Oui contrat de 4 ans.
Décision logique car actuellement on ne boxe pas dans la même catégorie que YB.
C'est sans doute un très bon choix pour lui en vue de la coupe du monde.
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 49225.html
Oui contrat de 4 ans.
Ta logique est vraiment bancale pour le coup. On ne demande pas à un MDC de faire des passes d et des buts, bien que ce soit un plus. Tu compares a Grgic, mais ce ne sont pas les mêmes profils de joueurs. Grgic défend clairement moins et met presque tous les penaltys de lugano. C'est incomparable pour le coup.JJ03 a écrit : 14.07.2025 14:10Tu rigoles j’espère, tu compares un défenseur à un milieu de terrain.Chicoloco a écrit : 14.07.2025 12:07Si tu juges un milieu défensif/récupérateur au nombre de buts qu'il marque.....pourquoi ne pas vendre Lavanchy qui n'a pas de meilleures statistiques ?JJ03 a écrit : 14.07.2025 11:53
D’accord avec Stéphanie.
Depuis 2018, il ne m’a jamais marqué. Hormis ses cartons rouges idiots chaque saison (6 en 5 saisons). Il n’a jamais fait 5 buts ou 5 passes decisives dans la même saison. Sa meilleure saison a été en Challenge League, avec 2 buts, 4 passes décisives.
Comme déjà répété, il est à son apogée de sa valeur marchande, si on le vends pas maintenant, on va le vendre l’été prochain à 700k.
Persuadé qu’on peut trouver mieux. Faut arrêter de faire du réchauffé, on l’a vu et revu depuis 2018, il a fait son temps.
Dans le football moderne, un milieu défensif doit pouvoir marquer de temps en temps (5 buts c’est quand même pas la mer à boire, regarde Grgic) quand tu joues 30 matchs dans la saison. Même les passes decisives, il a pas fait mieux.
Regarde dans les autres équipes les stats des numéros 6, il a plus de cartons rouges que de passes decisives, sois cohérent.
Et pour rappel, il a toujours jouer au milieu de terrain en 8, très très rarement débuté en 6 devant la défense. Il a donc eu plus d’opportunités de délivrer des passes décisives. Il était pas bon en frappe, des gars comme Grgic plantaient régulièrement malgré qu’ils défendaient, et j’ai pas souvenir qu’il en ai écopé 5 des cartons rouges lui…
On était tous tombé sur Kololli pour son carton rouge, suivi de points perdus. Moi je me rappelle des cartons rouges de Baltazar à des moments tendus du match, au final des matchs perdus, et des points perdus alors que l’on était bien dans le match.
Même Kabacalman a fait mieux que toutes les saisons de Baltazar en terme de stats à sa première saison au club, Baltazar lui en a fait 7.
Je compare un milieu défensif à un latéral plutôt offensif...JJ03 a écrit : 14.07.2025 14:10Tu rigoles j’espère, tu compares un défenseur à un milieu de terrain.Chicoloco a écrit : 14.07.2025 12:07Si tu juges un milieu défensif/récupérateur au nombre de buts qu'il marque.....pourquoi ne pas vendre Lavanchy qui n'a pas de meilleures statistiques ?JJ03 a écrit : 14.07.2025 11:53
D’accord avec Stéphanie.
Depuis 2018, il ne m’a jamais marqué. Hormis ses cartons rouges idiots chaque saison (6 en 5 saisons). Il n’a jamais fait 5 buts ou 5 passes decisives dans la même saison. Sa meilleure saison a été en Challenge League, avec 2 buts, 4 passes décisives.
Comme déjà répété, il est à son apogée de sa valeur marchande, si on le vends pas maintenant, on va le vendre l’été prochain à 700k.
Persuadé qu’on peut trouver mieux. Faut arrêter de faire du réchauffé, on l’a vu et revu depuis 2018, il a fait son temps.
