https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 97111.html
Rilind Nivokazi
Re: Rilind Nivokazi
Moi aussi, un joueur qui n'hésite pas à se battre pour chaque ballon. Qui n'abandonne pas et qui s'investit physiquement. De plus, il semble très apprécié au sein de l'équipe, à en juger par la joie que tout le monde partage avec lui ! Excellent transfert 
-
isotope_665
- Invocateur

- Place au stade : GN
Ce que je trouve le plus marquant chez lui, c'est qu'il réalise des gestes et met des buts "de numéro 9", que seul un vrai bon attaquant sait réaliser. Il y a une part d'instinct dans son jeu, il sent les coups, sait où se placer, etc. Ça me rappelle un certain Gekas, avec 10 ans de moins et donc une meilleure condition physique.
C'est peut-être la pièce du puzzle qu'il nous manquait la saison dernière, même si je trouve qu'on s'est renforcés ou bonifiés aussi à d'autres postes (gardien, milieu,...)
C'est peut-être la pièce du puzzle qu'il nous manquait la saison dernière, même si je trouve qu'on s'est renforcés ou bonifiés aussi à d'autres postes (gardien, milieu,...)
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
j’ai surtout l’impression qu’il faut vraiment commencer à chercher son remplaçant, ça ne sera pas facile à le garder les attaquants comme lui sont rares
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
Vissigen13
- Posteur engagé

J’ai bien peur que Bâle et YB ne viennent mettre la pression. D’ailleurs j’espère qu’il ne partira pas chez eux.Trilu a écrit : 09.12.2025 06:54 j’ai surtout l’impression qu’il faut vraiment commencer à chercher son remplaçant, ça ne sera pas facile à le garder les attaquants comme lui sont rares
Mais effectivement ça sera bien difficile de la garder pour la saison 26-27.
Il a 3 ans de contrat à Sion. Tant qu'il est sous contrat, pour moi, il n'ira pas ailleurs qu'à l'étranger.Vissigen13 a écrit : 09.12.2025 08:40J’ai bien peur que Bâle et YB ne viennent mettre la pression. D’ailleurs j’espère qu’il ne partira pas chez eux.Trilu a écrit : 09.12.2025 06:54 j’ai surtout l’impression qu’il faut vraiment commencer à chercher son remplaçant, ça ne sera pas facile à le garder les attaquants comme lui sont rares
Mais effectivement ça sera bien difficile de la garder pour la saison 26-27.