Mercato été 2025

Forum de discussion sur le FC Sion
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato été 2025

Message par Confucius »

Daytona90 a écrit : 14.07.2025 10:10 C’est fait pour Edi à YB
Oui contrat de 4 ans.
Décision logique car actuellement on ne boxe pas dans la même catégorie que YB.
C'est sans doute un très bon choix pour lui en vue de la coupe du monde.

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 49225.html
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
johannebener
Posteur engagé
Posteur engagé
PS3 ID : jorguilegrand
Place au stade : gradin nord

Message par johannebener »

JJ03 a écrit : 14.07.2025 14:10
Chicoloco a écrit : 14.07.2025 12:07
JJ03 a écrit : 14.07.2025 11:53

D’accord avec Stéphanie.

Depuis 2018, il ne m’a jamais marqué. Hormis ses cartons rouges idiots chaque saison (6 en 5 saisons). Il n’a jamais fait 5 buts ou 5 passes decisives dans la même saison. Sa meilleure saison a été en Challenge League, avec 2 buts, 4 passes décisives.

Comme déjà répété, il est à son apogée de sa valeur marchande, si on le vends pas maintenant, on va le vendre l’été prochain à 700k.

Persuadé qu’on peut trouver mieux. Faut arrêter de faire du réchauffé, on l’a vu et revu depuis 2018, il a fait son temps.
Si tu juges un milieu défensif/récupérateur au nombre de buts qu'il marque.....pourquoi ne pas vendre Lavanchy qui n'a pas de meilleures statistiques ?
Tu rigoles j’espère, tu compares un défenseur à un milieu de terrain.

Dans le football moderne, un milieu défensif doit pouvoir marquer de temps en temps (5 buts c’est quand même pas la mer à boire, regarde Grgic) quand tu joues 30 matchs dans la saison. Même les passes decisives, il a pas fait mieux.

Regarde dans les autres équipes les stats des numéros 6, il a plus de cartons rouges que de passes decisives, sois cohérent.

Et pour rappel, il a toujours jouer au milieu de terrain en 8, très très rarement débuté en 6 devant la défense. Il a donc eu plus d’opportunités de délivrer des passes décisives. Il était pas bon en frappe, des gars comme Grgic plantaient régulièrement malgré qu’ils défendaient, et j’ai pas souvenir qu’il en ai écopé 5 des cartons rouges lui…

On était tous tombé sur Kololli pour son carton rouge, suivi de points perdus. Moi je me rappelle des cartons rouges de Baltazar à des moments tendus du match, au final des matchs perdus, et des points perdus alors que l’on était bien dans le match.

Même Kabacalman a fait mieux que toutes les saisons de Baltazar en terme de stats à sa première saison au club, Baltazar lui en a fait 7.
Ta logique est vraiment bancale pour le coup. On ne demande pas à un MDC de faire des passes d et des buts, bien que ce soit un plus. Tu compares a Grgic, mais ce ne sont pas les mêmes profils de joueurs. Grgic défend clairement moins et met presque tous les penaltys de lugano. C'est incomparable pour le coup.

Si je ne m'abuse, Balta n'a pas pris de carton rouge la saison dernière (ni celle d'avant il me semble), donc parler de carton rouge encore aujourd'hui c'est comme si tu t'arrêtais au balta de il y a deux ans en arrière.

sincérement si balta permet à un autre joueur de s'illuster pour mettre des passes décisives et des goals, c'est plutot ça que je lui demande. Et pour le coup tu as l'air de dire qu'il n'a pas beaucoup de technique. Ce faux, tout simplement. Il controle bien, toujours propre dans les passes. Alors c'est sur que quand tu dois faire le sale travail des fois tu te mouilles et tu fais des erreurs de "se lancer" ou autre, mais je comprends vrmt pas ton analyse pour le coup.

Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut doubler cette position.
Olivier67
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Olivier67 »

C'est comme si on avait reproché à N'Golo Kanté de ne pas marquer assez de but.....
Sauver, éteindre, tenir
Chicoloco
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Chicoloco »

JJ03 a écrit : 14.07.2025 11:53

D’accord avec Stéphanie.

Depuis 2018, il ne m’a jamais marqué. Hormis ses cartons rouges idiots chaque saison (6 en 5 saisons). Il n’a jamais fait 5 buts ou 5 passes decisives dans la même saison. Sa meilleure saison a été en Challenge League, avec 2 buts, 4 passes décisives.

