pas pris en photo mais croisé au bord du stade : Guy Roux, Arsène Wenger, Larquet, Schoenenberger et qq joueurs de Thoune, G.Gress.... marrant de les voir "en vrai"
Steven a écrit :Hey les gars mis à part ca vous trouvez pas qu'on a un joli stade national et que les matchs devraient se jouer dorénavant à Berne plutot qu'à Bale?
Ben il a quand même été fait en fonction de ça non ???
Steven a écrit :Hey les gars mis à part ca vous trouvez pas qu'on a un joli stade national et que les matchs devraient se jouer dorénavant à Berne plutot qu'à Bale?
Ben il a quand même été fait en fonction de ça non ???
Et je trouve que niveau : Chaudron --->> c'est
Pas sûr, puisque c'est le Parque St-Jacques qui sera porté à 41'500 places pour l'Euro...
Donc les matchs à grosse affluence (donc la Suisse à l'Euro) ------> Basel
C'est pas parce qu'il s'appelle stade de suisse qu'il a été construit pour recevoir tout les matchs de la Nati et comme dit ci dessus le stade St-Jacob va etre agrandi donc va surement recevoir tout les matchs important de la Nati... malheureusement car je trouve que le stade de suisse est idéalement placé au milieu de notre pays et l'ambiance y est du tonnerre, pas que St-Jacques ne le soit pas mais le stade de suisse est à mon avis idéal.