En plus, au niveau politique, le DFAE pense envoyer une lettre chargée au ministère des affaires étrangères turque....
Après Turquie - Suisse (extra foot)
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Après Turquie - Suisse (extra foot)
Je me posais la question si il y aura une influance sur le tourime turque cet été après ce psedo match de foot???
En plus, au niveau politique, le DFAE pense envoyer une lettre chargée au ministère des affaires étrangères turque....
fino alla fine
Re: Après Turquie - Suisse (exta foot)
en tous cas l'année prochaine il va pas y avois beaucoup de touristes suisseBIANCONERO a écrit :Je me posais la question si il y aura une influance sur le tourime turque cet été après ce psedo match de foot???
fier d'être suisse
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
C'est sûr, tous en Allemagne!!Bedjuis a écrit :en tous cas l'année prochaine il va pas y avois beaucoup de touristes suisseBIANCONERO a écrit :Je me posais la question si il y aura une influance sur le tourime turque cet été après ce psedo match de foot???
En plus, au niveau politique, le DFAE pense envoyer une lettre chargée au ministère des affaires étrangères turque....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

ils en ont rien à foutre...comme ils sont pas capables de reconnaitre un génocide, comment veux-tu qu'ils admettent un coup de pied dans les c...et 2-3 coup de poings. Non, non, la seule sanction qui puisse leur faire mal au sac, c'est la sanction sportive...plus de compétitions internationales!BIANCONERO a écrit :Je me posais la question si il y aura une influance sur le tourime turque cet été après ce psedo match de foot???
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- doglover964
- Coma éthylique

Sur www.lequipe.fr possibilité de voter (sondage) sur l'exclusion de la Turquie aux qualifications du Mondial 2010 !
A vos stylos ...

A vos stylos ...
C'est faitValesgo a écrit :Sur www.lequipe.fr possibilité de voter (sondage) sur l'exclusion de la Turquie aux qualifications du Mondial 2010 !
A vos stylos ...
Les résultats après mon vote (bien que ce ne soit pas forcément fiable):
Pour l'exclusion de la Turquie : 30 %
Contre l'exclusion : 70 %
Sinon, je peux confirmer que les évenements en Turquie ont fait le tour de l'Europe, ce qui, en terme d'image, n'est pas très réjouissant pour le pays situé entre l'Asie et l'Europe (bien que les français, allemands et autre hollandais vont oublier plus vite que nous ces incidents)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique