Rangers-Inter

Pour poster vos photos et vos vidéos sur le football
Répondre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Rangers-Inter

Message par Red&White »

J'ai pas réussi à trouver beaucoup de photos, mais au moins il y en a une.. Assez impressionnant quand même tifo à feuilles sur l'ensemble du stade.

Je vous laisse admirer!

Image
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

C'est la que tu vois que tout le monde est motivé à participer, et qu'a Sion, t'as tjrs des couillons qui veulent pas lever les feuilles '-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
miaou

Message par miaou »

Jojo a écrit :C'est la que tu vois que tout le monde est motivé à participer, et qu'a Sion, t'as tjrs des couillons qui veulent pas lever les feuilles '-|
très bien dit Jojo :bien: :bien: :bien: :bien:

:nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: (à ceux qui ne participent pas aux tiffos préparés par les différents groupes
fab

Message par fab »

Tu peux pas comparer un match de Champions League avec un Sion-Kriens.

Le jour où t'as un Sion-Inter à guichet fermé, te parie que tout le monde lève les feuilles...

Et puis, c'est un stade comme ça qu'on a besoin :-)
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

En tout cas, ca permet de bien mettre en évidence le coin réservé aux supporters de l'Inter, seul endroit du stade qui n'est pas coloré... :-P :-D
miaou

Message par miaou »

fab a écrit :Tu peux pas comparer un match de Champions League avec un Sion-Kriens.

Le jour où t'as un Sion-Inter à guichet fermé, te parie que tout le monde lève les feuilles...

Et puis, c'est un stade comme ça qu'on a besoin :-)

je vois pas le rapport avec le genre de match...c'est simplement un respect par rapport aux personnes qui se sont crevés le cul des jours et des jours pour les préparés alors un minimum de maturité pour essayer de lever une feuille 30 secondes pour l'entrée des joureurs... ;-)

mnt c'est vrai que si y a des blaireaux qui arrivent pas à s'empêcher de jeter les feuilles avant..... :fache:

je pense que pour ce tiffos la c'est des heures de préparations alors le 1er qui ose jeter sa feuille je pense qu'il se fait huer durant une heure ....
c'est ce qu on devrait faire à Tourbillon
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

c'est splendide.... A Sion y faut aussi que le gradin soit bien rempli et après ca pourrait donner qqch, mais peut-etre aussi distribuer une trac avant de faire un tifo comme ca pcq dans les cotés c plutot mastre-party que supporters (Cf match contre Bellizone ou jt la 1ere mi-temps décalé)
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

xybene a écrit :mais peut-etre aussi distribuer une trac avant de faire un tifo
Chose qui est faite avant chaque match afin d'expliquer les diverses animations... ;-)
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

nasialav a écrit :
xybene a écrit :mais peut-etre aussi distribuer une trac avant de faire un tifo
Chose qui est faite avant chaque match afin d'expliquer les diverses animations... ;-)
Mais genre la feuille d'info des US si y font un tifo elle est pas distribuée à tout le gradin ou je me trompe?
Répondre