Quelques explications :
1. Dès que le résumé d'un match a été mis à jour sur le site, et ce jusqu'à ce que le résumé du match suivant soit mis à jour, vous avez la possibilité de donner une note et de commenter chaque joueur du match.
A côté de la liste des joueurs dans le résumé du match, vous verrez apparaître 2 nouvelles colonnes :

2. Lorsque vous cliquez sur le lien pour voter, vous devez d'abord vous loguer. En effet seuls les gens inscrits sur le forum pourront noter les joueurs (ceci pour éviter les abus) :

3. La liste des joueurs apparaît avec quelques explications. Le principe est néanmoins très simple: il vous suffit de choisir la note pour chaque joueur (vous n'êtes cependant pas obligé de noter tous les joueurs). Le commentaire est facultatif.
Une option vous permet de rester anonyme, ainsi votre pseudonyme n'apparaîtra pas à côté de votre commentaire. Sachez cependant que je peux tout de même connaître l'auteur de chaque message, n'abusez donc pas de ce service d'anonymat.

4. Après avoir validé vos votes, un message de confirmation apparaît et vous pouvez fermer la fenêtre.
5. Votre vote est immédiatement pris en cours pour calculer la moyenne du joueur.

6. Vous pouvez cliquer sur la note pour voir les autres notes et lire les différents commentaires.
Sur chaque commentaire, vous pouvez également apercevoir un petit drapeau indiquant la langue du commentaire. En effet si un visiteur parcourt le site en allemand, son commentaire sera automatiquement enregistré comme étant en allemand.

7. Le système fonctionnera pour la première fois dès ce soir, et je ne peux bien sûr pas garantir qu'il sera sans bugs. Je compte sur vous pour m'avertir si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des suggestions.
J'espère que vous aurez du plaisir à utiliser ce système et que vous me laisserez vos opinions.
P.S. : je n'ai pour l'instant fait que la version française, l'allemand et l'anglais suivront dès demain (si tout va bien)