Dans le football moderne, un milieu défensif doit pouvoir marquer de temps en temps (5 buts c’est quand même pas la mer à boire, regarde Grgic) quand tu joues 30 matchs dans la saison. Même les passes decisives, il a pas fait mieux.
Regarde dans les autres équipes les stats des numéros 6, il a plus de cartons rouges que de passes decisives, sois cohérent.
Et pour rappel, il a toujours jouer au milieu de terrain en 8, très très rarement débuté en 6 devant la défense. Il a donc eu plus d’opportunités de délivrer des passes décisives. Il était pas bon en frappe, des gars comme Grgic plantaient régulièrement malgré qu’ils défendaient, et j’ai pas souvenir qu’il en ai écopé 5 des cartons rouges lui…
On était tous tombé sur Kololli pour son carton rouge, suivi de points perdus. Moi je me rappelle des cartons rouges de Baltazar à des moments tendus du match, au final des matchs perdus, et des points perdus alors que l’on était bien dans le match.
Même Kabacalman a fait mieux que toutes les saisons de Baltazar en terme de stats à sa première saison au club, Baltazar lui en a fait 7.
Nos jeunes prêtés se perdent dans la nature une fois qu'ils ont quitté Sion, est-ce qu'il y aura du changement et un suivi et peut-être avoir une chance après leur prêt?
Une sale journée ??? Pourquoi Edi est un traître ? Il signe dans un club où il jouera quelque chose. Croire qu il allait revenir à Sion jouer la relégation était une connerie. Revenir en suisse c est déjà un échec à mon sens. Revenir à Sion aurait été un enterrement de première classe.olyps a écrit : 14.07.2025 18:44 Mon résumé de cette riche journée mercato sur le forum.
Edi est un traitre, même si son choix sportif est compréhensible, y a pas assez de club dans le monde, faut revenir en Suisse ?!
Je partage la tiédeur de certains sur Baltazar que je ne regretterai pas, même si notre milieu de terrain est un peu famélique
Encore une fois toute cette propagande valaisanne pour dès la mi-juillet prêter à tour de bras, rien ne change réellement au FC Sion
Carlitos a écrit : 14.07.2025 19:13 Calmer vous. Oui au milieu c est délicat comme derrière, mais personne ne sais ce qui se passe dans leurs bureaux!!!! Ils sont pas cons enfin j espère! Mais ils savent tres bien les lacunes à compléter.
T’es vraiment à l’ouest …olyps a écrit : 14.07.2025 18:44 Mon résumé de cette riche journée mercato sur le forum.
Edi est un traitre, même si son choix sportif est compréhensible, y a pas assez de club dans le monde, faut revenir en Suisse ?!
Je partage la tiédeur de certains sur Baltazar que je ne regretterai pas, même si notre milieu de terrain est un peu famélique
Encore une fois toute cette propagande valaisanne pour dès la mi-juillet prêter à tour de bras, rien ne change réellement au FC Sion
Tu t’abuses, il en a pris 1. Arrêtez de dire que c’est un 6, si il évolue en 8 sur le terrain. Grgic récupérait un nombre incalculable de ballons à ses débuts avec Sion, de part de sa taille, après il a été placer plus offensif.johannebener a écrit : 14.07.2025 15:09Ta logique est vraiment bancale pour le coup. On ne demande pas à un MDC de faire des passes d et des buts, bien que ce soit un plus. Tu compares a Grgic, mais ce ne sont pas les mêmes profils de joueurs. Grgic défend clairement moins et met presque tous les penaltys de lugano. C'est incomparable pour le coup.JJ03 a écrit : 14.07.2025 14:10Tu rigoles j’espère, tu compares un défenseur à un milieu de terrain.Chicoloco a écrit : 14.07.2025 12:07
Si tu juges un milieu défensif/récupérateur au nombre de buts qu'il marque.....pourquoi ne pas vendre Lavanchy qui n'a pas de meilleures statistiques ?
