Un match que je vois comme très indécis. Il me semble que nous sommes légèrement favoris. Sylla sera suspendu.
-------------Racciopi----------------
Lavanchy-Sow-Kronig-Cipriano
-------Baltazar---Kabacalman------
Chouaref-------Boteli------Surdez
----------------------Nivokazi-------------
On ne pourra pas jouer à 3 au milieu et la blessure de Rrudhani me fait dire que c'est Nivokazi qui jouera. Je l'espère en tout cas.
[SL 9ème Journée - Sam 10 Octobre - 19h00] FC Serviette - FC Sion
[SL 9ème Journée - Sam 10 Octobre - 19h00] FC Serviette - FC Sion
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique

Re: [SL 9ème Journée - Sam 10 Octobre - 19h00] FC Serviette - FC Sion
-------------------Racciopi------------------
Lavanchy-----Sow---Krönig-----Cipriano
--------Kabacalman------Baltazar--------
Chouaref---------Kololli-----------Surdez
--------------------Boteli--------------------
En l'absence de Sylla, et si Rrudhani est toujours blessé, je pense que l'expérience de Kololli dans un rôle qu'il connait et qui lui demande moins de course que d'évoluer sur l'aile est importante. Il y a aussi Chipperfield qui peut jouer dans un role plus proche de celui qu'il a avec les M21 de la Nati, Il a mis deux buts face au Luxembourg avant de sortir à la 77 lors de la défaite 5-1 face à L'Islande. Demain ils affronteront la France.
Après si Chouaref est à 100% il est indiscutable à droite et à gauche à voir qui sera le plus en jambe entre Lukembila et Surdez
Pareil devant, à voir l'état de forme à son retour de Boteli ou ce qui a été affiché à l'entrainement par NIvokazi.
Au vu de l'absence toujours de Hajrizi la défense ne devrait pas changer avec toujours l'interrogation Hefti ou Cipriano, Le milieux sans Sylla et Rrudhani devrait forcer Tholot à jouer en 4231...
Aller gagner à la Praille serait vraiment vraiment un gros plus pour poursuivre sur la bonne lancée de ce début de saison et contribuerait à mettre les supporters dans de bonnes dispositions face à l'équipe et ses résultats. Je préfère voir une victoire là bas et deux défaites derrière que trois match nul. Je sais que c'est juste une histoire de supporters poussés par les journaleux ces histoire de derby et tout le bataclan autour mais bon celui-là c'est le seul vrai derby...
Et les derby c'est comme les finale de coupe ça se gagne...
Lavanchy-----Sow---Krönig-----Cipriano
--------Kabacalman------Baltazar--------
Chouaref---------Kololli-----------Surdez
--------------------Boteli--------------------
En l'absence de Sylla, et si Rrudhani est toujours blessé, je pense que l'expérience de Kololli dans un rôle qu'il connait et qui lui demande moins de course que d'évoluer sur l'aile est importante. Il y a aussi Chipperfield qui peut jouer dans un role plus proche de celui qu'il a avec les M21 de la Nati, Il a mis deux buts face au Luxembourg avant de sortir à la 77 lors de la défaite 5-1 face à L'Islande. Demain ils affronteront la France.
Après si Chouaref est à 100% il est indiscutable à droite et à gauche à voir qui sera le plus en jambe entre Lukembila et Surdez
Pareil devant, à voir l'état de forme à son retour de Boteli ou ce qui a été affiché à l'entrainement par NIvokazi.
Au vu de l'absence toujours de Hajrizi la défense ne devrait pas changer avec toujours l'interrogation Hefti ou Cipriano, Le milieux sans Sylla et Rrudhani devrait forcer Tholot à jouer en 4231...
Aller gagner à la Praille serait vraiment vraiment un gros plus pour poursuivre sur la bonne lancée de ce début de saison et contribuerait à mettre les supporters dans de bonnes dispositions face à l'équipe et ses résultats. Je préfère voir une victoire là bas et deux défaites derrière que trois match nul. Je sais que c'est juste une histoire de supporters poussés par les journaleux ces histoire de derby et tout le bataclan autour mais bon celui-là c'est le seul vrai derby...
Et les derby c'est comme les finale de coupe ça se gagne...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je ne pense pas qu'on alignera Boteli et Nivokazi en même temps, on l'a vu sur le début de la saison que ça coinçait.
J'opterait comme Sensei avec un Chipp ou un Kololli (s'il a un peu plus l'envie que les derniers matchs).
Y a aussi la possibilité de mettre berdayes sur l'aile et Chouaref en 10 mais c'est pas la place ou je le préfère.
J'opterait comme Sensei avec un Chipp ou un Kololli (s'il a un peu plus l'envie que les derniers matchs).
Y a aussi la possibilité de mettre berdayes sur l'aile et Chouaref en 10 mais c'est pas la place ou je le préfère.
Sauver, éteindre, tenir
Attention, Servette reste l’une de nos dernières bêtes noires de ce championnat. S’ils ont mal démarré le championnat ça va mieux pour eux depuis quelques matchs et la pause a dû leurs permettre d’intégrer leurs nouveaux joueurs. (Même si Fofana s’est blessé apparemment). Espérons un bon résultat pour directement reprendre le bon rythme !
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
Lukembila était bien aussi sur ce rôle d'attaquant de soutien dans un 4-4-1-1 est-ce que ça peut matcher avec Botelli?
- GreenSedvnvm
- Membre expert

- Place au stade : Gradin Nord
Ça pue la défaite..
Sedvnvm gaudium meum
Sanctus Stephanus ebrietas mea
Sanctus Stephanus ebrietas mea