je pronostique un bon 3-1 du bayern!
EDIT: j'avais inversé l'ordre, rien de grave
arf pis je trouve que l'équipe du bayern sans ballack est tout aussi belle qu'avant!

d abord, le match est en italie !al-skweek a écrit :bon ben c'est quand même le CHOC de la soirée!
je pronostique un bon 3-1 du bayern!

Non t'as raison l'Inter lui est propreItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Nous on gagne pas en trichantJuventino a écrit :3-0 pour le Bayern..
Les Interistes de savent pas gagner, le scudetto ne leur va pas!![]()
3-0 Crespo,Ibra, Materazzi

Ben voui ... c'est le foot Interiste quoi !!bouryves a écrit :Triste équipe de l'inter qui termine le match à 9 ! en pus materrazzi aurait du se faire expulser sur le tacle assassin en début de 2ème mi-temps ! c'est vraiment un boucher ce gars !!

Si Materazzi est un boucher, Scholl est un fossoyeur...bouryves a écrit :Triste équipe de l'inter qui termine le match à 9 ! en pus materrazzi aurait du se faire expulser sur le tacle assassin en début de 2ème mi-temps ! c'est vraiment un boucher ce gars !!
oui il est très technique et ne cherche jamais à blesser....supp_séd a écrit :Si Materazzi est un boucher, Scholl est un fossoyeur...bouryves a écrit :Triste équipe de l'inter qui termine le match à 9 ! en pus materrazzi aurait du se faire expulser sur le tacle assassin en début de 2ème mi-temps ! c'est vraiment un boucher ce gars !!
Scholes et Carrick n'ont également rien à leur envier...

le tacl d'hier sur Lucio était ASSASSIN !supp_séd a écrit :On parle du match d'hier, jusqu'à nouvel avis...
Materazzi n'est pas connu pour être un enfant de coeur, mais c'est cruellement manquer d'objectivité que de critiquer son tacle, sans même faire allusion au reste...
@ supp séd: je crois que bien que tu sois un posteur de longue date sur ce forum tu n'as pas encore tout compris de son fonctionnement.bouryves a écrit :le tacl d'hier sur Lucio était ASSASSIN !
mad max a écrit :@ supp séd: je crois que bien que tu sois un posteur de longue date sur ce forum tu n'as pas encore tout compris de son fonctionnement.bouryves a écrit :le tacl d'hier sur Lucio était ASSASSIN !
si Bouryves a décidé d'une chose, c'est ainsi et pas autrement.
tout avis contraire au sien est donc malvenu.
merci d'en prendre acte à l'avenir.

Bouryves comme à son habitude a regardé le match avec ses idées fixes.bouryves a écrit :Triste équipe de l'inter qui termine le match à 9 ! en pus materrazzi aurait du se faire expulser sur le tacle assassin en début de 2ème mi-temps ! c'est vraiment un boucher ce gars !!

Y a pas un "s" à niais?Hasta siempre a écrit :Bouryves comme à son habitude a regardé le match avec ses idées fixes.bouryves a écrit :Triste équipe de l'inter qui termine le match à 9 ! en pus materrazzi aurait du se faire expulser sur le tacle assassin en début de 2ème mi-temps ! c'est vraiment un boucher ce gars !!
Ce mec a des oeillères, c'est pas possible. En plus il est italophobe à un degré, vous ne vous imaginez pas... Il a vu la seule faute de Materazzi qui n'était pas si grave et de jeux; par contre le Scholl qui fait une agression dans le coin de terrain, et gratuite de surcroit, même pas remarqué...
Comment donner du crédit à autant de mauvaise fois. Mais peut-être qu'ici, contrairement à son blog, ils ne censurent pas les critiques....
Mais attention. Mooossieur est important, le club (Sion) lui donne des infos.
Ainsi au moins, ils pourront le contrôler ce niai.
ça dépend si je suis beaucoup niais ou un tout petit peu ! Hasta Siempre est cool avec moi car me trouve seulement un poil niais ! Mooosieur devrait revoir ses cours de Français !fab a écrit :Y a pas un "s" à niais?Hasta siempre a écrit :Bouryves comme à son habitude a regardé le match avec ses idées fixes.bouryves a écrit :Triste équipe de l'inter qui termine le match à 9 ! en pus materrazzi aurait du se faire expulser sur le tacle assassin en début de 2ème mi-temps ! c'est vraiment un boucher ce gars !!
Ce mec a des oeillères, c'est pas possible. En plus il est italophobe à un degré, vous ne vous imaginez pas... Il a vu la seule faute de Materazzi qui n'était pas si grave et de jeux; par contre le Scholl qui fait une agression dans le coin de terrain, et gratuite de surcroit, même pas remarqué...
Comment donner du crédit à autant de mauvaise fois. Mais peut-être qu'ici, contrairement à son blog, ils ne censurent pas les critiques....
Mais attention. Mooossieur est important, le club (Sion) lui donne des infos.
Ainsi au moins, ils pourront le contrôler ce niai.
en effet:fab a écrit :Y a pas un "s" à niais?
particulièrement approprié s'agissant du cas d'espèce...niais,e
(adjectif et nom commun)
Sot, inexpérimenté.• Qui annonce la sottise ou le manque d'expérience.
je pensais que tu avais été réintégré ici à condition d'arrêter ces messages non ???mad max a écrit :en effet:fab a écrit :Y a pas un "s" à niais?
particulièrement approprié s'agissant du cas d'espèce...niais,e
(adjectif et nom commun)
Sot, inexpérimenté.• Qui annonce la sottise ou le manque d'expérience.
n'essaie surtout pas...en aucun cas...plus jamais...de m'attribuer des propos dont je ne suis pas l'auteur...bouryves a écrit :je pensais que tu avais été réintégré ici à condition d'arrêter ces messages non ???
tu m'exaspères ! et arrêtes tes menaces de gamin ! byemad max a écrit :n'essaie surtout pas...en aucun cas...plus jamais...de m'attribuer des propos dont je ne suis pas l'auteur...bouryves a écrit :je pensais que tu avais été réintégré ici à condition d'arrêter ces messages non ???
si t as un blème avec le qualificatif utilisé par hasta siempre pour te décrire...adresse toi à lui...
merci, d'avance.
et pour ta gouverne j'ai été réintégré sans condition.
je me comporte de manière correcte, moi, sans déni systématique d'autrui.
ABE