[COCA COLA LEAGUE] CRYSTAL PALACE - SOUTHAMPTON

Pour poster vos photos et vos vidéos sur le football
Répondre
alex
Membre novice
Membre novice

[COCA COLA LEAGUE] CRYSTAL PALACE - SOUTHAMPTON

Message par alex »

Voici quelques photos de ce très bon match du 22 avril 2006 entre Crystal Palace et Southampton 2-1 (0-0).
Dernier match a domicile de la saison régulière de Crystal Palace avant les playoff.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et quelques videos:

Avant match
Au 2-1 pour Palace

Voilà, j'ai encore pas mal de photos, videos... alors si ca intéresse qqn, me contacter en MP.
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Satyro
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Satyro »

Put1.... 30 £ pour ce match.... ça devient de plus en plus pire en UK... :-(

Quand même super photos!
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Satyro a écrit :Put1.... 30 £ pour ce match.... ça devient de plus en plus pire en UK... :-(

Quand même super photos!
Alex était peut-être dans les loges...qui sait s'il n'a pas des goûts de luxe? 7-) :-P

Plaisanterie mise à part, c'est vrai que c'est une somme plutôt conséquente. Mais en Angleterre, comme dans d'autres pays qui nous entourent, la passion passe avant tout. Peu importe le prix du billet, certains donneraient n'importe quoi pour voir jouer leur équipe de coeur, même si ce n'est pas pour un grand match ou un événement exceptionnel(finale de la coupe notamment). C'est aussi un moyen de soutenir l'équipe que l'on aime.

En suisse les choses sont sensiblement différentes: dès que le prix des billets augmente de quelques francs seulement, le public commence à se plaindre. C'est bien connu, le suisse est éminemment rationnel. Dès que ça touche à son porte-monnaie, ce n'est plus le coeur et la passion qui parlent...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Un billet pour une demi-finale Milan-Barça revient moins cher qu'un billet pour un match de 2ème division anglaise... Terrible constat qui exprime néanmoins la supériorité du football anglais... :-P
Constat aussi terrible que celui des nationalités... Sur ce, je m'en vais malgré tout voir Arsenal! :-D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le prix du billet de Milan-Barcelone, 2ème anneau orange n'était effectivement pas donné (45 €).

A titre de comparaison, à la même place, au même stade de la compétition (1/2 finale de la CL), un Milan-PSV coûtait 35 €.

Et la même affiche, en match de poules, 2ème anneau rouge revenait à 28€.

D'ailleurs, les supporters milanais ont trouvé exagérés les prix pratiqués et l'ont fait savoir par une banderole.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

et quand on voit que l'abonnement à la saison le moins cher pour ARSENAL est à 2400CHF... donc oui, faut etre riche pour aller voir des matchs de football
Modifié en dernier par alex le 26.04.2006 07:21, modifié 1 fois.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

alex a écrit :et quand on voit que l'abonnement à la saison le moins cher est à 2400CHF... donc oui, faut etre riche pour aller voir des matchs de football
Pour quel club? :^o
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Mystik a écrit :
alex a écrit :et quand on voit que l'abonnement à la saison le moins cher est à 2400CHF... donc oui, faut etre riche pour aller voir des matchs de football
Pour quel club? :^o
Pour arsenal désolé (j'ai modifié mon message précédent...)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Avec un tel prix, j'espère que c'est pas seulement le championnat qui est valable avec l'abo!

Parce que sinon, ca ferait CHF 126.- par match! :^o

Et Chelsea, j'ose même pas immaginer le prix de l'abo le moins cher.... ni le plus cher! :peur:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

En Angleterre, j'ai l'impression que la vie est généralement chère...
Quand je pense que j'ai payé 10.- un sandwich.... :-s
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Mystik a écrit :Avec un tel prix, j'espère que c'est pas seulement le championnat qui est valable avec l'abo!

Parce que sinon, ca ferait CHF 126.- par match! :^o

Et Chelsea, j'ose même pas immaginer le prix de l'abo le moins cher.... ni le plus cher! :peur:
pour te donner une idée:
http://www.arsenal.com/userincludes/doc ... chure2.pdf
Regarde la page 5 et tu verras les prix... puis tu fais x2,5

et oui, valable que pour la saison (je crois)
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

et encore...vous prennez Manchester United...depuis ke l'américain Glaser le contrôle, les prix augmentent presque de saison en saison...

pour ceux ke ca intéresse, c'est un sujet sur le forum RS, allez jeter un coup d'oeil tout au fond le dernier article ke j'ai posté...ca fait "peur" cette direction ke prend le foot en angleterre...

http://forum.aceboard.net/258-946-65005 ... United.htm
"Victoria Concordia Crescit"
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

freez a écrit :et encore...vous prennez Manchester United...depuis ke l'américain Glaser le contrôle, les prix augmentent presque de saison en saison...

pour ceux ke ca intéresse, c'est un sujet sur le forum RS, allez jeter un coup d'oeil tout au fond le dernier article ke j'ai posté...ca fait "peur" cette direction ke prend le foot en angleterre...

http://forum.aceboard.net/258-946-65005 ... United.htm
En revanche je tiens de source quasi sûr qu'ils n'ont pas réussi à vendre tous les abonnements cette année... fini les listes d'attente de 2-3 ans pour un abo annuel... mais ca reste à confirmer
Répondre