[Coupe de Suisse. 1/32e] Chiètres - FC Sion (16.08.2026 - 15h00)
- info-g
- Modérateur

- Place au stade : GN
[Coupe de Suisse. 1/32e] Chiètres - FC Sion (16.08.2026 - 15h00)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Re: [Coupe de Suisse. 1/32e] Chiètres - FC Sion (16.08.2026 - 15h00)
Est-ce que ce match sera l’occasion de découvrir Ruberto, Villa et Kessler ?
J‘ai quand même des doutes que Didier boulverse toute l’équipe. Ce n‘avait pas été le cas l‘an passé - mais on jouait pas l‘Europe…
J‘ai quand même des doutes que Didier boulverse toute l’équipe. Ce n‘avait pas été le cas l‘an passé - mais on jouait pas l‘Europe…
J'imagine que DT va faire tourner pour ce match :
--------Ruberto--------
Kessler-Villa-Kronig-Hefti
------Sylla---Kabacalman-----
Berdayes---Lukembila---Rrudhani
-------------Nivokazi-------------
Il est temps de donner un peu de temps jeu à Kessler et à notre gardien remplaçant. Il est aussi important pour Nivokazi de mettre un autre goal !
--------Ruberto--------
Il est temps de donner un peu de temps jeu à Kessler et à notre gardien remplaçant. Il est aussi important pour Nivokazi de mettre un autre goal !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- epiney_9
- Invocateur

- Place au stade : A gauche
J'imagine Chipp à la place de Kaba, Kollolli qui joue en 10 et on met Lukembila en pointe.arnaud a écrit : 16.08.2026 07:55 J'imagine que DT va faire tourner pour ce match :
--------Ruberto--------
-
Prosperinho
- Posteur accoutumé

On a l'air de s'aligner en 4-2-3-1, par contre pas de titularisation pour Villa, apparement il a plutôt l'air d'être là pour faire le nombre et combler les absences. Ensuite, quand Hajrizi sera de retour, quelle sera sa place au club, bonne question.
Ruberto
Kessler - Sow - Kronig - Hefti
Sylla - Chipperfield
Berdayes - Kololli - Rrudhani
Lukembila
Ruberto
Kessler - Sow - Kronig - Hefti
Sylla - Chipperfield
Berdayes - Kololli - Rrudhani
Lukembila
- Kenose
- Coma éthylique

Il est vraiment horrible ce maillot...
Envoyé de mon SM-S948B en utilisant Tapatalk
Ça peut vite se transformer 3n piège si on mets pas vite le 1 èr.
-
Matrix1909
- Alcoolique avancé

Je le trouve pas si mal franchement. On a connu bien pire au niveau 3eme maillot ces dernières annéesKenose a écrit : 16.08.2026 15:09 Il est vraiment horrible ce maillot...
CONSTANTIN DÉMISSION
-
Prosperinho
- Posteur accoutumé

Je l'aime pas trop mal encore. Je le trouve même plus joli que le rouge de cette année.Kenose a écrit : 16.08.2026 15:09 Il est vraiment horrible ce maillot...
Aie aie les ratés de Kolloli et consort, pas vraiment à la hauteur
Après 45 minutes:
Les +++; Sylla, Sow, Kessler
Les ---: Berdayes, Kololli (une fois de plus)
Les +++; Sylla, Sow, Kessler
Les ---: Berdayes, Kololli (une fois de plus)
Quelqu'un a croisé un type parlant néerlandais autour du stade ?
- Kenose
- Coma éthylique

Vraiment sympaes les images de fin entre la haie d'honneur pour Kerzers et la tribune bien pleine. Chapeau à ceux qui ont fait le dép
Match sérieux. Sylla au dessus.
Kolloli et llukes sont d une suffisance coupable
Kolloli et llukes sont d une suffisance coupable
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Très bizarre attitude de Llukes. Il a 30 minutes pour montrer ce dont il est capable et ne saisit pas sa chance. Il joue trop compliqué, fait des grigris inutiles, des passes simples manquées, etc. Pas le niveau, simplement. Sur les images, on a vu au moins une fois Tholot pestait contre le joueur. Certes, son petit gabarit ne joue pas en sa faveur pour s'imposer progressivement dans l'équipe, mais il devrait au moins être irréprochable dans l'engagement, ce qui n'est pas le cas.
J'attends toujours de voir le vrai potentiel de ce jeune.
Villa m'a paru bien serein derrière, avec des relances propres. Encourageant pour la suite.
Par contre Nivokazi, je l'ai aussi trouvé à côté de ses pompes. Pas d'envie, pas de course. J'adore le joueur et j'espère qu'il ne baissera pas les bras malgré son manque de réussite.
Villa m'a paru bien serein derrière, avec des relances propres. Encourageant pour la suite.
Par contre Nivokazi, je l'ai aussi trouvé à côté de ses pompes. Pas d'envie, pas de course. J'adore le joueur et j'espère qu'il ne baissera pas les bras malgré son manque de réussite.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Et hefti malheureusement toujours complètement au fraises. Il se fait manger (par un joueur amateur) sur l’égalisation. Faudrait peut être envisager un renfort, surtout si on devait passer contre L’ajax. Est ce que Rodriguez a définitivement refusé de signer chez nous ? Il me semble qu’il n’a toujours pas de club alors que les grandes ligues vont bientôt démarrer. En plus, il pourrait également jouer en défense central.work44 a écrit : 16.08.2026 19:59 Très bizarre attitude de Llukes. Il a 30 minutes pour montrer ce dont il est capable et ne saisit pas sa chance. Il joue trop compliqué, fait des grigris inutiles, des passes simples manquées, etc. Pas le niveau, simplement. Sur les images, on a vu au moins une fois Tholot pestait contre le joueur. Certes, son petit gabarit ne joue pas en sa faveur pour s'imposer progressivement dans l'équipe, mais il devrait au moins être irréprochable dans l'engagement, ce qui n'est pas le cas.
Le job a été bien fait dans l'ensemble même si il n'y a pas grand chose à tirer de ce genre de rencontre. Tholot a fait tourner son effectif et a permis à certain cadre de se reposer. Balta et Kaba par exemple ont été dispensé du voyage. C'est réjouissant de récupérer Kololli car on aura bien besoin de son expérience pour la suite. C'est de plus en plus un plaisir de suivre cette équipe et on aura droit à 2 matchs de gala ces prochains jours. On ne sera de loin pas favori mais avec cette équipe tout est possible. Hop Sion !
C'étaient Baltazar et Lavanchy qui ont été dispensés du match. Kabakalman et d’autres sont restés sur le banc. Dans ce genre de match l’important c’est de passer et ça a été bien fait. Comme tu dis c’est une bonne chose de récupérer Kololli pour la suite. Avec cette qualif on peut dire que le debut de saison est parfaitement réussi avant la semaine bonus qui nous attend.Burak a écrit : 16.08.2026 21:17 Le job a été bien fait dans l'ensemble même si il n'y a pas grand chose à tirer de ce genre de rencontre. Tholot a fait tourner son effectif et a permis à certain cadre de se reposer. Balta et Kaba par exemple ont été dispensé du voyage. C'est réjouissant de récupérer Kololli car on aura bien besoin de son expérience pour la suite. C'est de plus en plus un plaisir de suivre cette équipe et on aura droit à 2 matchs de gala ces prochains jours. On ne sera de loin pas favori mais avec cette équipe tout est possible. Hop Sion !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Sensei
- Coma éthylique

Voilà....Confucius a écrit : 17.08.2026 09:24C'étaient Baltazar et Lavanchy qui ont été dispensés du match. Kabakalman et d’autres sont restés sur le banc. Dans ce genre de match l’important c’est de passer et ça a été bien fait. Comme tu dis c’est une bonne chose de récupérer Kololli pour la suite. Avec cette qualif on peut dire que le debut de saison est parfaitement réussi avant la semaine bonus qui nous attend.Burak a écrit : 16.08.2026 21:17 Le job a été bien fait dans l'ensemble même si il n'y a pas grand chose à tirer de ce genre de rencontre. Tholot a fait tourner son effectif et a permis à certain cadre de se reposer. Balta et Kaba par exemple ont été dispensé du voyage. C'est réjouissant de récupérer Kololli car on aura bien besoin de son expérience pour la suite. C'est de plus en plus un plaisir de suivre cette équipe et on aura droit à 2 matchs de gala ces prochains jours. On ne sera de loin pas favori mais avec cette équipe tout est possible. Hop Sion !
Equipe remaniée match de coupe etc. etc... on s'en fou les mec ont mis 6 buts l'ambiance était bonne la qualif est atteinte donc le job est fait.
Un premier tour de coupe passé comme ça quand tu tombes pas dans un piège c'est la fête à tout le monde et cela ne sert à rien d'analyser la performance de tel ou tel joueur en profondeur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je trouve Sylla hyper intéressant et qu'elle intensité il met dans le jeu. Cela change d'un Diack.
Notre milieu avec Kabacalman et Baltazar ne bougera pas, mais Sylla peut faire énormément de bien durant les 30 dernières minutes.
Notre milieu avec Kabacalman et Baltazar ne bougera pas, mais Sylla peut faire énormément de bien durant les 30 dernières minutes.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!