[Les plus beaux ratés] Ne jamais dire but avant l'heure

Pour poster vos photos et vos vidéos sur le football
Répondre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

[Les plus beaux ratés] Ne jamais dire but avant l'heure

Message par Red&White »

http://www.geelife.de/index.php?s=clipsdetails&ID=132&

La vidéo se passe de tout commentaire; c'est vraiment vraiment ENORME... Après ça on ne dira plus jamais que Sion galvaude trop d'occasions, sauf peut-être si un truc du genre arrivait une nouvelle fois à Tourbillon, comme ça avait déjà été le cas lors d'un Sion-Bâle vers 97 quand un tir de Lukic s'était arrêté dans la boue sur la ligne de but...

Je vous laisse admirer 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Azariel

Message par Azariel »

lol les pauvres ^^D
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

c'est horrible ! surtout les mecs qui ont le but ouvert, le gardien et les défenseurs loin derrière et qui arrivent encore à rater...

tu fais un truc comme ça en finale de world cup, tu te fais lyncher en rentrant :cligner:
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tiens, une action me fait rappeler une que j'ai vu la semaine dernière en 2ème ligue, alors que j'étais sur la touche :

une contre-attaque de l'équipe locale. L'attaquant dribble le gardien, il tire, poteau! Un défenseur et le gardien, tous les 2 dans la course pour aller chercher le ballon se rentrent dedans, ils tombent. l'attaquant n'a qu'a récupérer le ballon qui s'est retrouvé à 2 mètres de lui et rentrer dans le but avec le ballon!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Pour faire plaisir a Red&White j'ai retrouvé le topic avec cette video (si je ne me trompe pas) -> http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=2913 , avec ce site fantastique : www.kante4ever.com ^^D
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

C'est mythique à hurler de rire! :-D
N'empêche que les pauvres types sur le moment doivent pas trop rire....
C'est énorme. Je crois maintenant que je vais relativiser les occasions manquées de Sion... ^^
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

peace a écrit :C'est mythique à hurler de rire! :-D
N'empêche que les pauvres types sur le moment doivent pas trop rire....
C'est énorme. Je crois maintenant que je vais relativiser les occasions manquées de Sion... ^^
On se rend surtout compte qu'en ce 25 aout 2005 j'étais pas très futé ^^D ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
spirit

Message par spirit »

Les pauvres gars...
J'adore, le gars tire su le poteau ensuite un coéquipier reprend de la tête et ça fini sur la latte... ^^D
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par om 4ever »

oh les pauvres!!! c est triste pour eux... ^^D
Répondre