Die Europa-Tour von Aleksandar Prijovic (25) geht weiter. Der St. Galler wechselt für rund 1,5 Mio. Franken vom türkischen Verein Boluspor zu Legia Warschau. Der Stürmer spielte zuvor schon in Sion, Lausanne, drei englischen Klubs, Italien, Norwegen und Schweden.
pour en informer notre ami
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95 a écrit :Die Europa-Tour von Aleksandar Prijovic (25) geht weiter. Der St. Galler wechselt für rund 1,5 Mio. Franken vom türkischen Verein Boluspor zu Legia Warschau. Der Stürmer spielte zuvor schon in Sion, Lausanne, drei englischen Klubs, Italien, Norwegen und Schweden.
pour en informer notre ami
Il fait son bonhomme de chemin en montant les échelons.
C'est pas mal performant l'Ekstraklasa. Déjà rien que le nom, ça ira bien avec son extra classe.
A la fin le Legia va tomber dans notre groupe.
Quand on voit ça --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2015-2016 et que l'on soit déjà en phase de groupe.
C'est supermégatoptrofort...
Surtout quand on voit les clubs qui doivent passer par le 2e et 3e tour de qualif avant les barrages pour la qualification pour la phase des groupes.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
eyllar95 a écrit :Benjamin Stambouli, ancien junior du FC Sion, au PSG.
Sauf erreur c'est le fils d'Henri Stambouli qui était notre entraîneur sous l'ère Kadji ou quelque chose comme ça ? C'est pour ça que le petit était junior chez nous ?
Sauf erreur c'est le fils d'Henri Stambouli qui était notre entraîneur sous l'ère Kadji ou quelque chose comme ça ? C'est pour ça que le petit était junior chez nous ?
C'est bien ça ... excellent entraineur Henri Stambouli qui avait aussi fait une courte pige à Lausanne sauf erreur ...
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
C'est bien ça ... excellent entraineur Henri Stambouli qui avait aussi fait une courte pige à Lausanne sauf erreur ...
Je pense qu'il a laissé un très bon souvenir chez nous. Il a ensuite été directeur du centre de formation de l'OM je crois
Y a pas que nous qui avons eus des problèmes de fin de match.
Avec un but de Kololli pour Bienne qui a effectivement fait mieux que nous : 4-1 à 1/4 d'heure de la fin et défaite 5-4 à l'arrivée !!!
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
bouryves a écrit :Karlen n est pas sur la feuille de match contre GCz
Non il n'a pas joué non plus les derniers matchs de préparation. Peut être qu'il est blessé pu alors qu'il n'entre pas dans les plans de Sforza qui risque de ne pas faire long feu à Thoune si il continue comme ça ....
bouryves a écrit :Karlen n est pas sur la feuille de match contre GCz
Non il n'a pas joué non plus les derniers matchs de préparation. Peut être qu'il est blessé pu alors qu'il n'entre pas dans les plans de Sforza qui risque de ne pas faire long feu à Thoune si il continue comme ça ....
Ah, on me dit dans l'oreillette que Gex aurait été aperçu récemment dans l'Oberland bernois en compagnie d'un certain CS.....
Les nombreux forumeurs qui se faisaient du soucis pour Gaetan Karlen peuvent être rassurés : il n'était pas présent lors des derniers matchs de Thoune car blessé (source : page 16 du Nouvelliste de ce mardi).
Ancien junior de Chelsea, Jonas Elmer (27 ans) évoluera désormais en Promotion League. Après avoir porté les couleurs du FC Aarau, du FC Sion et du FC Bienne, le Zurichois s'est engagé avec le FC Rapperswil-Jona.
———————————————————————————- «Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Ancien junior de Chelsea, Jonas Elmer (27 ans) évoluera désormais en Promotion League. Après avoir porté les couleurs du FC Aarau, du FC Sion et du FC Bienne, le Zurichois s'est engagé avec le FC Rapperswil-Jona.
.... comme quoi il n'est pas bon de partir trop jeune à létrange ... Edimilson si tu nous lis ....
Wütrich va sans doute quitter Montpellier et revenir en Suisse ..... mais sans doute pas chez nous.
Confucius a écrit :Wütrich va sans doute quitter Montpellier et revenir en Suisse ..... mais sans doute pas chez nous.
quelle surprise de le voir quitter Montpellier
Ouias ...à mon avis il est bientôt mûr pour un retour à Xamax !
Mais, moi qui est naïvement cru que c'était la star montante du football helvétique... M'aurait-on menti ??? Ou alors le binôme Courbis/Loulou était trop pâle et sans relief pour ce tempérament de feu, hmmmm....
Mais, moi qui est naïvement cru que c'était la star montante du football helvétique... M'aurait-on menti ??? Ou alors le binôme Courbis/Loulou était trop pâle et sans relief pour ce tempérament de feu, hmmmm....
Si c'est une tentative de pointe à mon égard, d'une grande subtilité je l'avoue, tu te trompes de cible. Autant je suis fan de Lacroix, de Fedele et de Karlen autant je n'ai jamais était vraiment convaincu par le jeu de Wütrich.
Il n'y a pas si longtemps on aurait pu vendre Wühtrich 4 millions à Rennes mais ça ne s'est malheureusement pas fait... Le problèmes est plutôt dans la tête chez Wühtrich !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Il n'y a pas si longtemps on aurait pu vendre Wühtrich 4 millions à Rennes mais ça ne s'est malheureusement pas fait... Le problèmes est plutôt dans la tête chez Wühtrich !
L'histoire des 4 millions à Rennes c'était un faux bruit de couloir lancé dans la presse pour tenter de faire augmenter artificiellement l'attractivité et la valeur marchande du joueur au moment ou le prêt à St Galll arrivait à terme...
Si c'est une tentative de pointe à mon égard, d'une grande subtilité je l'avoue, tu te trompes de cible. Autant je suis fan de Lacroix, de Fedele et de Karlen autant je n'ai jamais était vraiment convaincu par le jeu de Wütrich.
Arrête de te faire du mal pour rien ! Tu devrais savoir que je ne suis pas assez subtile pour balancer ce genre de remarque... Non, c'était juste une pointe d'ironie envers notre Beckham neuchâtelois, rien de plus... Et aussi envers l'ami Courbis, qui l'a fait venir, accessoirement...
Alors on est d'accord mais je te rassure je me fais surement moins de mal que toi ....