[Huggel] Convoqué à Zurich

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

[Huggel] Convoqué à Zurich

Message par mijack »

Benjamin Huggel a été convoqué à Zurich au siège de la FIFA mardi prochain pour répondre à diverses questions concernant les incidents d'Istanbul.

Source : le site officiel d'Eintracht
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Re: [Huggel] Convoqué à Zurich

Message par Le fou du SMS »

mijack a écrit :Benjamin Huggel a été convoqué à Zurich au siège de la FIFA mardi prochain pour répondre à diverses questions concernant les incidents d'Istanbul.

Source : le site officiel d'Eintracht
Concours de pronostics lancé : quel sera sa peine ?

Je dis 3 matchs.
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

En fait Huggel a du bol parce qu'il passera en dernier son audition. Donc après toutes les horreurs que le comité aura entendues jusque là, il sera clément et mettra maxi 2 matchs à Huggel.

Mais ça risque malgré tout de lui coûter sa place dans les 22 qui seront du voyage en Allemagne.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso je pense que c'est pas grave si Huggel ne va pas en allemagne car il est moins bon (à mon avis) que Lonfat, Célestini, Behrami, Marguayraz, Chiumiento.... ;-)
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je dis 4 matchs.

Par contre, les turcs annoncent tous qu'ils pensent ne pas craindre pour leur carrière / que la sanction sera légère.

Je pense qu'ils minimisent tout ca. Perso, je me fais pas d'idées sur les sanctions des turcs et attends avec impatience l'annonce des sanctions.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Accueillera-t-on les Turcs en 2008? Telle est la question... :cligner:
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

supporter_sédunois a écrit :Accueillera-t-on les Turcs en 2008? Telle est la question... :cligner:
Avec un tirage au sort dirigé, on peut les faire jouer exclusivement en Autriche...

De toute façon faut d'abord qu'il se qualifie...
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

doglover964 a écrit :
supporter_sédunois a écrit :Accueillera-t-on les Turcs en 2008? Telle est la question... :cligner:
Avec un tirage au sort dirigé, on peut les faire jouer exclusivement en Autriche...

De toute façon faut d'abord qu'il se qualifie...

Ce qui est pas fait d'avance :-D :-P
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Mes "pronostics":

Huggel: Voie de fait après provocation: 2 matchs de suspension.

Les joueurs turcs impliqués: les trois ou quatre très impliqués dans les vestiaires: 6 matchs de suspension, un ou deux autres 2-3 matchs
Exception: Alpay, une année de suspension (récidive), toute compétitions.

Ceux qui ont fracassé la porte de l'arbitre: 1 année de suspension, toutes compétitions. S'ils l'ont menacé, 2 ans. Rappel: Barthez pour un crachat sur un arbitre avait eu 6 mois.

La fédération: 4 ans de matchs officiels à l'extérieur, sur terrain neutre; ou alors à huis-clos à domicile.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Et quelle sanction pour Fati Terim qui a incité à la haine ainsi que cassé la porte de l'arbitre avec Volkan....???

J'espère qu'il ne pourra plus jamais etre impliqué dans le foot ce gars... :fache: :fache: tout comme Emre qui est un super joueur mais un grand con qui en a encore rajouté dans les médias.... :fache: :fache:
fino alla fine
Répondre