0-1 à la mi-temps et Prijo entre. Il n'a pas marqué, mais ils ont gagné 2-1.

et en plus c'est une marque de confiance car il revient de blessure...obra-vanins a écrit :A noter que Serey Die était titulaire avec la CIV contre le Sénégal. Victoire 3-1 des éléphants. Sio est entré en cours de match si je ne m'abuse. Vraiment content pour eux... Ils sont à 2 doigts de jouer la CM au Brésil. Alalala "j'ai refourgué Serey à Bâle" disait-il. Oui et maintenant il est titulaire en sélection au côté de Yaya Touré.
Buhler sera jalouxuranus2011 a écrit :Dinsdag a signé à gc
Ouai, je ne lis pas la même chose que toi, comme quoi on peut facilement faire dire à une interview ce que l'on veut lui faire dire. Il parle effectivement d'un championnat plus huppé (qu'on peut par exemple imaginer être le championnats de France), et d'un club jouant de manière plus offensive. Il ne parle pas de club plus grand que Sion, et faire l'hypothèse de l'Athletico de Madrid c'est un peu aller vite en imagination.aebifan a écrit :Le gaillard ose dire à demi-mots qu'il se verrait bien dans un plus grand club que Sion, genre Atletico Madrid.... Bon je fais un peu le raccourci mais il le dit quand même.
Faudra bosser un peu plus !!!
coach a écrit :Bon, je repose la même question chaque trois mois mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Et puis Frédéric Chassot ? Il devient quoi ? Il a disparu dans un trou noir ou quoi ? Personne pour nous dire ce qu'il devient. Il n'est jamais revenu de son stage de formation à Macolin...
Y a un centre de formation à Sierre ?Sensei a écrit :après son stage à Macolin il a fait un à Sierre...
Oui la villa FloraZotte3 a écrit :Y a un centre de formation à Sierre ?Sensei a écrit :après son stage à Macolin il a fait un à Sierre...