Köbi Kuhn à la hauteur de sa tâche???

Discussions sur la Nati et le football suisse.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit : Ces 4 dernières années il a obtenu 3 titres de champion suisse, 2 coupes, une participation à la Champions League, un championnat d'Europe avec la Nati et actuellement en tête de son groupe..
sorry, mais ces deux dernières années tu mettais Ancay à Bâle dans les cages et il aurait le meme palmarès que Zubi... ;-)

ca veut pas pour autant dire qu il est bon.

je crois pas que c est la bonne solution de mettre le gardien de l équipe qui met le plus grand nombre de but en équipe nationale... :-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

Ouais t'as raison, on s'en sortirai certainement mieux avec un gardien qui n'a aucune expérience européenne et qui ne connais que le championnat de Suisse.

J'avoue qu'on s'améliore d'avoir Bielli, Varela ou Giallanza face à soit le dimanche.

Pour moi Zubi est le meilleur choix actuel, malgré ces petites boulettes.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Zubi a qui face à lui actuellement!?
fier d'être suisse
fab

Message par fab »

Bedjuis a écrit :Zubi a qui face à lui actuellement!?
C'était ironique mon post
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :Pour moi Zubi est le meilleur choix actuel, malgré ces petites boulettes.
c est vrai que c est un mauvais dealer...un rapiat...y en a de ceux qui en vendent des biens plus grosses de boulettes et pour le meme prix...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Oui il y a des optimistes et des devins sur ce site on dirait! Comment peut tu annoncer qu'Israel va faire 6 points contre les féroé, que la France va battre l'Eire et au moins un point contre nous? Tu tiens tes sources de Madame Irma ou quoi?????[/quote]

Que israel gagne 6 points contre féroé c'est pas très dur à imaginer ou bien?!?!?
La france est favorite meme largement contre l'Eire meme s'ils jouent à dublin donc...
Et un point contre nous minimum, je sais c'est très dur d'etre réaliste mais c'est comme ca...!
fino alla fine
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

La france était archi favorite au match aller aussi! Resultat? Un pitieux match nul. Personne n'a gagné facilement au Feroé et ils vont certainement faire 6 points mais de la à l'affirmer il y a encore un long chemin de 180minutes.
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

perso pour avoir été a Bâle je dis que il y a eu un manque de bol quand frei frappe la latte. Israel n'a pas gagné aux féroées. et chypre n'a pas encore perdu contre la suisse et la france et je crois aussi l'eire ??? non
olive

Message par olive »

BIANCONERO a écrit :Vous etes super obimiste tous... je vous informe tout de meme qu'isralel va faire 6 points contre féroé et que le nul contre la suisse leur assure presque la qualif du barage...

La nati gagne certainement contre chypre mais personne ne parle de leur foutre la branlée du siècle car isralel va faire certainement un bon goal a verage et la france va certainement gagner contre l'Eire et au moins un point contre nous donc faites vos compte... la marge est infime voire nulle.. malheureusement. :-(
ça c`est encore moins sur (avec la chance de notre côté)
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Arrêtons tous pronostiques débiles et soyons serieux, il faut déja aller gagner à Chippre et ça c'est pas encore fait, après on pourra discuter de la suite et voir si une hippotétique qualifiquation est possible.
Vive Sion!!!!!!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Car après il faudra de toute façon de grands matchs pour pouvoir faire qqch contre l'Eire ou la France. Une Suisse comme celle qu'on èà vu samedi ne pourras pas se qualifier face à ces équipes.

J' y crois mais au lieu de rêver il faut agir une occase comme celle là on en à pas souvent!
Vive Sion!!!!!!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Comme le disait justement Wicky, les suisses ont battu l'italie en 1993 pour se qualifier pour la World Cup 94, pourquoi nous ne battrions pas la France cette année? Il ne faut biensur pas faire de pronostique douteux avant les prochaines échéances mais il ne faut non plus pas etre abattu après avoir fait un match nul contre Israel. Vous croyez que les Francais ou les Irlandais se morfondent encore sur leurs sorts après avoir fait match nul à la maison contre Israel???? Surement pas alors allons de l'avant, battons ces chypriotes qui ne sont pas non plus des foudre de guerre et soyons tous derrière la Nati pour les 2 derniers combats au lieu de pronostiquer tout et n'importe quoi sur les matchs à venir!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

olive a écrit :
BIANCONERO a écrit :Vous etes super obimiste tous... je vous informe tout de meme qu'isralel va faire 6 points contre féroé et que le nul contre la suisse leur assure presque la qualif du barage...

