Dernier match a domicile de la saison régulière de Crystal Palace avant les playoff.

Et quelques videos:
Avant match
Au 2-1 pour Palace
Voilà, j'ai encore pas mal de photos, videos... alors si ca intéresse qqn, me contacter en MP.
Alex était peut-être dans les loges...qui sait s'il n'a pas des goûts de luxe?Satyro a écrit :Put1.... 30 £ pour ce match.... ça devient de plus en plus pire en UK...![]()
Quand même super photos!
pour te donner une idée:Mystik a écrit :Avec un tel prix, j'espère que c'est pas seulement le championnat qui est valable avec l'abo!
Parce que sinon, ca ferait CHF 126.- par match!![]()
Et Chelsea, j'ose même pas immaginer le prix de l'abo le moins cher.... ni le plus cher!
En revanche je tiens de source quasi sûr qu'ils n'ont pas réussi à vendre tous les abonnements cette année... fini les listes d'attente de 2-3 ans pour un abo annuel... mais ca reste à confirmerfreez a écrit :et encore...vous prennez Manchester United...depuis ke l'américain Glaser le contrôle, les prix augmentent presque de saison en saison...
pour ceux ke ca intéresse, c'est un sujet sur le forum RS, allez jeter un coup d'oeil tout au fond le dernier article ke j'ai posté...ca fait "peur" cette direction ke prend le foot en angleterre...
http://forum.aceboard.net/258-946-65005 ... United.htm