marcopower a écrit :
On ne peut pas tout cautionner par le simple fait qu'une personne ose! On peut le faire avec classe et élégance... Malheureusement, notre président commence à lasser une grande partie du public et non seulement les plus fanatiques. Toute personne avec une éducation un tant soit peu convenable ne peut pas s'identifier avec ses méthodes, je suis désolé. Dans toute entreprise, tu as des objectifs et une vision. Lui que les médias l'appelait le visionnaire est bien ils se sont vraiment bien plantés.
On demande un retour a de vrais valeurs, celles que toi-même, tout petit on t'a également inculqué : travail, humilité et RESPECT ! C'est tout. Comment veux-tu que les joueurs se retrouvent s'ils changent de directivent de jeu chaque 2 mois??? Impossible... Ces joueurs ne sont pas des pives. J'en suis certains. Tu mets Cristofi à Bâle sur le couloir droit et bien il te fait 20 assists à Streller... Bref la gestion humaine est inexistante à Sion.
Ah donc si Cristofi ne fait pas d'assist c'est de la faute de CC !
Si contre Ls ils tirent 10 fois au but mais pas un dedans c'est de la faute de CC
Si contre Bale ils ont 3 immenses occas et arrive même pas en a cadré 1 c'est de la faute de CC...
Le raccourci me semble vachement capillotracté quand même.
Rassure moi, un joueur de foot pro, il sait quand même que son travail c'est de marquer des buts et d'empêcher leur adverssaire de le faire ? Ou bien tu penses qu'il y a aucun de nos entraineur qui leurs a dit.
Respect, tu veux parler des "CC casse toi" "CC crétins des alpes" "dégage" etc... ??
humilité, tu veux que je te sorte 2-3 commentaires ou vidéo après des finals de coupe ?...
Je suis aussi toujours surpris de la différence entre votre interprétation et les déclarations des entraineurs et joueurs.
C'est clair que Sion n'est pas Bale ! On a pas 60 millions de budget, on peut pas payer 300'000.- un président, on peut pas payer passer 2 million un joueur, etc... M'enfin avec masque de fer ça vas aller beaucoup mieux...