Pour moi, le meilleur public de France. Chorégraphies impressionantes et chants puissants, j'ouvre ce topic pour mettre quelques photos de ce public d'exception
Mystik a écrit :contre Lyon, c'est vraiment bien trouvé!
Et surtout, imaginez un peu la création de la bâche! C'est géant, c'est dément. Et même les levers de feuilles sont exceptionnels, ça donne pire bien pour des motifs asez compliqués, et les gens sont parfaitement coordonnés. Un exemple à suivre...
Mystik a écrit :contre Lyon, c'est vraiment bien trouvé!
Et surtout, imaginez un peu la création de la bâche! C'est géant, c'est dément. Et même les levers de feuilles sont exceptionnels, ça donne pire bien pour des motifs asez compliqués, et les gens sont parfaitement coordonnés. Un exemple à suivre...
Mais il me semble que nous avons bcp de monde sur ce forum qui supporte Sion + des équipes françaises... ou bien c'est seulement pour l'ambiance du stade?
Mais il me semble que nous avons bcp de monde sur ce forum qui supporte Sion + des équipes françaises... ou bien c'est seulement pour l'ambiance du stade?
corrigé
Modifié en dernier par Jojo le 04.05.2006 21:27, modifié 1 fois.
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
Pour ma part c'est surtout pour l'ambiance du chaudron... Et le groupe MF91 est celui pour qui j'ai le plus d'admiration et que je respecte le plus après "mon" groupe...