Je ne l'ai jamais vu jouer !!
Grégorie Duruz ?
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Grégorie Duruz ?
Thune ne l'avait-il pas acheter pour renforcer l'équipe pour la CL ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : Gradin nord
Re: Grégorie Duruz ?
Il me semble qu'il a joué qq minute à la fin du match à Amsterdam. En tout cas je suis sur de l'avoir vu rentrer en cours de match.Trilu a écrit :Thune ne l'avait-il pas acheter pour renforcer l'équipe pour la CL ?
Re: Grégorie Duruz ?
exactDavid H a écrit :Il me semble qu'il a joué qq minute à la fin du match à Amsterdam. En tout cas je suis sur de l'avoir vu rentrer en cours de match.Trilu a écrit :Thune ne l'avait-il pas acheter pour renforcer l'équipe pour la CL ?
il a joué quelques minutes contre l ajax là bas et s est beaucoup chauffé durant le match retour...
à amsterdamneD il a joué un bon quart d heure en comptant le temps aditionnel, sans que je puisse réellement déterminer quel était le poste qui lui était dévolu...
à noter qu il a effleuré le ballon deux fois seulement.
Duruz ou lorsque suite à un ensemble de malentendu on se retrouve au fc bâle à jouer des matchs de CL...
parce que c est bien ca l histoire de sa carrière...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
ça tu sais pas !!!menfin a écrit :à couilles, t'as 2 couilles sur ton manche non ?Trilu a écrit :Vraiment désolé !!!!Gregory a écrit :Gregory s'écrit avec un "Y". Merci!
Je suis un manche à couille en orthographe alors les noms propres.....
![]()
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- supp_séd
- Coma éthylique

En parlant de joueur de suisse de Ligue 2, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir le match d'hier? J'espère que non...
Bernt Haas est fautif sur 3 buts encaissés avant d'être remplacé. Une perf catastrophique...
La presse qualifiait pourtant son retour de fracassant. Je veux bien croire qu'il ne s'agit qu'un accident de parcours, mais quand même, énormissime l'accident!
Tout ça pour vous dire qu'on ne risque pas de le revoir de si tôt en équipe suisse.
Bernt Haas est fautif sur 3 buts encaissés avant d'être remplacé. Une perf catastrophique...
La presse qualifiait pourtant son retour de fracassant. Je veux bien croire qu'il ne s'agit qu'un accident de parcours, mais quand même, énormissime l'accident!
Tout ça pour vous dire qu'on ne risque pas de le revoir de si tôt en équipe suisse.