SFC sauvé?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

SFC sauvé?

Message par osiris »

Le SFC semble sur la voie du sauvetage mais d'où vient l'argent?
Marc Roger ne peut pas à lui seul apporter 8 mio pour la fin de saison et encore moins autant pour la saison prochaine.
C'est ici que l'on comprend mieux pourquoi les dirigeants ne le voulait pas. Tout simplement l'un des investisseur se nomme Olivier Maus (groupe Manor), bienfaiteur du SFC pendant des années, et qui avait été viré sans façon par Rolland (groupe Jelmoli). Il était donc difficile pour Jelmoli de voir revenir Manor par la grande porte mais l'urgence et la gravité de la situation a fait qu'il a fallu s'incliner.
Pauvre Jelmoli il vont me faire pleurer.
Je dois avouer ici que le Monsieur Roger n'inspire pas une confiance absolue.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Wouafff! J'avoue qu'à aucun moment j'ai vraiment eu peur pour le SErvette... c'était prévisible comme une montagne qu'à la dernière minute les cartes du jeu allaient être abattues...

Maintenant qu'est-ce que ça va donner à long terme ? Là la question reste effectivement en suspens...

Mais pour ma part - si je n'ai jamais souhaité la mort de notre ennemi - je reste d'avis qu'un petit tour en ChL ne ferait pas de mal à leur ego surdimentionné...

Affaire à suivre...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

L'affaire semble être réglée, ça me fait plaisir pour tous les Servettiens qu'ils aient réussi à sauver leur club. :wink:
Répondre