Problème avec Tapatalk
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Problème avec Tapatalk
Depuis plusieurs jour je rencontre un problème avec l'app Tapatalk, je peux consulter le forum depuis l'app, on me dit de contacter l'administrateur du forum ! Est-ce que d'autre on ce problème ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- didmay
- Membre potentiel du club

- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Problème avec Tapatalk
Même souci, je n'arrive plus à consulter le forum dans Tapatalk.Trilu a écrit : 02.10.2026 11:10 Depuis plusieurs jour je rencontre un problème avec l'app Tapatalk, je peux consulter le forum depuis l'app, on me dit de contacter l'administrateur du forum ! Est-ce que d'autre on ce problème ?
- tourbillon nord
- Premier disciple

- Place au stade : gradin nord
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Les grands papes du forum n’ont pas de solution ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- didmay

Y aurait-il la possibilité de faire le nécessaire pour que ça remarche dans tapatalk? Ou qqun qui s'y connait pourrait développer une app et demander une contribution aux membres de ce forum ou cela représente-t-il trop de travail / contraintes?
- al-skweek
- Coma éthylique

Pourquoi vous avez besoin d'une app? Le forum sur le.mobile fonctionne très bien je trouve.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- didmay

Les utilisateurs de Tapatalk sont habitués au confort d'une application dédiée : notifications, navigation simplifiée et suivi des sujets plus pratique. Le forum sur mobile est aujourd'hui très bon, mais après avoir pris l'habitude de Tapatalk, il est je pense difficile de retrouver la même ergonomie via un navigateur mobile (en tout cas pour ma part).al-skweek a écrit : 07.10.2026 14:05 Pourquoi vous avez besoin d'une app? Le forum sur le.mobile fonctionne très bien je trouve.