Köbi Kuhn à la hauteur de sa tâche???

Discussions sur la Nati et le football suisse.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Köbi Kuhn à la hauteur de sa tâche???

Message par BIANCONERO »

Perso, je pense (malgré ce que dit la presse) que Kuhn est un gros chiard...

Exemple contre isralel, il n'ose pas sortir à la mi-temps yakin qui se trène comme une âme en peine sur le terrain.... ensuite on voit que Vogel est sec de chez sec mais ne le change pas.... puis il sort Magnin mais j'ose pas mettre le surnombre en attaque...

Perso, je pense que si on va pas en allemagne c'est à cause de la peure du sélectionneur à prendre des risques....!!! :fache:
fino alla fine
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Il a quand même pris le risque de faire rentrer Lustrinelli alors que celui-ci est un nouveau venu dans l'équipe nationale...
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par black pearl »

On est en tête du groupe à trois matchs de la fin, alors je vois pas trop ce qu'on peut lui reproché. La Suisse à livré de très bons match, et ce n'est pas de la faute de l'entraineur si Frei frappe sur la transversale à trois minutes de la fin!

Je m'attendais pas trop à ce genre d'attaque, je trouve que Pont et Kuhn on fait un bon boulot. Mais ca ne reste que ma facon de voir les choses...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Ben moi --> Pont je l'adore :love:
Quand bien même il est gneuuuuuuuvouaaaaa ;-)
Toutes ses analyses et ses critiques tombent toujours vraiment sous le coup du bon sens ;-)
Il ne dit jamais 2 x la même chose, il voit juste et je suis persuadé qu'il est autant !!! si ce n'est beaucoup + important pour la composition, l'état d'esprit et la cohésion du groupe que notre nounours tranquille ;-)

Michel Pont ---> :roi: :bien:

et encore ... je pèse mes mots :-D ^^D :-P (comme d'hab :^o )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

C est vrai que les deux font du bon boulot et ils se complète très bien, mais le plus dure reste à faire et pour battre la France il faudra prendre des risques: Je verrai bien rentrer Lustrinelli plus vite

Enfin allons déjà gagner à Chipre et après on verra
Vive Sion!!!!!!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

zorgg a écrit :Ben moi --> Pont je l'adore :love:

Michel Pont ---> :roi: :bien:
Ben c'est normal, il est originaire de Charrat :-D
Ses grands-parents habitaient po loin de chez moi 8-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

jojo a écrit :
Ben c'est normal, il est originaire de Charrat :-D
Ses grands-parents habitaient po loin de chez moi 8-)
ah ben ça j'savions point (entre autres :^o )

mais ça conforte et réjoui mon avis sur ce brave et très compétent Michel 8-) :-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

J'ai bcp critiqué Kuhn par le passée, et en particulier lors de l'Euro. Faut dire qu'aligner Chapuisat qui aurait pu prendre sa retraite en 98 me gonflait un max. Et son obstination à ne pas selectionner N'Kufo m'énérvait aussi... Mais maintenant c'est du passé. Il a su prendre des risques en rajeunissant à fond cette équipe. C'est vrai aussi qu'il avait pas trop le choix.

C'est vrai qu'il fait toujours confiance au groupe en place, même si tel joueur n'est plus titulaire en club, ou tel autre a eu une angine quelques jours plus tôt. Parfois il vaut mieux ne pas bouleverser toute l'équipe.

Mais ce qui m'énerve (encore) aujourd'hui, c'est le choix du gardien. Que Superboulette fasse encore partie du cadre national est une grosse blague, mais alors qu'il soit titulaire est hallucinant!!
En plus il ne profite même pas des matchs amicaux pour faire jouer le remplaçant, et ça c'est n'importe quoi... '-|

Quand je pense que Borer ne compte que 3 sélections... quel gâchis!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

doglover964 a écrit :
Mais ce qui m'énerve (encore) aujourd'hui, c'est le choix du gardien. Que Superboulette fasse encore partie du cadre national est une grosse blague, mais alors qu'il soit titulaire est hallucinant!!
En plus il ne profite même pas des matchs amicaux pour faire jouer le remplaçant, et ça c'est n'importe quoi... '-|

Quand je pense que Borer ne compte que 3 sélections... quel gâchis!
Je suis complétement d'accord avec toi Zübi est fort mais trop inconstent pour être le 1er gardien de notre équipe nationnal
Vive Sion!!!!!!!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Ce qui est bien avec la presse, si la Suisse avait gagné son match, ils auraient élevé une statue pour Kuhn sur la place fédérale. On perd 2 points, on est toujours en tête du groupe et Kuhn est nul. c'est du n'importe quoi.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

nufc a écrit :Ce qui est bien avec la presse, si la Suisse avait gagné son match, ils auraient élevé une statue pour Kuhn sur la place fédérale. On perd 2 points, on est toujours en tête du groupe et Kuhn est nul. c'est du n'importe quoi.
c'est comme d'hab, toujours les mêmes théories...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

COLTORTI
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

mad max a écrit :COLTORTI
Ançay ^^D ^^D ^^D :-D :-D :-P :^o :fache:
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Si borer était toujous à GC, samedi zubi était sur le banc...
Mad Max....président!
Annie

Message par Annie »

Zubi il a la carrure pour l'équipe nationale, par rapport à Borer....

Pendant qu'on y est, le 8 si Deves jouait encore à Bordeau, c'est lui qui jouerai !! mdr 7-)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Annie a écrit :Zubi il a la carrure pour l'équipe nationale, par rapport à Borer....

Pendant qu'on y est, le 8 si Deves jouait encore à Bordeau, c'est lui qui jouerai !! mdr 7-)
La CARRURE?

c'est à dire!
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

Zubi est grand, costaud... Alors que Borer est plutôt petit par raport à Pascal, non ?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

peut-être mais dans ce cas je dirais que c'est un défaut pour Zubi, il est lent beaucoup trop lent.

Et quand il essaie d'aller vite, il se retrouve aux fraises :-P cf Werder-Bâle d'il y a quelques semaines...

Zubi sort parfois de gros, de très gros matchs. Mais c'est toujours suivi de matchs plus que moyens et de boulettes en tout genre...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

COLTORTI
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

mad max a écrit :COLTORTI
La je suis tout a fais d'accord avec toi ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Annie a écrit :Zubi est grand, costaud... Alors que Borer est plutôt petit par raport à Pascal, non ?
Ca c'est des bonnes théories à 2 balles! Tout le monde est petit à coté de la perche Zubi et ca n'a rien à voir avec le talent! Buffon, Casillas, Kahn ou Bartez (Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit) sont plus petit qui lui, pas par le talent biensur mais par la taille. Alors il faut arreter de dire que parce que Zubi est grand il est bon!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Annie a écrit :Zubi est grand, costaud... Alors que Borer est plutôt petit par raport à Pascal, non ?
c est bien ce que je disais...y a que le physique qui compte pour annie... :-P

fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Arrêtez de critiquer et d'être défaitiste. Si Kuhn avait mis une équipe super offensive pour finir le match samedi et qu'on perd 2-1 sur une contre-attaque t'aurait dit quoi?

1 points contre Israël ce n'est pas si mal. Ce n'est pas 3 mais ce n'est pas une catastrophe. On reste en course et tout est toujours ouvert. Maintenant faut aller gagner contre l'Irlande (on l'a déjà fait ds les qualifs à l'Euro) ou la France et c'est faisable, Zidane ou pas...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Vous etes super obimiste tous... je vous informe tout de meme qu'isralel va faire 6 points contre féroé et que le nul contre la suisse leur assure presque la qualif du barage...

La nati gagne certainement contre chypre mais personne ne parle de leur foutre la branlée du siècle car isralel va faire certainement un bon goal a verage et la france va certainement gagner contre l'Eire et au moins un point contre nous donc faites vos compte... la marge est infime voire nulle.. malheureusement. :-(
fino alla fine
fab

Message par fab »

Concernant Zubi, je suis ok pour dire qu'il fait parfois de jolies boulettes. Mais y a personne non plus qui relève ses arrêts réflexes ou autres super parades... Des boulettes tout le monde en fait...

Pour le but de samedi, on pourrait facilement mettre la faute à Zubi, mais que dire des défenseurs qui laissent l'Israëlien placer une tête des 17m... C'est ça qui est inacceptable.

Et puis y a peu de gardien en Suisse qui peuvent se targuer d'un tel palmarès...

Ces 4 dernières années il a obtenu 3 titres de champion suisse, 2 coupes, une participation à la Champions League, un championnat d'Europe avec la Nati et actuellement en tête de son groupe.

Alors franchement, respect et on peut facilement lui pardonner ses boulettes, d'autant qu'il n'en fait pas plus que d'autres...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

BIANCONERO a écrit :Vous etes super obimiste tous... je vous informe tout de meme qu'isralel va faire 6 points contre féroé et que le nul contre la suisse leur assure presque la qualif du barage...

La nati gagne certainement contre chypre mais personne ne parle de leur foutre la branlée du siècle car isralel va faire certainement un bon goal a verage et la france va certainement gagner contre l'Eire et au moins un point contre nous donc faites vos compte... la marge est infime voire nulle.. malheureusement. :-(
Oui il y a des optimistes et des devins sur ce site on dirait! Comment peut tu annoncer qu'Israel va faire 6 points contre les féroé, que la France va battre l'Eire et au moins un point contre nous? Tu tiens tes sources de Madame Irma ou quoi?????
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Il nous suffit de 6 points et on est bon pour le barrage!

Donc la france va perde en Eire et la Suisse va gagner. Israel gagne égalment! sa donne

Suisse 16 points
Eire 16 points
Israel 15 points
France 13 points

Après la suisse va faire match nul 2-2 à berne face à la france! l'Eire gagne et Israël aussi!

Eire 19
Israel 18
Suisse 17
France 14

Dernières journée, la suisse gagne en Irlande, la france gagne aussi!

Sa nous donne se magnifique classement final!

Suisse 20
Eire 19
Israel 18
France 17

Je ne me croit pas être trompé!

Et oui je suis devin!
fier d'être suisse
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Image
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mon num est faux ^^D

Il faut corriger 00417970386**
fier d'être suisse
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Si seulement tu pouvai avoir vu juste .... on verra tout ca espérons que ca se passe de cette manière là. ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre