Mercato été 26-27
- Sensei
- Coma éthylique

Re: Mercato été 26-27
Je peux me tromper, mais comme la qualification en phase poule pour l'Europa ligue est pas très bien emmanchée, faut-il engager un milieux? D'autant que Sylla donne satisfaction, Baltazar aussi et Kaba bien que irrégulier est notre métronome? Je manque probablement de connaissances tactiques mais j'ai un peu de peine à voir le profil de Sierro et celui de Kabacalman ensemble sur le terrain.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Kenose
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
D'après les dires du blick il priorise un championnat étranger et des clubs de L1 seraient intéressés par lui.raynald a écrit : 21.08.2026 09:46 Vincent Sierro a été libéré de son contrat en Arabie Saoudite ce matin, est-ce que c'est pour un retour chez nous?
- joss74
- Nouveau membre du club

Dans tous les cas on peut certainement s attendre à ce que le résultat de jeudi soir influence le mercato
-
Matrix1909
- Alcoolique avancé

Sans Sylla j’aurai dis oui, mais la… Ce d’autant plus que la qualification pour l’Europe semble mal embarquéeraynald a écrit : 21.08.2026 09:46 Vincent Sierro a été libéré de son contrat en Arabie Saoudite ce matin, est-ce que c'est pour un retour chez nous?
CONSTANTIN DÉMISSION
Aucun sens de prendre Sierro. On joue à 2 milieux, Kabacalman et Baltazar. Nous avons encore Sylla et Sow pouvant jouer à ces postes.
Qu'est-ce qu'on irait prendre Sierro ? Oui il est peut-être meilleur mais si c'est pour mettre sur le banc, Kabacalman ou Baltazar, je ne vois pas l'intérêt.
Pour moi, on ne recrutera aucun joueur d'ici au 2 septembre.
Côté départ, peut-être je vois partir un Chouaref en cas de non qualification européene.
Qu'est-ce qu'on irait prendre Sierro ? Oui il est peut-être meilleur mais si c'est pour mettre sur le banc, Kabacalman ou Baltazar, je ne vois pas l'intérêt.
Côté départ, peut-être je vois partir un Chouaref en cas de non qualification européene.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
En effet, les postes au milieu sont doublés.arnaud a écrit : 25.08.2026 09:28 Aucun sens de prendre Sierro. On joue à 2 milieux, Kabacalman et Baltazar. Nous avons encore Sylla et Sow pouvant jouer à ces postes.
Rrudhani doublure de Kabacalman et Sylla de Baltazar.
A moins que DT souhaite changer de système en renforçant le milieu et ne maintenir qu'un seul attaquant de pointe, je ne vois pas l'intérêt de le rapatrier.
De plus entre son salaire sûrement élevé et une éventuelle prime à la signature, ça peut vite grimper
- Kenose
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Et toujours aucune nouvelle rumeur sur Ricardo Rodriguez?
- Sensei
- Coma éthylique

Si je résume ce que j'ai pu trouver,
en juillet il y avait un interêt de la sampdoria en D2 italienne
Début aout il a été dit dans le blick que Zurich c'était non Torino c'est non Sion contact sympa sans plus car un retour en suisse n'est pas à l'ordre du jour et une offre de MlS a été refusée par contre il est dit que pourquoi pas le désert des émirats
Donc rien de concret pour l'instant...
Je pense quant même qu'il n'est pas si vieux que cela et qu'il doit encore valoir pas mal d'argent en terme de salaire, sans même parler de l'aspect sportif,
est-ce bien raisonnable? surtout si l'europe s'en va dès demain?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
Coccorrrico
- Posteur régulier

Notre effectif est bien pour la place 3-6, mais il y a de la concurrence pour ces places. Je pense que pour prétendre à plus, il faut investir et ne surtout pas se contenter de ce qu’on a sur certains positions. Pour avoir un meilleur équipe il faut sélectionner des meilleurs joueurs, mais il faut y avoir de l’argent et l’ambition. Si l’ambition est le podium, ben, faut avoir un arrière gauche de meilleur niveau et Balthazar-kabacalman doit être amélioré et surtout plus rapide. Ce sont 3 postes clé si on veut s’améliorer. Je ne dis pas qu’ils sont mauvais, il faut être réaliste, avec ces joueurs on peut jouer un bon championnat, mais qui dit podium, dit se battre pour le titre. En plus de ça, Chouaref, qui a des bons actions, mais qui peut faire des pertes de ballon dangereux à gogo, les clubs meilleurs que Sion ne le remarquent pas et cela n’est pas pour rien. Il est utile, mais pour moi il n’est pas le star et pas plus que utile. Je pense uw si on améliore 2 sur 4 de ces positions, Nivokazi fera plus de rendement. Actuellement il est utile pour des autres, se bat et mets en position des autres joueurs, mais il peut marquer plus avec plus des ballons utiles qui viennent de ces postes