Si je ne m'abuse, Balta n'a pas pris de carton rouge la saison dernière (ni celle d'avant il me semble), donc parler de carton rouge encore aujourd'hui c'est comme si tu t'arrêtais au balta de il y a deux ans en arrière.
sincérement si balta permet à un autre joueur de s'illuster pour mettre des passes décisives et des goals, c'est plutot ça que je lui demande. Et pour le coup tu as l'air de dire qu'il n'a pas beaucoup de technique. Ce faux, tout simplement. Il controle bien, toujours propre dans les passes. Alors c'est sur que quand tu dois faire le sale travail des fois tu te mouilles et tu fais des erreurs de "se lancer" ou autre, mais je comprends vrmt pas ton analyse pour le coup.
Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut doubler cette position.
Mais tu connais les stats de Casemiro ???Chicoloco a écrit : 14.07.2025 16:03Je compare un milieu défensif à un latéral plutôt offensif...JJ03 a écrit : 14.07.2025 14:10Tu rigoles j’espère, tu compares un défenseur à un milieu de terrain.Chicoloco a écrit : 14.07.2025 12:07
Si tu juges un milieu défensif/récupérateur au nombre de buts qu'il marque.....pourquoi ne pas vendre Lavanchy qui n'a pas de meilleures statistiques ?
Tu m'apprends que Casemiro au Real n'était pas bon parce qu'il ne marquait pas 5 buts par saisons même en jouant plus de matchs par saison que Balta (en plus, Casemiro montait sur les corners vu sa taille)...
Je me demande comment le Real a pu gagner autant de fois la LDC....
A se demander qui rigole....
Je regarde TOUS les matchs du Real depuis des années.....et pour info 2013-2022 c'est 31 goals toutes compétitions confondus.(et je te rappelle qu'il.montait sur les corners et coups francs lateraux).....je te laisse faire la moyenne Monsieur StatJJ03 a écrit : 14.07.2025 23:16Mais tu connais les stats de Casemiro ???Chicoloco a écrit : 14.07.2025 16:03Je compare un milieu défensif à un latéral plutôt offensif...JJ03 a écrit : 14.07.2025 14:10
Tu rigoles j’espère, tu compares un défenseur à un milieu de terrain.
Tu m'apprends que Casemiro au Real n'était pas bon parce qu'il ne marquait pas 5 buts par saisons même en jouant plus de matchs par saison que Balta (en plus, Casemiro montait sur les corners vu sa taille)...
Je me demande comment le Real a pu gagner autant de fois la LDC....
A se demander qui rigole....
Les 5 buts ou 5 passes decisives il les avait à chaque saison !!
Baltazar non.
Tu prends des exemples, qui se retournent contre toi.
-----JJ03 a écrit : 15.07.2025 01:04 Mais t’as reçu un cachet de la part de Baltazar, pour le complimenter à ce point, jusqu’à le comparer à Casemiro. Il y a que la nationalité de pareille.
J’ai dis 5 buts OU 5 passes decisives, je vois pas pourquoi tu fais une fixette sur « 5 buts en 40 matchs » pour un joueur évoluant en 8, pas en 6.
« Monsieur Stat », je pense que tu as a problème direct contre moi, si tu as un problème passe en privé, on le réglera. Tu parles avec un air tellement méprisant.
Tu parles que Casemiro, est un 6 qui ne fait pas 5 passes d ou buts par saison. Je te reprends. Tu rétorques que finalement il les fait et que tu suis tout les matchs. Faut savoir il les a fait ou pas ? Va consulter les stats. J’ai dis « 5 buts ou 5 passes decisives », tu t’attardes que sur les buts c’est dingue, les saisons où il a pas mis 5 buts, il a mis 5 passes d, c’est simple. C’est pourtant clair mon propos. Tu sais lire le « OU » ?
« Il montait sur les corners », Baltazar monte pas ? Tu vas me répondre que c’est pas la meme taille pour marquer.
