Saison 2025-26

Forum de discussion sur le FC Sion
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Saison 2025-26

Message par Confucius »

Une autre mesure serait que l'arbitre n'arrête plus le match chaque fois qu'un joueur se roule parterre sauf pour les rares cas où il y a un choc violent notamment sur la tête.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Saison 2025-26

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 23.07.2025 09:02 Une autre mesure serait que l'arbitre n'arrête plus le match chaque fois qu'un joueur se roule parterre sauf pour les rares cas où il y a un choc violent notamment sur la tête.
En même temps pour les arbitre c'est de leur responsabilité si il y a un truc grave et que il ne font rien ils ont une sacré responsabilité et je pige bien qu'ils ne veulent pas prendre de risques. ça me rappelle le pied dans la gueule de Giroud sur Von Bergen et l'arbitre qui lui dit de se lever qu'il n'a pas été touché alors que le mec a la face fracturée commotion et tout le bordel...

https://www.lematin.ch/story/steve-von- ... 4811421977
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre