourrait organiser un covoiturage ?
Merci pour ta réponse complète et détaillée.isotope_665 a écrit : 29.06.2025 08:26C'est factuellement faux mais libre à toi d'y croire quand même.c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 07:22 Se cacher les yeux pendant huit ans sur le fait que les gouvernements successifs ukrainiens bombardaient leurs citoyens de l'Est
Le président actuel est de langue maternelle russe. Par ailleurs les Russophones de l'Est de l'Ukraine sont victimes comme les autres des crimes de l'armée russe.c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 07:22 pour la sombre raison de séparatisme et qu'il voulait continuer à parler russe, tout l'Occident s'est tu.
L'Ukraine est un pays souverain et n'a pas à demander la permission si elle souhaite intégrer l'OTAN.c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 07:22 Il n'y a que Vladimir qui leur a demandé de cesser cela et ne pas entrer dans l'OTAN.
"L'opération militaire spéciale" est un terme utilisé par le gouvernement russe pour minimiser les crimes qu'il commet en Ukraine. Le reste du monde, Chine comprise, n'est pas dupe et parle de guerre. Car les bombardements indistincts sur des villes et installations énergétiques, l'occupation illégale de territoires ou le transfert forcé d'enfants ukrainiens en Russie, ce n'est pas une "opération militaire spéciale", c'est une guerre (en violation des Conventions de Genève d'ailleurs).c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 07:22 Ils l'ont entendu mais ils n'ont pas écouté ce qu'il disait. C'est pour cela qu'il a lancé l'Opération Militaire Spéciale. En première raison, pour protéger des gens.
Là-dessus je pense qu'on est tous d'accord.c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 07:22 P.S.: Je suis anti-guerre à 1001 %. Dans toutes les guerres, il n'y a que des perdants. Si il y a un truc qui ne sert à rien sur cette Terre, c'est bien la guerre.
Merci aussi à Matrix1909 pour ses efforts.
On constate hélas que certaines personnes vivent en dehors du monde réel.
Matrix1909 a écrit : 29.06.2025 08:38ça va aller la propagande russe?c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 07:22J'ai lu tout les commentaires sur la polémique de ce match amical. Tu fais dans le fort... ou pas Matrix1909.Matrix1909 a écrit : 28.06.2025 12:38 Je ne comprendrai jamais comment on peut défendre CC dans la décision d'accepter cette invitation...
Hop Sion
Parler "d'opération militaire spéciale" t'es pas sérieux? C'est une guerre d'agression il y a rien à dire là dessus... Rien mais absolument rien ne justifiait l'invasion de l'Ukraine en 2022... Je ne vois pas comment on peut relativiser ou essayer de trouver des raisons à cela comme tu le fais
Jusqu'à preuve du contraire l'ukraine est un pays souverain si elle veut rejoindre l'OTAN ou autre c'est son droit... Poutine n'a pas à décider ce que doit faire ou pas l'Ukraine
Iran, Corée du nord et autres sont aussi des pays souverain. Non ?
Alors pourquoi de grande puissance leur dicte ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire dans leur propre pays ?
Vous êtes des donneurs de leçons arrogants. Vous dénoncez ce qui vous déranges, mais vous êtes de vrai dictateur occidentaux, tout ce qui va pas dans votre sens doit être maté.
-
- Alcoolique amateur
Mais qui a parlé d'Iran et de Corée du Nord? Est ce que j'ai mentionné une fois ces pays? NON c'est toi...ektor a écrit : 29.06.2025 11:05Matrix1909 a écrit : 29.06.2025 08:38ça va aller la propagande russe?c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 07:22
J'ai lu tout les commentaires sur la polémique de ce match amical. Tu fais dans le fort... ou pas Matrix1909.
Hop Sion
Iran, Corée du nord et autres sont aussi des pays souverain. Non ?
Alors pourquoi de grande puissance leur dicte ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire dans leur propre pays ?
Vous êtes des donneurs de leçons arrogants. Vous dénoncez ce qui vous déranges, mais vous êtes de vrai dictateur occidentaux, tout ce qui va pas dans votre sens doit être maté.
Ici on parle de la Russie et sa guerre d'agression. Iran et COrée du Nord c'est autre chose.
CONSTANTIN DÉMISSION
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
De toutes manières, tout ce qu'on peut dire ne fera pas avancer le schmilblick et c'est surtout hors sujet.Burak a écrit : 29.06.2025 09:35Merci pour ta réponse complète et détaillée.isotope_665 a écrit : 29.06.2025 08:26C'est factuellement faux mais libre à toi d'y croire quand même.c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 07:22 Se cacher les yeux pendant huit ans sur le fait que les gouvernements successifs ukrainiens bombardaient leurs citoyens de l'Est
Pourtant, il y a des reportages, interdits de diffusions sur les chaînes TV sous nos pénates, qui sont bien réels.
Tu parles de l'Illégitime? Pourtant il a bombardé ses citoyens de 2019 à 2022 et les Russes n'étaient pas là.
Pays souverain, ok, je ne dis pas le contraire, mais l'OTAN a signé des traités de non-prolifération à l'Est qu'ils n'ont pas respectés, il est là le souci.
Je ne dis pas le contraire, mais dans une guerre, il n'y a pas qu'un seul fautif, c'est comme dans les divorces, il y a toujours deux fautifs.
Des fois, j'en doute quand je lis certains textes et que je vois certaines vidéos.
Ou qui vivent dans le monde réel avec une vision différente.
Les avis différents arrivent rarement à se rejoindre sur un (hors) sujet.
On devrait que parler du match qui pourrait se jouer... ou pas, sans en venir sur ce sujet qui a été lancé inutilement.
Pour finir la critique sur Célestini qui a été au CSKA Moscou, c'est assez ridicule. Il est libre d'aller entraîner où on lui fait la meilleure offre.
Voilà pour moi le sujet hors sujet est clos.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Entre 30 h et 32 h (~ 2 800 km), faut avoir une teuf qui tienne la route.
Les CFF organisent peut-être un train?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Pour en revenir au football: le NF souligne la bonne performance d'Adrien Llukes, qui a joué hier la première partie du match avec les titulaires de la saison précédente. Il a évolué au poste de milieu récupérateur aux cotés de Kabacalman (capitaine hier), soit en deçà de sa position naturelle d'attaquant. De bon augure pour la suite!
c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 11:49Entre 30 h et 32 h (~ 2 800 km), faut avoir une teuf qui tienne la route.
Les CFF organisent peut-être un train?![]()
![]()
-
- Alcoolique amateur
Ce qui est ridicule c'est plutôt le fait de ne rien trouver à redire au choix de Celestini. Il a bousillé sa carrière, rien de plus. Et moralement j'en parle même pasc_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 11:33De toutes manières, tout ce qu'on peut dire ne fera pas avancer le schmilblick et c'est surtout hors sujet.Burak a écrit : 29.06.2025 09:35Merci pour ta réponse complète et détaillée.isotope_665 a écrit : 29.06.2025 08:26
C'est factuellement faux mais libre à toi d'y croire quand même.
Pourtant, il y a des reportages, interdits de diffusions sur les chaînes TV sous nos pénates, qui sont bien réels.
Le président actuel est de langue maternelle russe. Par ailleurs les Russophones de l'Est de l'Ukraine sont victimes comme les autres des crimes de l'armée russe.
Tu parles de l'Illégitime? Pourtant il a bombardé ses citoyens de 2019 à 2022 et les Russes n'étaient pas là.
L'Ukraine est un pays souverain et n'a pas à demander la permission si elle souhaite intégrer l'OTAN.
Pays souverain, ok, je ne dis pas le contraire, mais l'OTAN a signé des traités de non-prolifération à l'Est qu'ils n'ont pas respectés, il est là le souci.
"L'opération militaire spéciale" est un terme utilisé par le gouvernement russe pour minimiser les crimes qu'il commet en Ukraine. Le reste du monde, Chine comprise, n'est pas dupe et parle de guerre. Car les bombardements indistincts sur des villes et installations énergétiques, l'occupation illégale de territoires ou le transfert forcé d'enfants ukrainiens en Russie, ce n'est pas une "opération militaire spéciale", c'est une guerre (en violation des Conventions de Genève d'ailleurs).
Je ne dis pas le contraire, mais dans une guerre, il n'y a pas qu'un seul fautif, c'est comme dans les divorces, il y a toujours deux fautifs.
Là-dessus je pense qu'on est tous d'accord.
Des fois, j'en doute quand je lis certains textes et que je vois certaines vidéos.
Ou qui vivent dans le monde réel avec une vision différente.
Les avis différents arrivent rarement à se rejoindre sur un (hors) sujet.
On devrait que parler du match qui pourrait se jouer... ou pas, sans en venir sur ce sujet qui a été lancé inutilement.
Pour finir la critique sur Célestini qui a été au CSKA Moscou, c'est assez ridicule. Il est libre d'aller entraîner où on lui fait la meilleure offre.
Voilà pour moi le sujet hors sujet est clos.
![]()
Et franchement quand tu sais que le club est propriété d'une banque d'état sous sanctions... ça fait plus que réfléchir...
CONSTANTIN DÉMISSION
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : buvette
Normal les chaînes TV sérieuses ne diffusent pas des émissions complotistes ou des contenus propagandistes basés sur des fake newsc_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 11:33isotope_665 a écrit : 29.06.2025 08:26
C'est factuellement faux mais libre à toi d'y croire quand même.
Je suis totalement raccord avec l'ensemble des propos de M. isotope_665
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Sanctions mises par ceux qui ont fait le coup d'état en 2014, sur un président élu car il avait changé d'avis pour l'UE.Matrix1909 a écrit : 29.06.2025 12:39 Ce qui est ridicule c'est plutôt le fait de ne rien trouver à redire au choix de Celestini. Il a bousillé sa carrière, rien de plus. Et moralement j'en parle même pas
Et franchement quand tu sais que le club est propriété d'une banque d'état sous sanctions... ça fait plus que réfléchir...
Je suis quand même déçu car on a décortiqué mon message, mais pas un mot sur le fait de jouer un match amical contre Kiev ou Donetsk.
Bref dirait Pépin, on n'a pas la même vision de l'Histoire.

Restons plutôt unis pour notre FC Sion.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Alcoolique amateur
J'ai vraiment l'impression d'entendre Radio Kremlin quand tu écris... Faudrat voir pour arrêter de raconter bétise sur bétise...c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 13:46Sanctions mises par ceux qui ont fait le coup d'état en 2014, sur un président élu car il avait changé d'avis pour l'UE.Matrix1909 a écrit : 29.06.2025 12:39 Ce qui est ridicule c'est plutôt le fait de ne rien trouver à redire au choix de Celestini. Il a bousillé sa carrière, rien de plus. Et moralement j'en parle même pas
Je suis quand même déçu car on a décortiqué mon message, mais pas un mot sur le fait de jouer un match amical contre Kiev ou Donetsk.
Bref dirait Pépin, on n'a pas la même vision de l'Histoire.![]()
Restons plutôt unis pour notre FC Sion.![]()
Hop Sion![]()
Tu veux qu'on te dise quoi pour Kiev ou Donetsk? TU ne peux quand même pas comparer des clubs ukrainiens avec des clubs russes (qui sont sponsorisés/soutenus par des entreprises bien impliquées dans l'effort de guerre)
Modifié en dernier par Matrix1909 le 29.06.2025 13:53, modifié 1 fois.
CONSTANTIN DÉMISSION