[Huggel] Convoqué à Zurich
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
[Huggel] Convoqué à Zurich
Benjamin Huggel a été convoqué à Zurich au siège de la FIFA mardi prochain pour répondre à diverses questions concernant les incidents d'Istanbul.
Source : le site officiel d'Eintracht
-
Le fou du SMS
- Invocateur

Re: [Huggel] Convoqué à Zurich
Concours de pronostics lancé : quel sera sa peine ?mijack a écrit :Benjamin Huggel a été convoqué à Zurich au siège de la FIFA mardi prochain pour répondre à diverses questions concernant les incidents d'Istanbul.
Je dis 3 matchs.
En fait Huggel a du bol parce qu'il passera en dernier son audition. Donc après toutes les horreurs que le comité aura entendues jusque là, il sera clément et mettra maxi 2 matchs à Huggel.
Mais ça risque malgré tout de lui coûter sa place dans les 22 qui seront du voyage en Allemagne.
Mais ça risque malgré tout de lui coûter sa place dans les 22 qui seront du voyage en Allemagne.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Je dis 4 matchs.
Par contre, les turcs annoncent tous qu'ils pensent ne pas craindre pour leur carrière / que la sanction sera légère.
Je pense qu'ils minimisent tout ca. Perso, je me fais pas d'idées sur les sanctions des turcs et attends avec impatience l'annonce des sanctions.
Par contre, les turcs annoncent tous qu'ils pensent ne pas craindre pour leur carrière / que la sanction sera légère.
Je pense qu'ils minimisent tout ca. Perso, je me fais pas d'idées sur les sanctions des turcs et attends avec impatience l'annonce des sanctions.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Mes "pronostics":
Huggel: Voie de fait après provocation: 2 matchs de suspension.
Les joueurs turcs impliqués: les trois ou quatre très impliqués dans les vestiaires: 6 matchs de suspension, un ou deux autres 2-3 matchs
Exception: Alpay, une année de suspension (récidive), toute compétitions.
Ceux qui ont fracassé la porte de l'arbitre: 1 année de suspension, toutes compétitions. S'ils l'ont menacé, 2 ans. Rappel: Barthez pour un crachat sur un arbitre avait eu 6 mois.
La fédération: 4 ans de matchs officiels à l'extérieur, sur terrain neutre; ou alors à huis-clos à domicile.
Huggel: Voie de fait après provocation: 2 matchs de suspension.
Les joueurs turcs impliqués: les trois ou quatre très impliqués dans les vestiaires: 6 matchs de suspension, un ou deux autres 2-3 matchs
Exception: Alpay, une année de suspension (récidive), toute compétitions.
Ceux qui ont fracassé la porte de l'arbitre: 1 année de suspension, toutes compétitions. S'ils l'ont menacé, 2 ans. Rappel: Barthez pour un crachat sur un arbitre avait eu 6 mois.
La fédération: 4 ans de matchs officiels à l'extérieur, sur terrain neutre; ou alors à huis-clos à domicile.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Et quelle sanction pour Fati Terim qui a incité à la haine ainsi que cassé la porte de l'arbitre avec Volkan....???
J'espère qu'il ne pourra plus jamais etre impliqué dans le foot ce gars...
tout comme Emre qui est un super joueur mais un grand con qui en a encore rajouté dans les médias....

J'espère qu'il ne pourra plus jamais etre impliqué dans le foot ce gars...
fino alla fine