[SL 6ème journée - Me 17.09.2025 19h00] FC SION vs Servette FC
Re: [SL 6ème journée - Me 17.09.2025 19h00] FC SION vs Servette FC
11 : 0, pareil que pour les danseuses du GSHC !!!
Je rigole, 1 : 0 suffira
Bon match à toutes et tous
Je rigole, 1 : 0 suffira
Bon match à toutes et tous
Un Sion et un Servette très mauvais, on fait le même match que contre Bâle, mais on encaisse pas parce que c’est Servette en face. On a la chance de pas avoir le Servette à Zurich.
20 premières minutes catastrophiques sur les passes et sur nos pertes de balles sur les courses. Il faut que nos défenseurs arrêtent de dégager en corner au lieu d’en touche, ça aurait pu nous coûter le premier but.
J’ai espoir en Rrduhani, Lukembila, Bouchlarhem pour la deuxième mi temps et mettre du rythme et des courses dans le camp adverse.
20 premières minutes catastrophiques sur les passes et sur nos pertes de balles sur les courses. Il faut que nos défenseurs arrêtent de dégager en corner au lieu d’en touche, ça aurait pu nous coûter le premier but.
J’ai espoir en Rrduhani, Lukembila, Bouchlarhem pour la deuxième mi temps et mettre du rythme et des courses dans le camp adverse.
eh bah voilà, bravo à Tholot ! 3 changements à la mi temps, il nous peut être lu après le match contre Bâle 

arbitrage catastrophique!! Action de Bouchlarhem stoppé net par l’arbitre
J espère que les changements apporteront du mieux.. Je crois qu il faut arrêter avec Chouaref et Berdayes n a juste pas le niveau..
Encore une fois ça vient du côté de Lavanchy à 3 m du gars qui a tout le loisir d’ajuster son centre et de regarder en levant la tête… Exactement copie collé que contre Zenith.
Modifié en dernier par JJ03 le 17.09.2025 20:55, modifié 1 fois.
Decevant de voir un Fc Sion à domicile si fébrile. Tourbillon devrait être une forteresse. Par contre 3 matches à l'extérieur et 3 victoires.
même match que contre Bâle, les joueurs ont en rien à foutre que ça soit un derby, c’est un derby en tribunes mais sur le terrain, nada, on donne la première victoire à Servette
même à 2-0, on est plus proche du 3-0 qu’autre chose, la réaction est triste.
même à 2-0, on est plus proche du 3-0 qu’autre chose, la réaction est triste.
Modifié en dernier par JJ03 le 17.09.2025 20:33, modifié 1 fois.
Même non match que contre Bâle.. un derby offert…honteux
Apparament ils se voyent plus grand qu'ils le sont en effet. Dommage pour le public présent de voir une telle préstation.
arbitre assistant à 1 m de Rrudhani, et il siffle un dégagement du gardien, pas que l’arbitre principal qui est cata, c’était corner !
L’arbitrage est d’une honte à chaque fois les servettiens tombent dans aucun contact et c’est siffle faute !!!
Il faut un inspecteur à ce niveau là sérieusement.
11 servettiens derrière en 2 lignes et 3 attaquants entre les 2 lignes qu’est ce que tu veux faire, et même après Servette arrive quand même à partir en contre, j’ai envie de dire qu’on est sur la continuité depuis Ajoie, contre Winthertour on a été très bien payé.
Qui d’autres comme club pour offrir la première victoire à Servette sur un plateau sérieusement, à chaque saison c’est la même chose, ça part bien on y croit, et t’as des NON MATCH TOTAL, qui te casse la dynamique, et on finit à la lutte pour la relegation, c’est juste honteux pour le public venu un mercredi, faire des teasing sur les réseaux pour au final montrer ça, ne faites pas de communication pour montrer des choses pareilles…
L’arbitrage est d’une honte à chaque fois les servettiens tombent dans aucun contact et c’est siffle faute !!!
Il faut un inspecteur à ce niveau là sérieusement.
11 servettiens derrière en 2 lignes et 3 attaquants entre les 2 lignes qu’est ce que tu veux faire, et même après Servette arrive quand même à partir en contre, j’ai envie de dire qu’on est sur la continuité depuis Ajoie, contre Winthertour on a été très bien payé.
Qui d’autres comme club pour offrir la première victoire à Servette sur un plateau sérieusement, à chaque saison c’est la même chose, ça part bien on y croit, et t’as des NON MATCH TOTAL, qui te casse la dynamique, et on finit à la lutte pour la relegation, c’est juste honteux pour le public venu un mercredi, faire des teasing sur les réseaux pour au final montrer ça, ne faites pas de communication pour montrer des choses pareilles…
Modifié en dernier par JJ03 le 17.09.2025 20:49, modifié 4 fois.
un tir cadré en 85 minutes à Tourbillon contre Servette. Vraiment la honte.
Quel triste match ce soir… on était loin de l’intensité et de l‘envie attendus pour un derby.
Voilà le très bon début de saison qui s’éloigne déjà !
Un pur scandale ce manque d’ambition à domicile. Ou alors un manque de moyens ? Apparemment pas si on en croit les déclarations dans la presse. Il est où le problème alors ?
Modifié en dernier par Tolkki le 17.09.2025 20:49, modifié 2 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
En effet je te donne raison à 100%Mij a écrit : 17.09.2025 20:46 Quel triste match ce soir… on était loin de l’intensité et de l‘envie attendus pour un derby.
Bonne rentrée de Rrudhani et c'est tout! Match de m...!
Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit tout le monde
Ce manque d envie à la maison est inquiétant je trouve.,Tourbillon est à nouveau l endroit où l on vient faire ses courses. L equipe n est clairement pas concernée à Tourbillon.. nullisime encore une fois..
Encore une élimination en coupe samedi, et le « très bon début de saison » passera à une saison ennuyante et une longue lutte à la relégation, depuis Ajoie il y a rien dans le jeu. Seul différence c’est qu’en face c’est pas Ajoie mais des équipes de Super League. Perdre 2-0, même pas marquer et donner la première victoire à Servette, c’est juste honteux, faut arrêter, on a tous des yeux, on voit le jeu de l’équipe depuis Ajoie, c’est pas normal et insuffisant.
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Comme chaque saison, on commence en fanfare et on commence à parler du comptoir et c'est le début de la fin.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Les + dans ce match:
- la qualité technique de Rhudani et sa vision
- l'entrée de Balta qui apportait un peu de grinta et de variation dans le jeu au milieu
- les supporters
Les - :
- le reste
Tactiquement Sion s'est fait mangé, avec ce système de 4-4-2 de Serviette qui devenait 4-2-4. Comme nos milieux de côtés ne revenaient pas, ça offraient des boulevards.
- la qualité technique de Rhudani et sa vision
- l'entrée de Balta qui apportait un peu de grinta et de variation dans le jeu au milieu
- les supporters
Les - :
- le reste
Tactiquement Sion s'est fait mangé, avec ce système de 4-4-2 de Serviette qui devenait 4-2-4. Comme nos milieux de côtés ne revenaient pas, ça offraient des boulevards.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
[SL 6ème journée - Me 17.09.2025 19h00] FC SION vs Servette FC
un derby à domicile comme ça c’est honteux tant au niveau du coaching que des joueurs.
autant, ils m’ont fait plaisir depuis le début de la saison que là c’est vraiment la honte. comment est-ce possible de commencer un derby à domicile autant prudent que la première mi-temps que l’on a fait.
pour moi ils ont gâché ce soir, tout ce qu’ils ont fait de bon depuis le début de la saison, ils repartent à zéro.
Tholot ont t’aime bien mais il y a un sérieux problème avec les derbys.
autant, ils m’ont fait plaisir depuis le début de la saison que là c’est vraiment la honte. comment est-ce possible de commencer un derby à domicile autant prudent que la première mi-temps que l’on a fait.
pour moi ils ont gâché ce soir, tout ce qu’ils ont fait de bon depuis le début de la saison, ils repartent à zéro.
Tholot ont t’aime bien mais il y a un sérieux problème avec les derbys.
Modifié en dernier par Trilu le 17.09.2025 21:00, modifié 1 fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
C’est une honte, que du bla bla avant la rencontre, teasing, interview des joueurs pour mobiliser le public, et au final une catastrophe sur le terrain. Encore une saison de m****, on finira encore une fois à la lutte pour la relégation et ça c’est ce qui nous attendra, il reste la coupe pour rêver encore un peu, si y a pas ça le championnat va bien être ennuyant. On pouvait pas faire un NON MATCH contre une autre équipe, non il fallait contre Servette, et cerise sur le gâteau c’est leur première victoire !
Bravo tu as tout dis ! On a tout perdu de ce qu’on a fait bien, c’est déjà le 2 eme NON MATCH, comment peut on désormais parler de bon début de saison. C’est très triste, les joueurs ne savent plus ce que c’est un derby, c’est un match comme un autre comme a dit Racioppi, et ça on l’a bien vu, ils avaient rien à foutre !!!Trilu a écrit : 17.09.2025 21:00 un derby à domicile comme ça c’est honteux tant au niveau du coaching que des joueurs.
- Kenose
- Coma éthylique
Mon résumé: à c****, il n'y avait que les genevois qui avaient envie de gagner.
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk
faut relancer le chant : mouille le maillot, mouille le maillot ou casse toi !
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Rien qui allait. Non-match dans l'envie et la détermination!! L'animation offensive pas bonne du tout, faute notamment à un manque de justesse technique pour les 3/4 de l'équipe.
La Var qui tire des traits en diagonale mais pas d'excuse défaite méritée.
Je n'aurais pas sorti Chouaref à la mi-temps. Je pense qu il pouvait prendre le dessus sur Magnin contrairement à Bouchelarem.
La Var qui tire des traits en diagonale mais pas d'excuse défaite méritée.
Je n'aurais pas sorti Chouaref à la mi-temps. Je pense qu il pouvait prendre le dessus sur Magnin contrairement à Bouchelarem.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Ils se sont bien foutu de notre gueule
coaching de m.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
coaching de m.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Tellement raison malheureusement se sont les chouchous de DT.zico a écrit :J espère que les changements apporteront du mieux.. Je crois qu il faut arrêter avec Chouaref et Berdayes n a juste pas le niveau..
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Berdayes fait ce qu il peut avec ses maigres qualités. Kolloli et chouaref doivent rapidement dégonfler le melon
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- info-g
- Modérateur
Catastrophe. Pas de grinta, pas d’envie, pas d’idées. Ça commence à faire un bout de temps qu’on a pas pu faire les malins à la fin d’un derby contre ces guignols…
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!