La grotte du méchant type orange:

Agitation devant le stade peu avant le coup d'envoi:

Les Anglais mettent déjà une ambiance incroyable:

Mon billet (on constate qu'il n'est pas nominatif malgré la mauvaise qualité):

L'allée menant au stade, noire de monde:

Le stade, sous un ciel tout de bleu vêtu:

Entrée dans le stade au moment ou le speaker annonce la composition de l'équipe anglaise dans un vacarme impressionnant:

Un stade vraiment superbe:

Les supporters paraguayens sur notre gauche, en large minorité, et des tas de drapeaux anglais partout:

La partie du stade sur notre droite:

Une petite troupe de photographes affamés dans les starting blocks:

Le totomat... Wow... Mais ne me demandez pas à quoi sert le rideau à l'intérieur:

Les équipes à l'heure des hymnes nationaux:

Les Paraguayens, peu nombreux mais bruyants et fair-play:

Les joueurs sont en place, le match va commencer et je range mon appareil pour mieux le suivre

Encore une remarque:
La sécurité --> L'image que les organisateurs essaient de donner d'une coupe du monde hyper-sécurisée est tout sauf vraie. Pour preuve, mon parcours: je suis entré dans le stade à bord d'un bus FIFA(!) qui nous a déposé droit devant la tribune principale, sous prétexte que le billet m'attendait au stade (c'était vrai, mais aucune vérification de mes propos n'a été faite) et donc je me suis retrouvé dans l'enceinte mais sans billet et le tout sans aucun contrôle ni fouille! Je suis ressorti prendre mon billet, non-nominatif en plus, puis re-rentré où là j'ai juste eu droit à une fouille bien moins poussée que lors des matchs de Sion. Tout ça pour dire que j'aurais pu introduire une bombe ou n'importe quoi sans que personne ne s'en aperçoive... Aberrant quand on voit le nombre de flics déployés!
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai le "God Save The Queen" de ce match en vidéo; je sais juste pas comment le mettre sur le net donc si quelqu'un peut m'aider...