La nati gagne certainement contre chypre mais personne ne parle de leur foutre la branlée du siècle car isralel va faire certainement un bon goal a verage et la france va certainement gagner contre l'Eire et au moins un point contre nous donc faites vos compte... la marge est infime voire nulle.. malheureusement. :-(
ça c`est encore moins sur (avec la chance de notre côté)

Le prob de la nati c'est justement la chance car si on avait de la chance les israeliens aurrait prit 4 à 1 à Bale...
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Je remarque qu on tient à peu de choses près les mêmes théories au sujet de la nati qu en ce qui concerne notre club...

le beau jeu et la réussite font défaut de part et d autre... 8-)

Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

mad max a écrit :Je remarque qu on tient à peu de choses près les mêmes théories au sujet de la nati qu en ce qui concerne notre club...

Faut quand même arrêter du tjs critiquer :fache: . Les Suisse sont 1er du grp, à la même hauteur que la France et l'Irlande et ils ont même le lux d'avoir le meilleur goolavérage. A trois journée de la fin ils n'ont tjs pas perdu un match! Et après "le beau jeu et la réussite font défaut"...

On t'aurai dit ça avant le 1er match t' aurais signé tout de suite mais tu n'y aurais pas cru. Alors soit un peu lucide et réaliste pour une fois stp !
Vive Sion!!!!!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Christophe a écrit :
mad max a écrit :Je remarque qu on tient à peu de choses près les mêmes théories au sujet de la nati qu en ce qui concerne notre club...

Faut quand même arrêter du tjs critiquer :fache:

On t'aurai dit ça avant le 1er match t' aurais signé tout de suite mais tu n'y aurais pas cru. Alors soit un peu lucide et réaliste pour une fois stp !
Je crois que t as mal compris le sens de mon post et la signification du ptit smiley à la fin...

mais bon, c est pas ta faute...jt en veux pas ;-)

Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

A noter que le goal average n'est pas très "utile" étant donné qu'avant ça les confrontations directs seront prisent en compte, ensuite le goal average entre les équipes à égalité puis finalement le goal average général, et comme pour le moment toutes les équipe de tête ont fait match nul entre elle une victoire contre l'une de ces équipe devient très intéressente et encore plus si elle est obtenue avec plus d'un goal de différence.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est juste mais si les matchs nuls continuent le goal average devient super important... 8-)
fino alla fine
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

C'est pour ca que si une équipe arrive à mettre un 3-0 à une autre je pense qu'ils sont pratiquement sur de passer.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Sûr, le goal à verage vaut 1 points s'il est vraiment bon
fino alla fine
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par black pearl »

En les énormités commisent par notre équipe nationnale, je sais pas si on doit d'abord si le problème vient de Köbi!

Zubi n'a pas besoin d'un autre entraineur pour faire de bon match, mais d'une chaise roulante pour rentrer chez lui! :fache:
Capitaine_Crochet

Re: Köbi Kuhn à la hauteur de sa tâche???

Message par Capitaine_Crochet »

BIANCONERO a écrit :Perso, je pense (malgré ce que dit la presse) que Kuhn est un gros chiard...

Exemple contre isralel, il n'ose pas sortir à la mi-temps yakin qui se trène comme une âme en peine sur le terrain.... ensuite on voit que Vogel est sec de chez sec mais ne le change pas.... puis il sort Magnin mais j'ose pas mettre le surnombre en attaque...

Perso, je pense que si on va pas en allemagne c'est à cause de la peure du sélectionneur à prendre des risques....!!! :fache:
Ben il fait jouer Zubi tu appelles ça ne pas prendre de risques? ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D
Répondre