Ton galaktik c’est 10 buts en 3 saisons, Baltazar combien ?
Tu prends en exemple que des joueurs incomparables à Baltazar, des légendes aux stats bien au dessus. Ça améliore pas ton argument, au contraire.
Je n'ose imaginer les stats de Busquets s'il avait évolué dans un club de 2e moitié de classement....epiney_9 a écrit : 15.07.2025 11:46Pauvre Busquets. Il a que 17 goals et 40 passes décisives en 800 matchs. Il doit avoir été mauvais durant sa carrière..
Baltazar le rattrape gentillement avec 10 goals et 13 passés décisives en 200 matchs.![]()
![]()
Ato vient de signer à Wilarnaud a écrit : 15.07.2025 07:00 Il y aura un deuxième prêt à Bellinzone d'un Ato (je ne me rappelle plus son nom complet). Je trouve cela plutôt vertueux de prêter des joueurs en challenge League non ?
Je préfère 1000x que les jeunes que le club juge pas encore apte à a Super League qu'ils puissent avoir du temps en professionnel.
Toujours aucune nouvelle de Baltazar. On joue vendredi j'imagine qu'on aura des réponses en fonction de si il est sur le terrain ou non.
Tout pile.al-skweek a écrit : 14.07.2025 19:58Carlitos a écrit : 14.07.2025 19:13 Calmer vous. Oui au milieu c est délicat comme derrière, mais personne ne sais ce qui se passe dans leurs bureaux!!!! Ils sont pas cons enfin j espère! Mais ils savent tres bien les lacunes à compléter.on va encore engager 3 ailiers et 2 attaquants "prometteurs" d'ici la fin du mercato car ce sont des "bonnes affaires" que les autres clubs n'ont pas voulu mais non ils ne sont pas cons, juste mauvais.
Toi aussi t’as rien dans le crâne, tu compares Busquets à Baltazar stpepiney_9 a écrit : 15.07.2025 11:46Pauvre Busquets. Il a que 17 goals et 40 passes décisives en 800 matchs. Il doit avoir été mauvais durant sa carrière..
Baltazar le rattrape gentillement avec 10 goals et 13 passés décisives en 200 matchs.![]()
![]()
T’es qui toi, pour juger quelqu’un dans un sport que tu connais pas ? Tu sais qui je suis, non, alors parle pas quand tu sais pas.Chicoloco a écrit : 15.07.2025 09:09Tu fais exprès d'être aussi c*n ou ton ego est trop surdimensionné pour reconnaître que tu as tort?JJ03 a écrit : 15.07.2025 01:04 Mais t’as reçu un cachet de la part de Baltazar, pour le complimenter à ce point, jusqu’à le comparer à Casemiro. Il y a que la nationalité de pareille.
J’ai dis 5 buts OU 5 passes decisives, je vois pas pourquoi tu fais une fixette sur « 5 buts en 40 matchs » pour un joueur évoluant en 8, pas en 6.
« Monsieur Stat », je pense que tu as a problème direct contre moi, si tu as un problème passe en privé, on le réglera. Tu parles avec un air tellement méprisant.
Tu parles que Casemiro, est un 6 qui ne fait pas 5 passes d ou buts par saison. Je te reprends. Tu rétorques que finalement il les fait et que tu suis tout les matchs. Faut savoir il les a fait ou pas ? Va consulter les stats. J’ai dis « 5 buts ou 5 passes decisives », tu t’attardes que sur les buts c’est dingue, les saisons où il a pas mis 5 buts, il a mis 5 passes d, c’est simple. C’est pourtant clair mon propos. Tu sais lire le « OU » ?
« Il montait sur les corners », Baltazar monte pas ? Tu vas me répondre que c’est pas la meme taille pour marquer.
Tu prends en exemple que des joueurs incomparables à Baltazar, des légendes aux stats bien au dessus. Ça améliore pas ton argument, au contraire.
