plaisir de voir un message positif de zicozico a écrit : 25.07.2025 14:55 Je ne sais à quoi m'attendre.. Une petite voix me dit que nous avons une équipe qui parait en place et une autre hurle assez bruyamment que notre équipe est similaire à celle passée. J'ai envi de penser qu'en attaque avec notre nouveau buteur on a du mieux. Si Chouaref lache le ballon et arrête d'essayer pour essayer on pourrait être bien meilleur. Peut-être le déclic pour notre ailier, je l'espère.. Notre milieu si Miranchuk sort le grand jeu ça peut vraiment être le feu. J'y crois parce que ce type il adu foot et s'il veut partir il faudra faire envie aux autres équipes de te vouloir.. Je pense qu'il va être top !! je l'espère aussi.. Au milieu, défensivement c'est léger et on le sait mais avec de la bonne volonté et du courage, ça peut le fair en attendant notre nouveau crack que personne ne veut.. Là aussi j'espère sincèrement que ce mec va s'imposer et régner en maitre au milieu.. EN défense je n'ai pas le moindre souci.. et ça me fait peur !! Je pense que nos centraux vont faire une saison extra et notre gardien va retrouver la grande forme et nous sortir une saison de feu .. Nos latéraux vont souffrir mais ils vont faire l job car c'est des battants.. Vous l'aurez compris, plus de bien que de mal.. on doit faire confiance à Didier et espérer le réveil de certains. On a une carte à jouer mais pour ça il faudra se battre comme des lions. Allez j'y vais avec ma positive attitude retrouvée, victoire 2 à zéro ce soir.. Racioppi sort un pénalty aussi...
je pense que nous sommes tous fébrils avant ce début de championnat, à notre épique de faire le job pour nous faire rêver