Comme déjà répété, il est à son apogée de sa valeur marchande, si on le vends pas maintenant, on va le vendre l’été prochain à 700k.

Persuadé qu’on peut trouver mieux. Faut arrêter de faire du réchauffé, on l’a vu et revu depuis 2018, il a fait son temps.
Si tu juges un milieu défensif/récupérateur au nombre de buts qu'il marque.....pourquoi ne pas vendre Lavanchy qui n'a pas de meilleures statistiques ?

Dans le football moderne, un milieu défensif doit pouvoir marquer de temps en temps (5 buts c’est quand même pas la mer à boire, regarde Grgic) quand tu joues 30 matchs dans la saison. Même les passes decisives, il a pas fait mieux.

Regarde dans les autres équipes les stats des numéros 6, il a plus de cartons rouges que de passes decisives, sois cohérent.

Et pour rappel, il a toujours jouer au milieu de terrain en 8, très très rarement débuté en 6 devant la défense. Il a donc eu plus d’opportunités de délivrer des passes décisives. Il était pas bon en frappe, des gars comme Grgic plantaient régulièrement malgré qu’ils défendaient, et j’ai pas souvenir qu’il en ai écopé 5 des cartons rouges lui…

On était tous tombé sur Kololli pour son carton rouge, suivi de points perdus. Moi je me rappelle des cartons rouges de Baltazar à des moments tendus du match, au final des matchs perdus, et des points perdus alors que l’on était bien dans le match.

Même Kabacalman a fait mieux que toutes les saisons de Baltazar en terme de stats à sa première saison au club, Baltazar lui en a fait 7.
Je compare un milieu défensif à un latéral plutôt offensif...

Tu m'apprends que Casemiro au Real n'était pas bon parce qu'il ne marquait pas 5 buts par saisons même en jouant plus de matchs par saison que Balta (en plus, Casemiro montait sur les corners vu sa taille)...
Je me demande comment le Real a pu gagner autant de fois la LDC....
A se demander qui rigole....
nivek1909
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Message par nivek1909 »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Pour Edi c'était clair qu'entre YB et Sion il n'y a pas photo. Mêm si c'est ton club formateur, tu as 29 ans tu as encore de belles années devant toi et tu peux aller jouer dans un club qui vise le titre donc le choix n'est pas difficile entre YB et Sion. Déjà signer à YB est un pas en arrière après si il n'avait pas d'autre touche et vu qu'à Mayence son avenir est bouché autant s'assurer de signer dans un club qui le désire.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Nos jeunes prêtés se perdent dans la nature une fois qu'ils ont quitté Sion, est-ce qu'il y aura du changement et un suivi et peut-être avoir une chance après leur prêt?
olyps
Membre familier
Membre familier

Message par olyps »

Mon résumé de cette riche journée mercato sur le forum.
Edi est un traitre, même si son choix sportif est compréhensible, y a pas assez de club dans le monde, faut revenir en Suisse ?!
Je partage la tiédeur de certains sur Baltazar que je ne regretterai pas, même si notre milieu de terrain est un peu famélique
Encore une fois toute cette propagande valaisanne pour dès la mi-juillet prêter à tour de bras, rien ne change réellement au FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

olyps a écrit : 14.07.2025 18:44 Mon résumé de cette riche journée mercato sur le forum.
Edi est un traitre, même si son choix sportif est compréhensible, y a pas assez de club dans le monde, faut revenir en Suisse ?!
Je partage la tiédeur de certains sur Baltazar que je ne regretterai pas, même si notre milieu de terrain est un peu famélique
Encore une fois toute cette propagande valaisanne pour dès la mi-juillet prêter à tour de bras, rien ne change réellement au FC Sion
Une sale journée ??? Pourquoi Edi est un traître ? Il signe dans un club où il jouera quelque chose. Croire qu il allait revenir à Sion jouer la relégation était une connerie. Revenir en suisse c est déjà un échec à mon sens. Revenir à Sion aurait été un enterrement de première classe.
Balthazar si on le perd, vu notre milieu de terrain très faible, on est assez mal barré. Il a énormément progressé et il était devenu une pièce essentielle du puzzle à Tholot. Le perdre, vu notre contingent actuel serait catastrophique., nous devons renforcer le milieu rapidement.
Ou je te donne raison c est que Sion fait du Sion. Sans cesse la même histoire, on empile des joueurs moyens en espérant en faire des champions. La réalité est autre, peu ont réussi. Peut-être aurons-nous je nouveau Messi ? Je doute. L avenir nous le dira. Ce qui est certain c est que l equipe est plus faible que la saison passée à mon sens.
Carlitos
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Carlitos »

Calmer vous. Oui au milieu c est délicat comme derrière, mais personne ne sais ce qui se passe dans leurs bureaux!!!! Ils sont pas cons enfin j espère! Mais ils savent tres bien les lacunes à compléter.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Carlitos a écrit : 14.07.2025 19:13 Calmer vous. Oui au milieu c est délicat comme derrière, mais personne ne sais ce qui se passe dans leurs bureaux!!!! Ils sont pas cons enfin j espère! Mais ils savent tres bien les lacunes à compléter.
:lol: on va encore engager 3 ailiers et 2 attaquants "prometteurs" d'ici la fin du mercato car ce sont des "bonnes affaires" que les autres clubs n'ont pas voulu mais non ils ne sont pas cons, juste mauvais.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Daytona90
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : A8

Message par Daytona90 »

olyps a écrit : 14.07.2025 18:44 Mon résumé de cette riche journée mercato sur le forum.
T’es vraiment à l’ouest …
JJ03
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par JJ03 »

johannebener a écrit : 14.07.2025 15:09

Ta logique est vraiment bancale pour le coup. On ne demande pas à un MDC de faire des passes d et des buts, bien que ce soit un plus. Tu compares a Grgic, mais ce ne sont pas les mêmes profils de joueurs. Grgic défend clairement moins et met presque tous les penaltys de lugano. C'est incomparable pour le coup.

Si je ne m'abuse, Balta n'a pas pris de carton rouge la saison dernière (ni celle d'avant il me semble), donc parler de carton rouge encore aujourd'hui c'est comme si tu t'arrêtais au balta de il y a deux ans en arrière.

sincérement si balta permet à un autre joueur de s'illuster pour mettre des passes décisives et des goals, c'est plutot ça que je lui demande. Et pour le coup tu as l'air de dire qu'il n'a pas beaucoup de technique. Ce faux, tout simplement. Il controle bien, toujours propre dans les passes. Alors c'est sur que quand tu dois faire le sale travail des fois tu te mouilles et tu fais des erreurs de "se lancer" ou autre, mais je comprends vrmt pas ton analyse pour le coup.

Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut doubler cette position.
Tu t’abuses, il en a pris 1. Arrêtez de dire que c’est un 6, si il évolue en 8 sur le terrain. Grgic récupérait un nombre incalculable de ballons à ses débuts avec Sion, de part de sa taille, après il a été placer plus offensif.

« Tu as l’air », mais j’ai parlé d’où de sa technique ? J’ai parlé de ses frappes.
Modifié en dernier par JJ03 le 15.07.2025 01:09, modifié 1 fois.
JJ03
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par JJ03 »

Chicoloco a écrit : 14.07.2025 16:03

Tu m'apprends que Casemiro au Real n'était pas bon parce qu'il ne marquait pas 5 buts par saisons même en jouant plus de matchs par saison que Balta (en plus, Casemiro montait sur les corners vu sa taille)...
Mais tu connais les stats de Casemiro ???

Les 5 buts ou 5 passes decisives il les avait à chaque saison !!

Baltazar non.

Tu prends des exemples, qui se retournent contre toi.
Chicoloco
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Chicoloco »

JJ03 a écrit : 14.07.2025 23:16
Chicoloco a écrit : 14.07.2025 16:03

Mais tu connais les stats de Casemiro ???

Les 5 buts ou 5 passes decisives il les avait à chaque saison !!

Baltazar non.

Tu prends des exemples, qui se retournent contre toi.
Je regarde TOUS les matchs du Real depuis des années.....et pour info 2013-2022 c'est 31 goals toutes compétitions confondus.(et je te rappelle qu'il.montait sur les corners et coups francs lateraux).....je te laisse faire la moyenne Monsieur Stat ;-|
Donc...CQFD
Autre chose?
Et vu qu'on parle de n°6 et du Real. Celui qui était considéré comme la pierre angulaire du milieu des Galacticos était Makelele qui compensait les lacunes defensives de Zizou Figo Beckham.
En 3 ans c'est 10 buts toutes compétitions confondues...alors il est aussi nul lui?
JJ03
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par JJ03 »

Mais t’as reçu un cachet de la part de Baltazar, pour le complimenter à ce point, jusqu’à le comparer à Casemiro. Il y a que la nationalité de pareille.

J’ai dis 5 buts OU 5 passes decisives, je vois pas pourquoi tu fais une fixette sur « 5 buts en 40 matchs » pour un joueur évoluant en 8, pas en 6.

« Monsieur Stat », je pense que tu as a problème direct contre moi, si tu as un problème passe en privé, on le réglera. Tu parles avec un air tellement méprisant.

Tu parles que Casemiro, est un 6 qui ne fait pas 5 passes d ou buts par saison. Je te reprends. Tu rétorques que finalement il les fait et que tu suis tout les matchs. Faut savoir il les a fait ou pas ? Va consulter les stats. J’ai dis « 5 buts ou 5 passes decisives », tu t’attardes que sur les buts c’est dingue, les saisons où il a pas mis 5 buts, il a mis 5 passes d, c’est simple. C’est pourtant clair mon propos. Tu sais lire le « OU » ?

« Il montait sur les corners », Baltazar monte pas ? Tu vas me répondre que c’est pas la meme taille pour marquer.

Ton galaktik c’est 10 buts en 3 saisons, Baltazar combien ?

Tu prends en exemple que des joueurs incomparables à Baltazar, des légendes aux stats bien au dessus. Ça améliore pas ton argument, au contraire.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il y aura un deuxième prêt à Bellinzone d'un Ato (je ne me rappelle plus son nom complet). Je trouve cela plutôt vertueux de prêter des joueurs en challenge League non ?

Je préfère 1000x que les jeunes que le club juge pas encore apte à a Super League qu'ils puissent avoir du temps en professionnel.

Toujours aucune nouvelle de Baltazar. On joue vendredi j'imagine qu'on aura des réponses en fonction de si il est sur le terrain ou non.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Chicoloco
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Chicoloco »

JJ03 a écrit : 15.07.2025 01:04 Mais t’as reçu un cachet de la part de Baltazar, pour le complimenter à ce point, jusqu’à le comparer à Casemiro. Il y a que la nationalité de pareille.

J’ai dis 5 buts OU 5 passes decisives, je vois pas pourquoi tu fais une fixette sur « 5 buts en 40 matchs » pour un joueur évoluant en 8, pas en 6.

« Monsieur Stat », je pense que tu as a problème direct contre moi, si tu as un problème passe en privé, on le réglera. Tu parles avec un air tellement méprisant.

Tu parles que Casemiro, est un 6 qui ne fait pas 5 passes d ou buts par saison. Je te reprends. Tu rétorques que finalement il les fait et que tu suis tout les matchs. Faut savoir il les a fait ou pas ? Va consulter les stats. J’ai dis « 5 buts ou 5 passes decisives », tu t’attardes que sur les buts c’est dingue, les saisons où il a pas mis 5 buts, il a mis 5 passes d, c’est simple. C’est pourtant clair mon propos. Tu sais lire le « OU » ?

« Il montait sur les corners », Baltazar monte pas ? Tu vas me répondre que c’est pas la meme taille pour marquer.

Tu prends en exemple que des joueurs incomparables à Baltazar, des légendes aux stats bien au dessus. Ça améliore pas ton argument, au contraire.
-----
Édité par un modérateur. Motif : message insultant
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Alors je n'ai pas vraiment vu jouer Hervé Matondo mais si vous vous basez uniquement sur les statistiques comme pour Baltazar,
21 ans 20 matchs en Challenge league 1 buts 0 assistes 7 jaune un peu plus que 900 minutes jouées c'est plus interessant que les 26 matchs et plus de 2200 minutes de Baltazar 25 ans? sachant que le mec a loupé 10 matchs sur blessure?

Matondo est annoncé sans club donc cela signifie que son contrat avec Sion est terminé et que Bellinzone ne fait pas le forcing pour l'engager...
Je ne dis pas qu'il n'est pas bon et je ne dis pas qu'il n'est pas prometteur et peut-être qu'il en a sous le pied en terme de progression mais je ne pense pas non plus au vu de sa dernière saison qu'il aie le métier et le niveau avec une bonne demi saison de Challenge league pour être le demi déf qui va densifier notre terrain.

Par contre ce que JJ03 dit de malin et qui est sûre c'est que Baltazar est arrivé à un âge et à un niveau qui fait que c'est probablement le meilleur moment pour le laisser partir si une bonne occasion se présente pour le laisser partir en faisant rentrer des pépettes...