Pour commencer, juger un.joueur à vocation défensive sur ces buts/assists dénote une certaine méconnaissance du foot.
Mais bon, je vais quand même continuer :
Je te parle de joueurs évoluant à ce poste qui plus est dans des équipes dominantes....
Si même dans ces équipes-là il est difficile de faire des stats, imagine chez nous.....
Si de tels joueurs ont du mal à faire des stats, imagine Baltazar...
Je pourrais m'amuser à sortir des stats de joueurs évoluant dans des clubs de seconde moitié de classement....mais bon avec ta mauvaise foi c'est peine perdue....
Sur ce, fin de cette perte de temps avec toi. Au plaisir de ne plus te lire
D’accord avec toi, mais quand tu donnes ton avis, tu te fais insulter en retour.Tolkki a écrit : 15.07.2025 13:34 Possible de revenir au sujet svp ? Pénible de lire vos chamailleries…
Pierre Mènes du footJJ03 a écrit : 15.07.2025 13:32T’es qui toi, pour juger quelqu’un dans un sport que tu connais pas ? Tu sais qui je suis, non, alors parle pas quand tu sais pas.Chicoloco a écrit : 15.07.2025 09:09Tu fais exprès d'être aussi c*n ou ton ego est trop surdimensionné pour reconnaître que tu as tort?JJ03 a écrit : 15.07.2025 01:04 Mais t’as reçu un cachet de la part de Baltazar, pour le complimenter à ce point, jusqu’à le comparer à Casemiro. Il y a que la nationalité de pareille.
Pour commencer, juger un.joueur à vocation défensive sur ces buts/assists dénote une certaine méconnaissance du foot.
Je te parle de joueurs évoluant à ce poste qui plus est dans des équipes dominantes....
Si même dans ces équipes-là il est difficile de faire des stats, imagine chez nous.....
Je pourrais m'amuser à sortir des stats de joueurs évoluant dans des clubs de seconde moitié de classement....mais bon avec ta mauvaise foi c'est peine perdue....
Le gars ose dire que je ne connais rien au foot
Commence déjà à apprendre à jongler, t’es un vrai Pierre Mènes toi.
Un 8 si il arrive pas en 7 saisons, à mettre 5 passes d ou 5 buts au fond dans 0 saison sur 7, c’est qu’il y a mieux c’est simple. C’est mon avis, ça sert à rien de me parler de Kanté, Busquets, Casemiro, tous des vrais 6 avec des meilleurs stats
T’es bien fébrile pour insulter dans un forum
Après si c’est un 6 selon toi, parce qu’il se choppe une pléthore de cartons….
Je retire mon propos, sacré CV footballistiqueChicoloco a écrit : 15.07.2025 14:05Pierre Mènes du footJJ03 a écrit : 15.07.2025 13:32T’es qui toi, pour juger quelqu’un dans un sport que tu connais pas ? Tu sais qui je suis, non, alors parle pas quand tu sais pas.Chicoloco a écrit : 15.07.2025 09:09
Tu fais exprès d'être aussi c*n ou ton ego est trop surdimensionné pour reconnaître que tu as tort?
Le gars ose dire que je ne connais rien au foot
Commence déjà à apprendre à jongler, t’es un vrai Pierre Mènes toi.
Un 8 si il arrive pas en 7 saisons, à mettre 5 passes d ou 5 buts au fond dans 0 saison sur 7, c’est qu’il y a mieux c’est simple. C’est mon avis, ça sert à rien de me parler de Kanté, Busquets, Casemiro, tous des vrais 6 avec des meilleurs stats
T’es bien fébrile pour insulter dans un forum
Après si c’est un 6 selon toi, parce qu’il se choppe une pléthore de cartons….. J’ai longtemps joué depuis l'école de foot du FC Sion jusqu'en vétéran. J'ai également entraîné en actif. Mais bon je te laisse croire ce qui t'arrange