vidéo de buts, de prouesses techniques

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

vidéo de buts, de prouesses techniques

Message par peace »

Tout simplement magnifique
Et le gardien vers la fin est hallucinant! Il devait vraiment se faire confiance pour faire un arrêt pareil! J'ose pas imaginer s'il avait loupé ça...
Modifié en dernier par peace le 20.06.2006 11:32, modifié 1 fois.
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

..

Message par peace »

pardon je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec mon lien. allez la voir elle s'intitule unbelievable skills dans les vidéos sur la droite de l'écran
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Merci, on retrouve le goal de Roberto Carlos contre la France en 97 ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Re: vidéo de buts, de prouesses techniques

Message par doglover964 »

peace a écrit :Tout simplement magnifique
Et le gardien vers la fin est hallucinant! Il devait vraiment se faire confiance pour faire un arrêt pareil! J'ose pas imaginer s'il avait loupé ça...
C'est le fameux arrêt d'Higuita qui l'avait élevé au rang de gardien de légende...

cela dit, ça confiance en lui incroyable lui a fait commettre de grosses bourdes, comme celle qui avait value une élimination à la Colombie à la WC 94 ou 90, je sais plus trop... je me rappelle plus tout à fait les circonstances, mais je crois qu'il était sortit de ses 16 mètres balle au pied, et il a perdu le ballon... 7-)
Mystik
Arbitre

Re: vidéo de buts, de prouesses techniques

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :C'est le fameux arrêt d'Higuita qui l'avait élevé au rang de gardien de légende...

cela dit, ça confiance en lui incroyable lui a fait commettre de grosses bourdes, comme celle qui avait value une élimination à la Colombie à la WC 94 ou 90, je sais plus trop... je me rappelle plus tout à fait les circonstances, mais je crois qu'il était sortit de ses 16 mètres balle au pied, et il a perdu le ballon... 7-)
Coupe du Monde 1990 en Italie, en huitième de finale face au Cameroun (1-2), le portier colombien, révélation du tournoi, part à la chasse du ballon dans les pieds de Roger Milla. Bien mal lui en a pris… Ratant sa sortie, notre cher René offre à Roger l’un des buts les plus faciles de sa carrière, qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans un but déserté, comme une rue de Naples entre 14 et 16h. Au final, c’est une qualification historique en quart de final pour le Cameroun
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ça c'est de la mémoire!! :roi:
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Chez moi ça ma mis ça :

Désolé, il semblerait que des hooligans se soient introduits sur Joga.com. Revenez ultérieurement. Nous faisons notre possible pour remédier à ce problème dans les meilleurs délais.

Joga est un site en version bêta. Il est possible que de brèves interruptions se reproduisent de temps à autre dans les mois à venir. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
SEULEMENT SION !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Chez moi ça ma mis ça :

Désolé, il semblerait que des hooligans se soient introduits sur Joga.com
Peace, toi qui prône la paix, tu ne veux pas y faire un p'tit tour? ^^D

@ Italia : Essayes le 2ème lien
Répondre