Je trouve que Baltazar a une histoire particulière au club vu tous les postes occupés. Actuellement il joue quasiment devant la défense fait l'essuie glace et couvre Kabacalman monte peu car c'est plutôt le rôle de ce dernier de le faire. Il a enfin un coach qui le fait jouer à un poste qui lui convient. C'est vrai que pour pousser relancer etc il y a des progres à faire mais est ce que c'est ce que le coach lui demandait? A mon avis il peut le faire. Est ce que il a le niveau pour être le patron du milieux suivant le type de tactique utilisée je sais bien que non clairement pas. Par contre c'est une valeur sûre ça oui...
N'oubliez pas que Grgic était selon certains ici le plus mauvais joueur de Sion responsable à lui tout seul d'un milieux de terrain en dessous de tout juste avant son départ de Sion...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

:doh: Pauvre Busquets. Il a que 17 goals et 40 passes décisives en 800 matchs. Il doit avoir été mauvais durant sa carrière..
Baltazar le rattrape gentillement avec 10 goals et 13 passés décisives en 200 matchs. :biere: :doh:
Chicoloco
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Chicoloco »

epiney_9 a écrit : 15.07.2025 11:46 :doh: Pauvre Busquets. Il a que 17 goals et 40 passes décisives en 800 matchs. Il doit avoir été mauvais durant sa carrière..
Baltazar le rattrape gentillement avec 10 goals et 13 passés décisives en 200 matchs. :biere: :doh:
Je n'ose imaginer les stats de Busquets s'il avait évolué dans un club de 2e moitié de classement.... :lol:
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

arnaud a écrit : 15.07.2025 07:00 Il y aura un deuxième prêt à Bellinzone d'un Ato (je ne me rappelle plus son nom complet). Je trouve cela plutôt vertueux de prêter des joueurs en challenge League non ?

Je préfère 1000x que les jeunes que le club juge pas encore apte à a Super League qu'ils puissent avoir du temps en professionnel.

Toujours aucune nouvelle de Baltazar. On joue vendredi j'imagine qu'on aura des réponses en fonction de si il est sur le terrain ou non.
Ato vient de signer à Wil
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

al-skweek a écrit : 14.07.2025 19:58
Carlitos a écrit : 14.07.2025 19:13 Calmer vous. Oui au milieu c est délicat comme derrière, mais personne ne sais ce qui se passe dans leurs bureaux!!!! Ils sont pas cons enfin j espère! Mais ils savent tres bien les lacunes à compléter.
:lol: on va encore engager 3 ailiers et 2 attaquants "prometteurs" d'ici la fin du mercato car ce sont des "bonnes affaires" que les autres clubs n'ont pas voulu mais non ils ne sont pas cons, juste mauvais.
Tout pile.

Portugal U20 international striker, Dinis Rodrigues is set to join Swiss side FC Sion on a permanent deal from SC Braga. Rodrigues scored 15 goals last season with Braga U23 team.
JJ03
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par JJ03 »

epiney_9 a écrit : 15.07.2025 11:46 :doh: Pauvre Busquets. Il a que 17 goals et 40 passes décisives en 800 matchs. Il doit avoir été mauvais durant sa carrière..
Toi aussi t’as rien dans le crâne, tu compares Busquets à Baltazar stp

Busquets c’était un vrai 6, va voir ses stats de récupération contre ceux de Baltazar, ton Baltazar joue plus haut sur le terrain, a moins de technique, et encore de moins bonnes stats que Busquets. Baltazar est un 8 pas un 6, selon moi, donc venir dire que un 8 puisse pas mettre 5 passes d en 40 matchs, mais manquer des matchs pour cartons rouges et suspensions à gogo, si ca ca vous plait tant mieux, on verra où il signera votre divin adoré brésilien :doh:

J’espère qu’il te donnera une part de sa prime, t’as l’air de le chibrer à mort toi aussi.

Pour moi Baltazar ne joue pas en sentinelle, mais si tu te fais rire à toi même avec tes blagues, que ça puisse égayer ta journée :lol:
JJ03
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par JJ03 »

Chicoloco a écrit : 15.07.2025 09:09
JJ03 a écrit : 15.07.2025 01:04 Mais t’as reçu un cachet de la part de Baltazar, pour le complimenter à ce point, jusqu’à le comparer à Casemiro. Il y a que la nationalité de pareille.

Tu fais exprès d'être aussi c*n ou ton ego est trop surdimensionné pour reconnaître que tu as tort?
Pour commencer, juger un.joueur à vocation défensive sur ces buts/assists dénote une certaine méconnaissance du foot.
Mais bon, je vais quand même continuer :
Je te parle de joueurs évoluant à ce poste qui plus est dans des équipes dominantes....
Si même dans ces équipes-là il est difficile de faire des stats, imagine chez nous.....
Si de tels joueurs ont du mal à faire des stats, imagine Baltazar...
Je pourrais m'amuser à sortir des stats de joueurs évoluant dans des clubs de seconde moitié de classement....mais bon avec ta mauvaise foi c'est peine perdue....

Sur ce, fin de cette perte de temps avec toi. Au plaisir de ne plus te lire
T’es qui toi, pour juger quelqu’un dans un sport que tu connais pas ? Tu sais qui je suis, non, alors parle pas quand tu sais pas.

Le gars ose dire que je ne connais rien au foot :lol:
Commence déjà à apprendre à jongler, t’es un vrai Pierre Mènes toi.

Un 8 si il arrive pas en 7 saisons, à mettre 5 passes d ou 5 buts au fond dans 0 saison sur 7, c’est qu’il y a mieux c’est simple. C’est mon avis, ça sert à rien de me parler de Kanté, Busquets, Casemiro, tous des vrais 6 avec des meilleurs stats.

T’es bien fébrile pour insulter dans un forum :bien:

Après si c’est un 6 selon toi, parce qu’il se choppe une pléthore de cartons….
Modifié en dernier par JJ03 le 15.07.2025 13:38, modifié 3 fois.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Possible de revenir au sujet svp ? Pénible de lire vos chamailleries…
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
JJ03
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par JJ03 »

Tolkki a écrit : 15.07.2025 13:34 Possible de revenir au sujet svp ? Pénible de lire vos chamailleries…
D’accord avec toi, mais quand tu donnes ton avis, tu te fais insulter en retour.

Tu te doutes bien que la chamaillerie est au vif.
Chicoloco
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Chicoloco »

JJ03 a écrit : 15.07.2025 13:32

Tu fais exprès d'être aussi c*n ou ton ego est trop surdimensionné pour reconnaître que tu as tort?
Pour commencer, juger un.joueur à vocation défensive sur ces buts/assists dénote une certaine méconnaissance du foot.
Je te parle de joueurs évoluant à ce poste qui plus est dans des équipes dominantes....
Si même dans ces équipes-là il est difficile de faire des stats, imagine chez nous.....
Je pourrais m'amuser à sortir des stats de joueurs évoluant dans des clubs de seconde moitié de classement....mais bon avec ta mauvaise foi c'est peine perdue....

T’es qui toi, pour juger quelqu’un dans un sport que tu connais pas ? Tu sais qui je suis, non, alors parle pas quand tu sais pas.

Un 8 si il arrive pas en 7 saisons, à mettre 5 passes d ou 5 buts au fond dans 0 saison sur 7, c’est qu’il y a mieux c’est simple. C’est mon avis, ça sert à rien de me parler de Kanté, Busquets, Casemiro, tous des vrais 6 avec des meilleurs stats

Pierre Mènes du foot 😂😂😂😂. J’ai longtemps joué depuis l'école de foot du FC Sion jusqu'en vétéran. J'ai également entraîné en actif. Mais bon je te laisse croire ce qui t'arrange
JJ03
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par JJ03 »

Chicoloco a écrit : 15.07.2025 14:05
JJ03 a écrit : 15.07.2025 13:32

Un 8 si il arrive pas en 7 saisons, à mettre 5 passes d ou 5 buts au fond dans 0 saison sur 7, c’est qu’il y a mieux c’est simple. C’est mon avis, ça sert à rien de me parler de Kanté, Busquets, Casemiro, tous des vrais 6 avec des meilleurs stats

Pierre Mènes du foot 😂😂😂😂. J’ai longtemps joué depuis l'école de foot du FC Sion jusqu'en vétéran. J'ai également entraîné en actif. Mais bon je te laisse croire ce qui t'arrange
Je retire mon propos, sacré CV footballistique ##-)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

allez je remets une pièce dans la machine.

La perte de Schmied couplé à la blessure de Baltazar a été grandement préjudiciable au rendement défensif de l'équipe ce printemps. Baltazar est un 8, mais a souvent été utilisé dans un rôle plus défensif pour permettre à Kaba' d'évoluer avec plus de liberté et de temps. Néanmoins le rendement offensif de Baltazar est insuffisant, mais s'il était meilleur que ça il serait certainement pas chez nous. Défensivement c'est pas génial non plus. Un joueur assez moyen dans un club assez moyen. Pas besoin de vous énerver pour ça :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre